Génération de graphiques et enregistrement sur un serveur

Fermé
vivienneault Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 10 mars 2014 à 02:11
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2014 à 04:14
Bonjour,

Je travail sur le développement d'une appli web. Après avoir généré des graphiques via Rgraph et JpGraph, je dois les enregistrés dans un répertoire précis sur un serveur pour pouvoir généré un pdf les contenants.
Mes scripts fonctionnent la plus part du temps parfaitement bien, mais parfois la librairie Html2Pdf m'indique qu'elle n'a pas trouvé l'image (un des graphiques). Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas que rarement, de plus c'est totalement aléatoire...
Si vous avez une idée merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2014 à 01:37
Quel format donnez-vous aux noms de vos images? La date ou un chiffre aléatoire, etc.?
0
vivienneault Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 1
12 mars 2014 à 01:01
Un nom fixe.png
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2014 à 04:14
Il m'arrive parfois que le nom donné au fichier et le nom enregistré dans une bdd diffère en raison de l'utilisation de la bibliothèque GD par exemple. Ce peut être du à une erreur de logique très bête de la part du développeur, je vous conseille donc de revérifier ces informations si vous retouchez l'image avant de la sauvegarder.

Désolé de ne pas pouvoir vous aider bien plus.
0