Cherche pilote clé wifi Bewan 54

Résolu/Fermé
coeurdefleur - 24 mai 2008 à 19:48
 coeurdefleur - 11 juil. 2008 à 00:05
Bonjour,
acer / aspire 1100 / atlon 64 / vista

J'ai besoin du driver de la clé BeWan wifi USB 54 pour vista

L'ordi (ou plutôt vista) a bloqué au point qu'avec l'assistance j'ai formaté le PC bureau de ma voisine qui n'avait pas fait de sauvegarde.
Du coup il manque le pilote de la clé wifi d'alice, le disque qu'ils fournissent n'a pas les pilotes pour vista.
Sur le site d'alice le fichier qu'ils ont est endommagé.
Sur le site officiel de la clé BeWan, on trouve un fichier dans lequel il n'y a ni install ni setup.
L'assistance d'alice me suggère de trouver quelqu'un qui aurait délà le driver sur son ordi et qui aurait la gentillesse de me l'envoyer.

Le gars à l'assistance était sympa mais c'est quand même fort que ce soit le client qui doive se démerder à trouver quelqu'un. Je le leur ai dit d'ailleurs.
Leur site blabla blabla était en maintenance blabla blabla ce qui a endommagé le fichier zippé.
Je ne sais pas pourquoi mais ça sonne faux dans mes oreilles.

Je ne suis pas experte mais je ne suis pas complètement débutante, je dépanne parfois les copines.
Mais là j'ai besoin de vous.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

coeurdefleur Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 9
25 mai 2008 à 00:48
j'ai résolu le problème en formatant à nouveau le PC puis en mettant les fichiers que j'avais téléchargés à partir d'un autre ordi sur le site BeWan et gardé sur clé USB
j'ai déplacé l'ordi de la chambre au salon pour installer alice en cable éthernet puis j'ai mis la clé wifi et cette fois ci enfin la fenêtre s'est ouverte pour proposer d'aller chercher les fichiers sur le Cd, j'ai alors pu parcourir jusqu'au fichier que j'avais téléchargé.
Et ça a marché..... :) j'ai pu alors entrer les coordonnées wep.
Si ça peut servir à quelqu'un... je n'ai passé que 10 heures (réels et sans exagération) à trouver la solution.
5
bonsoir,
je rechreche le drivers pour alice pour installer sur mon pc portable il sagit de lacle biwan 54
0
coeurdefleur
11 juil. 2008 à 00:05
bonsoir gillou
j'ai téléchargé sur le site bewan avec la référence exacte de la clé
fais attention dans quel dossier le fichier va se télécharger
il n'y a pas de setup
tu représentes ta clé wifi et lorsque tu mettras ta clé ça te redemandera le pilote
tu cliques alors sur "parcourir" et tu vas chercher le fichier que tu auras téléchargé
ça devrait marcher
en tout cas c'est comme ça que j'ai résolu le problème
bonne installation
0