Les discussions

Parcourir mysql_fetch_array sans while [php]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais parcourir les lignes du tableau fournit par mysql_fetch_array sans la boucle while. j'ai essayé : $sql = 'select...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
supermus

Ajouter bouton radio à doc texte

 Résolu

Bonjour mes amis , comment en peut ajouter à partir d'un formulaire un choix (bouton radio ou chekbox ) à une fichier texte .. ce code pour ajout...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
pijaku

Formulaire ok sur mozilla kaputt sur chrome

 Résolu

Bonjour, Mon formulaire de contact dysfonctionne sur chrome. Au lieu d'envoyer le formulaire le fichier.php s'affiche à l'écran. Sur Mozilla il fon...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
jee pee

Php et methode post

 Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche ! Voici mon problème, j'ai fait un form avec une methode POST tout simplement vers un autre fichier. Je suis sur que...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
fredodo13

Fonction en php

 Résolu

Bonjour, voila je suis débutante en php et on me demande de créer une fonction affiche_message qui prend en paramètre une ville, un film et une mat...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
DebianCoq

Parse error sur des variables déclarées

 Résolu

Bonjour, Après diverses recherches, et n'ayant toujours pas résolu un soucis, je pose donc mon soucis ici. Je suis débutante en PHP, et je suis...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Eylun

Argument variables superglobales variables

 Résolu

Bonjour, Je reçois par un formulaire des variables $_POST['nom1], $_POST['prenom1], $_POST['nom2], $_POST['nom2], grâce à une boucle for. Dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Variable $_session

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis débutant en PHP mais je me débrouille plutôt assez bien, par contre j'ai une question que je me pose depuis longtemps et je...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
MickaToast

Failles sql?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si j'ouvre une faille SQL en faisant ceci: (Je pense que oui à 100% mais je veux être sur et certain que c'est la chose ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
MickaToast

Gestion tableau multidimensionnel php

 Résolu

Bonjour, J'apprends actuellement le PHP et j'essaye de réaliser un minisite avec une fonction permettant de changer le contenu de la page depuis un...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
stellou74

Php mysql n'affiche pas du 1er enregistrement

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne comprends pas pourquoi ce bout de code n'affiche pas le premier enregistrement de ma table. Pouvez-vous m'aider svp ? ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Sinistrus

Probleme modification attribut static

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de la modification d'un attribut static d'une classe PHP. Je cherche à pouvoir modifier un salaire (variable sta...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Pitet

[symfony]controlleur et attribut

 Résolu

bonjour, voila mon problème concrètement j'ai une vue avec un formulaire de connexion ( pseudo et mot de passe) j'appuie sur valider e...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
gabyware

Problème code php

 Résolu

je veux afficher tous les données dans la base donner mais le problème il a affiche juste id ------------------------

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
comondo123

Problème fonction a variable

 Résolu

Bonjour, je souhaite transformer le résultat d'un fonction en variable, comme celle ci: rand() [fonction qui génère des nombre aléatoires:https:...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Bakealau

Affecter une variable à un champ d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, alors, mon problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner le "$_POST". Voici mon code :

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
DebianCoq

Entrée base de données depuis un formulaire

 Résolu

Bonjour, mon problème est que j'ai un formulaire, et je dois transférer les information entrée dans ma bdd (base de donnée), pour commencer j'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

[php] nombres premiers de 1à 100

 Résolu

Bonjour, Je dois faire ce petit exercice: Afficher la listes des nombres premiers entre 1 et 100. Je suis vraiment un débutant en PHP. Mon pr...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Artésina

Boite d'alerte en javascript

 Résolu

Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 27.0 Bonsoir à tous, Dans une boite d'alert en JS je lance un message. Je le valide par OK. Lors du dé...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
janmar

Sandbox paypal, pas de redirection ?

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant et dans le cadre d'un projet je m'exerce à utilisé paypal. j'ai pondu ce formulaire :

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
matthebest62

Page de cette format www.site.com/variable

 Résolu

Bonjour, je développe un site et je suis perdu pour faire une page que je puisse accéder vers ce lien www.site.com/username normalement le usern...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
aisha91

Recupeation de coeficient

 Résolu

Bonjour, j crée un logiciel de gestion scolaire et je veux récupéré le coef des eleves selon leurs serie j'ai mis trois table en relation, table_e...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
matthebest62

Formulaire : ma page de remerciement ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire d'inscription à un week-end et je voudrais qu'il arrive sur une page de confirmation (merci.confirmation.htm) ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
matthebest62

Action d'insertion

 Résolu

Bonjour Alors, j'ai un simple formulaire avec et un bouton submit qui me permet après avoir effectué mes choix, d'afficher un tableau de données à...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
matthebest62

Problème de mis en forme

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec le titre des occurrence de mon agenda ( http://solutech.ci/fr )... Étant un lien qui pointe vers l'agenda correspondan...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Jiji_19

Texte par défaut dans un champ

 Résolu

Bonjour, j'aurai souhaité avoir un texte par défaut "Mot de Passe" dans le champ prévu à cet effet. Voici une partie du code actuel : if (!$use...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mpmp93

Fichier xml ? dom ? besoin d'aide

 Résolu

Bonjour J'aimerais avoir de votre aide pour à partir de ce code récupérer les informations suivantes : 1.0.0 Disable ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
gautier019

Identification : mauvais mot de passe, fonctionne

 Résolu

Bonjour. Je viens pour solliciter votre aide sur un petit problème que j'ai. Je m'explique. Je suis en train de créer un site en php pour mon ...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Reivax962

Mysql - php - select .... where ..... and

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb avec se script : $att1=$_POST["ing1"]; $att2=$_POST["ing2"]; $att3=$_POST["ing3"]; $att4=$_POST["ing4"]; ech...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
nab13

Comparaison de deux url

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de comparer l'url de la page precedente evec une url que j 'ai programmer, pour que si l'internaute arrive depuis une certai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
patweb83

Difference entre isset et if(isset())

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel difference il y a entre if(isset($a)) { echo $a; } et echo isset($a); Merci... Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
meluos

Un problème dans mon code..

 Résolu

Bonjour, j'ai passé la journée à essayer de coder un formulaire d'inscription pour mon site et quand je pensais enfin avoir fini et corrigé toutes le...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

De quel site provient le courriel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux sites web. Chacun a sa page "contact". Lorsque j'envoie un message "test" depuis l'un de ces sites et qu'il arrive dans ma boît...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Stanislas Poisson

Créer un en-tête de page

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un en-tête de page en PHP ou en html avec des images comportant des liens comme sur le site du zéro

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
mpmp93

Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur la programmation d'un site et je suis confronté à un problème dans la page de connexion. L'erreur suivante est affic...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
stgcici

Erreur: syntax error, unexpected '}'

 Résolu

Bonjour, voila mon code php, mais il ne marche pas qq pourrais il m'expliquer s'il vous plait ;)

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
stgcici

Gestion des modifications en simplexml

 Résolu

Bonjour, je débute en PHP, et j'utilise un fichier XML et SimpleXML pour gérer du contenu. Le fichier contient une liste d'album de musique : ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
robinam

Page php phpmailer : ok, php phpmailer navigateur : ko

 Résolu

Bonjour à tous. Après 2 jours de recherches intensives, impossible de trouver la réponse, ce qui porte à croire que la réponse doit être facile :P....

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Nawae

Envoie d'un mail

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment programmer l'envoie d'un message mail en utilisant le langage de programmation php. Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
kinezatharcisse

[array] présence dans un tableau associatif et multidimensionnel

 Résolu

Hello les gens ! Je m'arrache les cheveux sur un tableau.. ! Je voudrais pouvoir vérifier si une "combinaison" d'éléments appartient à un table...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Miimidedel

Image aléatoire

 Résolu

Salut à tous ! J'ai ce bout de code qui fonctionne, mais j'aimerai qu'il affiche 3 images et non pas 1. Pouvez-vous me donner un coup de pouce svp ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Sinsitrus

Problème pour installer recaptcha

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour installer RECAPTCHA sur un de mes formulaires. J'ai pourtant suivi un tutoriel, mais rien n'y fait, je dois faire ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
agencesyscom

Requette sql

 Résolu

Bonjour, j'aimerais afficher des données enregistrées dans ma base de données, alors j'ai écris ce code là : Voir le profil de l'annonceu...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Reivax962

Order by (petit souci)

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ce code : // Préparation de la requête $dn = "SELECT id, username, email, " ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pagination, help me please

 Résolu

Bonsoir, Tous d'abord, voila mon code de ma page : Inscription Se connecter

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Lucryio

Y a t'iil une différence entre "elseif" "else if" ?

 Résolu

Bonjour, Y a t'iil une différence entre " elseif " ET " else if " ? Merci à l'avance. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
conseil198

.htpasswd redirection users vers page par defaut

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et tous , Je cherche depuis plusieurs jour après une façon de rediriger un user qui essaie d'accéder a un fichier pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
juniel75

Envoyer une requête post avec un token

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un petit script qui poste des messages sur un forum, le problème c'est que le forum est sécurisé et il a un token, comme...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Rayfi

Problème: utf-8 // php // phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, alors ça fait 8 heures que je cherche uns solution, voici le problème: J'ai des pages PHP qui envoi des données entrées par l'utilisateur ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Coul Anges

Planning

 Résolu

Bonjour à tous, En ce moment je code un planning un php pour faciliter la répartition des tâches entre divers salariés. J'ai réussi à récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Nhay
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 12 402