Les discussions

Cherche pilote carte ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du driver de ma carte ethernet qui s'intitule nVIDIA MCP61 pour un xp mais je ne le trouve pas même sur le site nVIDI...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nvidia pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème apparemment, il me manque les pilotes de ma cartes réseaux de marques nVIDIA MCP61. N'ayant internet sur mon poste j...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Drivers controleur ethernet compaq evo d31m

Bonjour, je suis a la recherche des pîlotes du controleur ethernet intégré de mon vieux compaq evo D31m

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Mesut

Le pilote usb fait bugger mon wifi

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème Je viens d'avoir un pc dell optiplex gx270 bourré de connerie, je l'ai donc réinstallé avec xp pro. j'ai installé m...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
billion49

Le controleur internet ne marche pas...

Bonjour à tous, après quelques recherche, j'ai vu que le controleur ethernet (qui n'est actuellement pas reconnue sur mon pc portable toshiba) est soi...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
panoramix

Pilote pour une imprimante

 Résolu

Bonjour, salut j'ai une imprimante et j'ai pas sansl pilote ni sont cd .l'inprimante une marque hp deskjet 3940

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
karolus

Erreur de pilote avec lecteur cd (code 39)

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un lecteur de CD LG (HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H55N). Il marche sous Vista (bien que j'ai déjà eu un problème de se genre) mais là so...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour windows vista

 Résolu

Bonjour, sous xp pas de probleme je recherche le pilote pour un PDA Qeck 2020i sous windows Vista Amicalement

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
bomberwaterman

Controleur pci de communication

Bonjour, Je viens de réinstaller tout le système d'un PC. Avant, j'avais récupéré tous les drivers des différents périph (avec DriverGribber que je r...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Meldja

Driver carte son

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un driver audio pour ma carte son et je ne le trouve plus sur cd. j'ai essayé sur le net mais je n'ai rien trouvé q...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
elmonster44

Recherche de drivers pour vieux lecteurs cd

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème, à savoir que je n'ai plus les drivers pour mon lecteur DVDRom et de mon Graveur. Le truc c'est que son de vieux ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
amel_a25

Problémes avec les contrôleurs

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver les pilote pour le contrôleur bus SM , contrôleur multimédia et contrôleur vidéo (compatible...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
au-tps-tic

Pilote introuvable de realtek alc888/s/t

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai formaté mon pc, et à ma grande surprise , je n'ai plus de son, possédant une geforce 9400, j'ai instalé les drivers de celle-ci,...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
watcha007

Driver ati 6.4 complet pour xp introuvables

 Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller mon pc, windows (ou Everest je sais plus) m'as installé les derniers drivers correspondant à ma carte graphique, une...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Altephkat

Pilote

 Résolu

Bonjour, cela fait 1bail ke je cherche le pilote de ma webcam creative No.PD1130 toujour pas de reponse,j'avais installer un pilote mais ca na march...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jf52

Pilote carte ati

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau sur le site, je vient d'acheter un ordi chez dell, et a 1500 pieces y sont pas foutu de le mettre a jour mon pro...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
lion72

[bug] drivers de mon controleur ethern

Bonjour, J'ai reinstallé Vista, et installé les drivers de mon "Deveolo MicroLink DLAN Ethernet", que j'ai telechargé sur internet.... MAIS le...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
zarbi3

Pilote controleur

Bonjour, j'ai un pc Lifetec modell PC MT5 type MED MT 91,je n'ai plus de son.? dans gestionnaire de peripherique j'ai des points d'interrogation jau...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jeutom

Pilote incompatible alors que normalement oui

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger le dernier pilote 180.43 de nvidia mais lorque je lance l'installation il me dise: le rogramme d'installation pas compatib...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
HeXuS

Driver controleur de bus sm help

Bonjour, mon crontroleur de bus SM nest pqs installer et je vois pas le quel il me faut voici ma config : Intel Pentium 4 CPU 3.00GHz Drivers ins...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
magmar126dz

Pilote acer aspire

 Résolu

Salut, J'ai acheté un PC portable acer, aspire 5613ZWLMI et en installant windows XP, j'ai perdu tout les pilotes ! Ou pourrais je récupérer le pilo...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
kiki93662

Pb pilote audio acer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi depuis au moins 6 mois!! En fait je n'est plus aucun son qui sort de mon ordinateur, et je ne peux pas augm...

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
BABAS62196

Probleme controleur ethernet...

Bonjour,je suis anicet et j'ai des pb avec mon pc mobil intel pentium M .j'ai toute une serie de point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
gouby

Virtual scsi driver not detected

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon deamon tools. a chaque fois que je démarre mon ordi se message apparait"virtual SCSI driver not detected" et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
popol07

Contrôleur fast ethernet intel® 82562et

 Résolu

Bonjour, ou je peux telecharger se pilote svp? Contrôleur Fast Ethernet Intel® 82562ET

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Destrio5

Urgent svp j veux telecharger driver rev:168z

 Résolu

Bonjour,tt le mond g besoin du drive camra gvc pc840 / rev:168z si qllq'1 peu me dire comm telecharger ce driver merci a vous tt

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
kolikola

Maj pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, je debute et je ne comprends pas trop ceci : ds le gestionnaire de perif carte graphique clic Mettre à jour le pilote logiciel reponse:vou...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Rico

Pilotes clé usb

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote pour installer une clé USB 2.0 FLASH DISK 4 GB de marque CIBOX modele K2-4 pour Win 98SE Avec mes remerciemen...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gouby

Pilotes wifi sur windows xp-64 bits ???

 Résolu

Bonjour, Mon adaptateur USB/WiFi SCM WUSB-G ne fonctionne pas sous Windows XP edition 64 bits mais très bien sous XP Pro normal. Le système d'expl...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
LAMORTEGUETTE

Recherche pilote pour nvidia geforce go 7700

 Résolu

Bonjour, j ai acheter il y 3 mois un pc portable asus a8js 4s014c équipé d une carte graphique nvidia geforce go 7700. Etant mecontant de vista j a...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
AimSkill

Impossible de trouver le pilote audio r1.58

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment monter mon propre pc avec une carte audio intégré à la carte mère ( Abit ip35-e ) j'ai pu installer tout les pilotes san...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Destrio5

Problème de controleur vidéo et son

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai du formater mon ordinateur maison, qui contenait windows professionnel, gold, malheureusement j'ai mis la version windows xp famillia...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
kima

Recherche driver

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des driver pour un pc car je les reformater mais je n'avais rien comme cd voici un rapport --------[ EVEREST ...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
12358

Problème controleur ethernet optiplex gx270

Bonjour Hamster ; Je suis très novice, comment installer le driver chipset, puis réseau ? Merci d'avance pour ton aide

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jee pee

Comment faire des mise a jour des pilotes ?

 Résolu

bonjour à tous j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment on fé une mise a jour des pilote ? merci

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
kamsuarmel

Pilote radeon 9000 family

 Résolu

Bonjour,URGENT JE VOUS EN SUPPLIE bonjour je suis amateur mais amateur (ji connais rien) mais pour jouer a counter strike source il fallait mieu qu...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
merci

Probleme piote driver graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci je n'arive pas a trouver les pilote de ma cartegraphique en fait j'ai formater mon pc et j'ai un peu pres trouver tou le...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
melaniegigi

Problème de pilotes pour clavier et souris

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi et j'y ai installé windows XP service pack 2.Le problème c'est que les pilotes se sont désinstallés et je retr...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jess24

Driver webcam !

 Résolu

Bonjour, Je recherche les drivers pour ma Webcam Bluesky BW200 ! Merci a vous !

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
jumper25

Pilotes controleur ethernet acer aspire one

Bonjour, j'ai un Acer Aspire One et suite à l'installation de XP SP2, mon controleur ethernet ne marche pas. Je voudrais savoir quels pilotes je doit ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
jmtheven

Plus de pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable occasion ,je les recu hier matin a ma grande surprise l'ancien proprio a tout effacer le wifi, la carte...

53 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Trying2

Driver

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver standard pour faire fonctionner ma webcam, à celui ou celle qui aurait une idée sur la question. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
dromne

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche ce pilote (intel i865G) de carte graphique depuis une semaine, j'ai trouvé qlq liens comme touslesdrivers.com etc.. mais çamarc...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
alphonse

Je cherche driver dell latitude d600

 Résolu

Bonjour, salut , je cherche les driver de micro portable dell latitude d600 notament la carte reseaux

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
vivlenet

Catalyst drivers

 Résolu

Bonjour,voila jais installer un petit logiciel qui permet de détecté tout les logiciels qui ne sont pas a jour . jais réussi pour tous sauf pour le...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, Je recherche pilotes de cartes son pour ordinateurs HP portables. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
1ncognito

Pilotes hp

 Résolu

Merci 1ncognito

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
pico.l

Probleme de pilote a telecharge

 Résolu

Bonjour, un pot a moi ma passé un ordinateur a formaté mai je né pa eu les pilote et il ne les a pas nonplus allor je voudrais bien savoir comment o...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
pico.l

Pilote pour un pc

 Résolu

Bonjour, je c pa quelle polite me faut il pour mon ordi et je voirai savoir comment on fait pour les conetre

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
flipperyh

Besin d'aide pour driver controleur de masse

Bonjour, J'ai un petit soucis j'etais en train d'enlever quelques programmes inutile de mon ordinateur portable et jai apparement désinstaller un p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
stf
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 25 747