Rechercher : dans
Par :

Graphique en courbe + PHP

Dernière réponse le 27 jui 2008 à 21:07:34 JB_A, le 27 jui 2008 à 20:05:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise PHP5 avec GD et Je cherche une class ou une librairie qui me permette de réaliser un graphique
en courbe à partir de données en provenance de ma BDD. Quelqu'un pourrait-il me dire
où puis-je en trouver une ?

Merci par avance de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « graphique en courbe + PHP » dans :
[PHP] Faire des graphiques sur un site Voir Faire des graphiques sur un site Avec Pear::Image_Graph En Php, un projet regroupe des bibliothèques logicielles pour résoudre facilement des problèmes qui reviennent souvent, ce package s'appele pear. Ces bibliothèques sont régulièrement...
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

Dalida, le 27 jui 2008 à 20:42:17

Salut,

Google

d'où entre autres :

GraphPite

Artichow
[ Mathieu ]

Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien

Répondre à Dalida

2

JB_A, le 27 jui 2008 à 20:49:06

Merci de ton aide,

j'ai déjà fait la recherche mais je ne cherche pas un programme complexe avec plein de lien vers divers fichiers qui me permette de faire toutes sortes de graph.

Je recherche uniquement une page ou 2 pages qui me permette de créer une image à intégrer dans une autre page, sous forme d'image.

Répondre à JB_A

3

Dalida, le 27 jui 2008 à 20:51:39

Et pourquoi ne pas prendre une de ces bibliothèques qui ont l'air complètes ?

ou alors regarder le source et voir si tu ne peux pas en apprendre comment coder par toi même un script plus simple ?

tu risques d'avoir du mal à trouver un script qui colle exactement à tes desiderata, mieux vaut prendre ce qu'il y a de plus simple ou de mieux ou alors tout rédiger.
[ Mathieu ]

Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien

Répondre à Dalida

4

JB_A, le 27 jui 2008 à 21:07:34

Bon,

Je pensais repartir d'une lib existante mais s'il n'y en a pas, tant pis, je vais le développer moi-même.

Merci de ton aide.

Répondre à JB_A
Collection CommentÇaMarche.net