Création de base de donnée sur PHP (editeur emacs)

Fermé
GASTON22 Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 - 18 nov. 2013 à 12:57
carabde Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2021 - 18 nov. 2013 à 15:13
Bonjour,
j'aimerai créer une base de données sur php
- créer des tableaux
- modifier les tableaux
(en gros tous ce qu'il faut pour une bonne gestion de ma base de donnée...

mais j'en est aucune idée par quoi commencer sachant que je suis débutant en php. je sais pas comment faire la liaison entre mon fichier de stockage et php et comment accéder au tableau et les modifier....

sa serai sympa de votre part de filer quelques astuces lien de cours ou quelques étapes pour commencer. parce que je trouve pas sur internet, google me sort souvent le PHP Myadmin mais c'est pas ce que je veux.

merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

carabde Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2021 30
18 nov. 2013 à 15:13
Bonjour
Je suppose que vous connaissez PHP. Ce dont vous avez besoin est un cours sur les bases de données mySQL voici un bon site pour apprendre
http://apprendre-creer-sites.com/jquery/jQuery-selecteurs-elements-de-formulaire.php

si vous ne connaissez pas le php le lien ci-dessus vous trouverez aussi un cours sur php
0