Les discussions

Problème pilote clé wifi tl-wn823n

Bonjour, J’ai récemment acheté cette clé wifi de TP link, TL-WN823N V3. Je dispose d’un ordinateur qui tourne sous Windows Vista x32 bits. J’ai ...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
kaneagle

Pilotes pour bluetooth

 Résolu

Bonsoir, Moi c'est Moses. j'ai un soucis avec mon PC. C'est un HP Probook 4530s. Version de windows installée c'st Win10 professionnel 32 bites On...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
billmaxime

Probleme pilote

Bonjour, voila je possède un hp probook 4540s sous windows 7 hier il fonctionner nickel et je me réveil ce matin le wifi a complètement dispar...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Anceweb

Merci père ...

Bonjours, J'ai un petit soucie depuis que mon père a reformaté le windows 7 de ma compagne pour le passer en windows 10, son ordi refuse de se con...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
epango

Carte réseau realtek rtl8723be qui se désactive toute seule

Bonjour, Après un an d'utilisation de mon Asus R541UJ-DM327T (Win10,64bits), ma carte réseau Realtek RTL8723BE se désactive continuellement dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
kaneagle

Problème de son

Salut, J'ai un petit souci: mon PC a perdu le son après avoir installé un nouveau système. Mon souci est quel logiciel ou manière que je peux fair...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
kaneagle

Je n' ais pas internet sur mon acer !

Bonjour, J'ai recemment acquis un acer avec windows 10 mais je n'ai aucun reseau de detecter. La resolution de probleme me dit que aucun pilote ...

35 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
kaneagle

Pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, Mon ordi n'arrive pas a reconnaître un câble ethernet. Dans le gestionnaire de périphérique voici les info : Pilote connecteur etherne...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
kaneagle

Connexion au réseau impossible

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable asus sous windows 10. Depuis plusieurs semaines, lorsque je tente de me connecter à ma livebox, windo...

25 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
kaneagle

Problème driver...

Bonjour,je fais appelle a vous car je n'arrive plus à installer mes drivers ethernet interne de ma carte mère (P8H77-V) depuis que j'ai changer de Win...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
billmaxime

Pb périphérique inconnu après réinstallation

Bonjour, après avoir réinstaller Windows 7 j'ai un périphérique inconnu dans mon gestionnaire de périphérique voila les détails de ce périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
kaneagle

Problème de wifi sur windows 10

Bonjour, J'ai un PC portable de la marque Sony/Vaio et depuis que je l'ai passé à Windows 10 il n'y a plus de Wifi la carte wifi est totalement inac...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
kaneagle

Tsst corp cddvdwsnl208 ab - toshiba satellite

Bonjour, Je viens de lire tout le forum, de tenter de désinstaller dans gestionnaire de périphérique "lecteurs de DVD / CD Rom" et de tenter d'accéd...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
chichicm

Contrôleur de bus sm

Bo bonjour.. Comment on fait pour avoir le pilote de ce truc? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
kaneagle

Tres gros usb probleme

 Résolu

Bonjour, Avant toute remarque j'ai fais : - mise a jour windows - tout les drivers a jour - ordi redemarré un milliard de fois - controleurs us...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
billmaxime

Plus de son depuis une reinitialisation de mon ordinateur.

Bonsoir, Aujourd'hui de viens de réinitialiser mon ordinateur, mais plus de son depuis, il y a une croix rouge au niveau du haut parleur et dans les ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Whaun

Aucun son après mise à jour des drivers.

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème avec mon ordinateur. Mercredi dernier j'ai fais une mise à jour des drivers grâce au s...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
CyTeech1

Asus t100ha generic sdio driver

Bonjour, J'aimerais de l'aide pour installer le pilote de ma carte broadcom svp. Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
kaneagle

Nvidia echec de recherche des jeux

Bonjour, J'ai reçu il y a peu un Asus TUF FX504GE, 8go de ram, une GTX 1050 Ti avec 4Go J'ai proprement installer windows ainsi que tous les driv...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
UnkutEth

Points noirs sur mon écran, qu'est ce ?

Bonsoir, voici un screen que je viens de prendre : http://puu.sh/3jozg.png Je ne comprends pas d'ou vient le problème et que faire ? Déjà ca ne vie...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
sanglier5185

Périphériques inconnus

J'ai 3 périphériques qui sont inconnus sur mon ordi, j'ai réussi à trouver un pilote pour l'un d'entre eu mais un autre ne marche pas et je ne trouve ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
billmaxime

Soucis drivers ..

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai ressortis un ancien pc et je m'aperçois dans le gestionnaire de périphériques, que tous les types de contrôleurs ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
kaneagle

Pilotes acpi\ene01

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recheche les pilotes pour le périphériques ACPI\ENE0100. Je suis sur le site d'ACER et j'ai mis tous les critères mais je ne sais pas...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
hb

Touchscreen cassée

Bonjour, depuis le jour 0 mon ordinateur portable HP 15-bs028ca a un problème d'écran tactile (sa clic(touche)tous seul le premier raccourci dans ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
spylller

Pbl de reinstallation nvidia gt520m

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse car je suis vraiment novice et malgrè mes recherches, je ne trouve pas de réponse à mon problème sur le forum. J'...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
kaneagle

Carte qualcomm

Bonsoir, Impossible de me connecter sur mon PC à internet. Voici ce qui m'est indiqué : "Carte Qualcomm Atheros AR5B125 Wireless Network Ad...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
epango

Pilote pour empreintes digitales

Bonjour, j'utilise un HP elitbook 8460p j'aimerais telecharger les pilotes pour activer la fonction emprunte mais je sais pas ou les trouver. j'utilis...

35 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
billi96

Carte wi-fi et périphérique wi-fi non reconnu (windows 10)

Bonsoir, J'ai un problème avec mon pc depuis un certains temps maintenant, je n'arrive plus a connecter mon pc en WI-FI. quand je vais dans les pa...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
kaneagle

Pilote de codage et décodage pci

Bonjour, J'ai un lenovo G50 sous win7 32 bits. J'ai réussi à installer tous les pilotes sauf celui-ci. Quelqu'un peut il m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
vieu bison boiteu

Mon ordinateur s'allume à moitié

Bonjour, Hier, j'ai installé de nouveaux pilotes sur mon ordinateur (Asus G11Cd) proposé par Windows. J'ai ensuite redémarrer mon ordinateur mais ce...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
billmaxime

Carte wifi mais pas de wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter une carte wifi que j'ai brancher dans la carte mère de mon pc fixe. mon problème est que cet carte réseau n'est p...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Potatos33

Execution automatique

Bonjour, j'ai une clé USB avec a l’intérieur un autorun et un programme. J'aimerais savoir si c'est possible que lorsque je branche ma clé USB, le pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
LINK

Pilotes graphique et carte son pc pbhev

Salut à tous. j'ai un souci avec le pilote graphique mon pc PBHev du Cmr, don du president aux étudiants. j'ai installé windows 8.1 mais je ne parvi...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
kh4

"aucun périphérique de sortie audio n'est intallé"

 Résolu

Bonjour svp aidez moi, mon PC portable asus fonctionnait très bien sous Windows 10 depuis un bon moment, et là des mises à jour de sécurités se sont e...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
kaneagle

Plus de wifi; problème venant du pc

Bonjour à toutes et à tous, Voilà quelques jours que seul mon ordi portable ne capte plus la wifi dans la maison. Il ne détecte pas le réseau et...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
kaneagle

Question installation dossier pilote par le gestionnaire de périphériques

 Résolu

Bonjour, Quand j'installe des drivers par différentes méthodes, j'ai commencé a ensuite sauvegarder dans un dossier au cas ou, les derniers driver...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
fabul

Pb installation windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à installer Windows 10 64 bits sur packard bell onetwo s3230 car il ne trouve pas le disque et il me demande les pilotes ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
bazfile

Pilote controleur de codage/décodage pci manquant

 Résolu

Bonjour, suite à une réinstallation de W10 famille, il manque le pilote contrôleur de codage/décodage PCI qui ne peut être installer via la recherche ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
BOUA

Changement pilote son

 Résolu

Bonjour, j ai récemment remplacer ma carte mère et donc installer un nouveau pilote audio. il m a crée une sortie realtek digital audio qui lorsque ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
klein77

Désinstallation d'un pilote nvidia

Bonjour, Problème sur le fonctionnement de ma carte NVIDIA, je dois désinstaller le pilote pour réinstaller un plus récent. Que se passe-t-il à l...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
kaneagle

Plus de wifi sur mon pc backard bell r4340

Bonjour Après quelques dysfonctionnements de mon PC, j'ai installé windows XP pro à la place de windows xp home édition. Depuis je n'arrive plus à...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
kaneagle

Driver manquant panneau jaune

Bonjour, Je n'arrive pas a installer le controleur de bus et le peripherique pci. Quelqu'un qui s'y connait peut m'aider, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
kaneagle

Mon pc ne détecte aucun réseau aidez moi svpp j'ai tout essayer

Bonjour, mon pc m'affiche qu'il n'a détecté aucun réseau et lorsque j'écris dans l'invite de commande "ipconfig /all" et il m'affiche média décon...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
brupala

Questions sur les mises a jour nividia

Bonjour, Je fais tout le temps les MAJ nvidia sauf que moi qui joue a 1 seul jeu je ne sais pas si elles sont utile cette mise a jour est sur hitm...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Husman60

Aucun périphérique audio n’est installé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors que j'utilisais mon ordinateur pour jouer à un jeu en ligne. Celui-ci a freezer et un message d'erreur est apparu. Je n'ai pu voir...

103 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
billmaxime

Probleme de carte reseau sur tablette acer iconia tab 8w

 Résolu

Bonjour chers amis, J'ai un grand probleme avec ma tablette Acer iconia Tab 8W-810: La tablette en question fonctionnait tres bien sous Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
kaneagle

Sauvegarde des pilotes

Bonjour à tous, J'ai une l'.iso microsoft à réinstaller... Apparemment, tous mes pilotes sont à jour... J'aimerais en faire une sauvegarde GLO...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
billmaxime

Mon wi-fi ne fonctionne pas correctement

Bonjour/Bonsoir, J'ai formaté mon ordinateur HP et j'ai installé Windows 10 dessus, bref rien de bizarre, je me connecte à mon Wi-Fi et je remarque...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Redbart

Problème de compatibilité pilote son

Bonjour, EDIT : Ce n'est pas une blague, le saint-esprit a encore frappé. C'est réglé, vous pouvez lire si ça vous amuse, et s'il y a besoin de met...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
glg29

Pilote atapi dvd a dh16acsh

Bonjour, Windows ne peut charger le pilote car absent ou endommagé. Comment remédier à cela ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
flo88
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 25 747