Les discussions

Problème de connexion php

Bonjour, pour la connexion j'ai un problème, je pense que sa vient du fait que j'ai un '$' dans mon mot de passe, est-ce qu'il y aurait un moyen d'évi...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Reivax962

Chargement de page progressive en php

Bonjour, je souhaite Crée un page Web avec un inconvénient, ces que celle-ci contiendra Beaucoup de photo, donc pour ne pas que le chargement sois t...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Nabla's

Php dans balise php (magpierss)

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une page de flux rss en utilisant magpierss. Voici mon code initial :

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
matiou34

Connexion mysql easyphp

Bonjour, J'ai un server local(EasyPHP) et j'ai crée une base de donnée 'test'. Je voudrai me connecter a cette base via ce code php: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
charles1453

Problème mail() headers avec php et hotmail

Bonjour, Je développe un site internet php mais j'ai un petit problème : Lors de l'envoi de l'email avec la fonction mail() et des headers qui ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Lud10

Lien page html vers page php

Bonjour, Je débute en php et suis en train de réaliser quelques pages d'exercices. Je suis sous environnement XAMP. Je teste mes pages en tapant...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
jalalnet

Recuperer un enregistrement mysql php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer un enregistrement précis dans une base de données. Exemple je souhaite afficher l'enregistrement n°10 de...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
accro

Rotation de liens en php

 Résolu

Bonsoir . Alors je chercher el code source d'une page en PHP permettant de changé d'URL à chaque clic Exemple: je clic sur www.exemple.com/out....

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
redploplop

[php] générer un id unique pas trop long

Bonjour, Je crée un script pour minimiser les URL, et donc dans ma table j'ai la table : Primaire - ID - URL Primaire : Elle sert pas à gros...

36 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Broum

Un problemme avec une accnt en php

Bonjour, jais une petite problème avec les noms que contiens des accent ou bien des virgules alors je étais crée une base de donne et conne je e...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
molay9

Transfert en php

Bonjour, Je souhaite transférer un fichier d'un serveur FTP vers un autre serveur FTP. Et tout ca en php sachant que le script PHP se trouve ...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Nabla's

Probleme de recuperation de text (php)

 Résolu

Bonjour, j'ai crée mon premier formulaire en ligne et la récupération de toute mes donnée se fait correctement mais j'ai 3 problèmes: 1 - Je ne r...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
jalalnet

Code php pour rajouter +1 à une table sql

Bonjour, Je cherche un code pour Php, qui rajoute +1 à un chiffre dans une ligne d'une table SQL. Merci de me répondre rapidement ! :)

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Dj Nam

Variable php dans tableau html

Bonsoir à tous , voila j 'ai pour projet au lycée de faire un calendrier je sais me débrouiller pour les jours tout sa mais le seul problème vient ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Twinpics

Lancer un script php

 Résolu

Bonjour, comment je peux lancer un script php qui génère une image, pour utiliser cette image dans la page web qui appelle ce script ? merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
sway-yazen

Accès protégé php vers page unique

Tout d'abord bonjour, Alors le sujet n'est pas clair, je vais donc vous expliquez ma situation. Voila je suis technicien de maintenance PC et Ma...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
arthezius

Système de notation (php/mysql)

Bonjour, Je cherche un script utilisant PHP et MySQL (je pense que c'est nécessaire) pour que les visiteurs puissent noter une page de mon site. Me...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
arthezius

Cookie en php

Bonjour, j'ai un probleme avec setcookie j'ai mis le code suivant : if($active==1) { setcookie("user",$data['identifiant'],time()+60*60*2...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
arthezius

Problème script inscription html/php

Bonjour, J'ai voulu créer un script d'inscription sur deux fichiers ; un regroupant les données Html et l'autre Php. Voici le code : regist.php...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
mimi8210

Enlever les droit d'un utilisateur en phpmyad

Bonjour, Voila, j'ai un problème, j'ai créer un utilisateur en lui accordant certain droits sur une base de donnée en phpmyadmin! voici comment j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
sirocco87

Unexpected t_string in ***/archive.php

Bonjour, J'ai un problème avec mon site Wordpress. J'ai voulu 'franciser' les archives (author => auteur) via l'éditeur d'apparence sur archive.p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Twinpics

Graphe php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de développer une page web avec php, qui affiche un graphe de statistiques 2d, je sais pas si il existe une bibliothèque...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
sway-yazen

Problème formulaire php

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire, un fichier formmail, dans lequel j'ai inclus un code de sécurité: /*jusque là ça fonctionne, si le cod...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jjaco

Php webmail sos

Bonjour, J(aimerais savoir comment faire pour afficher 5 elements de la base de donnees lorsque qu'on clique d'abord sur boite de reception et lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
avion-f16

Php/sql like avec chiffre

Bonjour, j ai fichier php qui m affiche un menu avec un tableau résultat d un select entre deux tables tout fonctionne super sauf que pour que le r...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Aneoz02

Probleme pour ouvrir un .php

Bonjour, J'ai un probleme quand j'ouvre un fichier .php dans le bloc note, un message d'erreur apparait et me dit "Error: Cannot find session" je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

A quoi sert "extends" dans php poo

Bonjour, Dans une class en PHP POO je voudrais savoir à quoi sert extends Merci P.S. Je débute en PHP POO

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
avion-f16

Intégrer phpbb sur mon design

Bonjour, Je voudrais faire ceci : http://www.vanaryon.eu/mes-creations/integrer-phpbb-dans-une-page/ Mais je ne connais pas trop le css... S...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Easyphp et problème images

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis sur le bon forum, mais j'ai posé ma question par ailleurs et personne ne semble pouvoir m'aider. Je travaille en lo...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
ANTHURIUMRE

Question php sur la résolution d'ecran

salut comment recupérer la résolution de l'ecran en PHP svp merci davance

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
mr05j

Creer un formulaire de download en php

Salut a tous, je voudrais créer un formulaire de download en php qui nous propose la liste des fichiers présent dans un dossier nommé upload. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
avion-f16

Php array

Bonjour, J'ai une table avec deux colonnes dans ma BDD. Je voudrais avoir accès à chaque cellule de ces deux colonnes par une variable distinct...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Reivax962

Code source pour un site web dynamique en php

Bonjour, salut svp j besoin de savoir comment je peu créer un site web dynamique le sujet choisie et une boutique alors on a plusieurs mouvement au...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
zahra

Php chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour, //J'éxecute ma requête Je reçois : 64#1#7#0#1d7+0 Ou autre exemple : 7b#b#1e#0#1d20+10,80#1#0#0#0d0+1 Et je voudrais savoir s'il e...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
iBobos

[php] message d'erreur warning: file_exists()

 Résolu

Bonjour, Je viens de transférer un site existant sur un de mes serveurs pour ensuite procéder à une migration... J'ai créé la base de données de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Rikkunter

[php] trier les colonnes d'un tableau html

Bonjour, J'essaye de tri un tableau en fonction des colonnes sur lesquelles on clique mais j'ai aucune idée de comment faire sachant que je débu...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Choukette

.htaccess error 500 avec easyphp

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer easyphp mais depuis que j'ai creer un fichier .htaccess "php 1" j'ai error 500 au chargement de la page. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
duweb

Php - carte interactive

Bonjour à tous, j'aurai besoin que l'on m'éclaire ma lanterne... je travaille actuellement sur un gros projet de carte interactive (en utilisant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

[php] classement de joueurs

Bonjour, Je voudrais classer des noms en fonction du resultat d'un calcul mais je ne vois pas comment faire... Pouvez vous me venir en aide ?...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

[php] limité un nombre d'actions

Bonjour, Je voudrais limiter un nombre ici d'attaques d'un joueur sur un autre joueur sur une journée Comment faire ?? Configuration: Configura...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation script en php

Bonjour, je cherche quelqu'un qui peut m'aider à installer un script et le configurer MErci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
riton78

Phpbb3 et lws

Bonjour, quelqu'un a t'il deja mis en ligne un forum phpbb3 sur l'hebergeur lws? Car moi je n'y arrive pas. Apres avoir modifier mon phpbb3 en loca...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
ouyves

[php] unexpected $end

Bonjour Je me suis fait un petit script mais là une erreur est apparus Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/web/clients/gaulois.hosta...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Alex

Formulaire php

Bonsoir, J'ai un peu de mal avec le PHP, je voudrais faire un formulaire de la sorte que: L'internaute entre son Pseudo, son sujet, et écris son...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Lord Zero

Php utilisation de $_get

Bonjour, Mon hebergeur me dis que mon code est non valide et me dis d'utiliser $_GET mais comme je suis nul en PHP. Quelqu'un pourrai t il me le fai...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
maxou44

Php

voici un bout de code dans j'ai un probleme $type = array( 'Single' => array( 'nbr_adulte' => array(), 'nbr_enfant' => array() ), 'Double' =...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
zouza

Formulaire et traitement des emails en php

Bonjour, à toutes et à tous je suis en train de concevoir dont le but est de se constituer une base de fans à travers le web et d'alimenter le site...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
avion-f16

Problème de liens avec phpbb

Bonjour, je viens de créer un forum avec phpbb et j'ai un petit soucis. lorsque j'insère des liens, j'aimerai que ceux-ci s'ouvrent dans une nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
marcelin3012

Recuperation de variable menu deroulant php

Bonjour, j'ai un petit soucie pour garder la variable de mon menu déroulant et l'envoyer vers une autre page je m'explique j'ai un menu déroula...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Reivax962

Php

Bonjour, j'ai un site web dynamique et je doit faire quelque modification dans ce site tels que image vidéo ... mais je ne peut pas aider moi s...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Pitou3
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 38 502