Bouton html pour site panier php

Fermé
patartaud Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 11 mars 2014 à 16:42
 Profil bloqué - 14 mars 2014 à 11:47
Bonjour;j'essaye de faire un petit site avec panier de commande.J'ai lu relu des tuto des exemples
coté php ça se passe moyen.Mai de la page de commande html je ne comprends pas la commande qu'on doit lui mettre.Sur un bouton normal avec écrit "ajouter" mais ou à "nam","id","value ou autre? et quoi comme commande? j'ai une reference à faire passer sous trois nombre.J'ai la quantité et une autre variable.J'ai un ficihier php qui s'appelle "fonctions_panier"on ajouute retire etc......les fonctions prennent trois argumentd referece,quantite,et si le panier est verroulle.
au bouton panier je vois une commande du style <a href.........etc mais je na vois pas à quel endroit du bouton ni ce que je dois y mettre apres var?separateur?fonction et page maid comment?
Comment pu je feire?Trouver un bon tuto ou autre.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci à tous par avance.
Patrick Artaud
Merci encore
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
14 mars 2014 à 11:47
peux tu nous fournir ton code php actuel afin qu'on puisse mieux comprendre ce que tu souhaite faire, et donc t'aider ?

je pense que le problème est petit...^^
0