Les discussions

Logo

Bonjour Je voudrais imprimer des logos de notre association pour placer sur des tee shirts J'ai un fichier jpg avec notre logo(il est rond) seu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
transat

Créer arbre généalogique en photos

Bonjour, je voudrais savoir comment insérer plusieurs photos pour créer un arbre généalogique uniquement avec des photos Configuration: Windows...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
sandra_t23

Coller texte sur arriere plan

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 logiciels, picasa 3, paint.net 3.5.11, et photo fitre (gratuit)...j'ai des jolis "arrière plan" fleuris, marbrés etc... Je voudr...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever le flou

Bonjour, peut on enlever le flou d une plaque d immatriculation? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
transat

Site de montage

Je recherche un site de montage comme Photofiltre, Photoscape (de preferance) merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
transat

Photofiltre studio

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un numéro de clé d'Enregistrement pour Photofiltre Studio car ça me demande le numéro. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Lynroka

Supprimer le flou

bonsoir, comment enlever le flou d une photo? existe t il un logiciel? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
RaceGame

Mettre des écritures téléchargées sur photophiltre

 Résolu

Bonjour, ma question est : Comment une fois que l'on a téléchargé des écritures sur dafont.com les mettre sur le logiciel Photophiltre ???? J'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre 7

salut, j'aimerais savoir si il est possible d'enlever le bandeau blanc qui se trouve en bas du logiciel pour mettre des miniatures ou des dossiers ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
transat

Retrica et camwow!

Bonjour, Voila je voudrais que l'on me réponde clairement. Si vous saves biensur. Quand vont-ils crees retrica et CamWow pour Android? Y a t-il un ap...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
nanaelena

Comment supprimer une image sur photofiltre ?

Bonjour, Lorsque je clique sur Fichier - Ouvrir, une photo apparaît et je ne peux plus avoir accès à mes documents. Comment la supprimer SVP ? M...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Icaunaise89

Probleme paint/photofiltre

Bonjour , j'ai un probleme avec le Logiciel Paint ou Photofiltre . Sur l'image que j'ai besoin de modifié , il y a des parties que je dois remplir av...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
transat

Mettre une photo a la place dune autre

bonjour il y a de cela 2 ou 3 ans j avais un logiciel dont j ai perdu le nom qui faisait de tres beaux cadres rares or ce logiciel est devenu intro...

25 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
POIRESFRAISES

Photofiltre7

Bonjour, a vous je suis debutante mais j,aimerais apprendre a faire des images , es-ce possible avoir des instructions sil-vous plait , merci a l,...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
transat

Titre comment ca marche creer une image

ques-que le code -- Monique-Loiselle instruction pour créer une image

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
petitmecano

Comment grapher?

Salut,je voudrais savoir comment grapher (faire des bannières,boutons de partenariats etc...) Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
poke101

Encadrement

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 logiciels, picasa 3, paint.net 3.5.11, et photo fitre (gratuit)...je voudrais savoir s'il vous plaît comment recadrer une photo...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
transat

Pour mieux m'orienter

salu est il facil pour un type qui n'est pas informatien d'utiliser photofiltre?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
transat

Comment mettre une police à photofiltre?

Bonjour, J'ai téléchargé des polices sur dafont.com mais je ne sais pas quoi faire pour les dezipper et surtout je ne sais pas où mettre les dossiers...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
italien du sud

Photoshine

Bonjour, comment obtenir la version complète de photoshine, pour faire plus de montage photos. Remerciements, Salutations, Bernard.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Le code de photofiltre studio x

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir le code de photofiltre studio x Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
durock

Mettre une image photophiltre sur internet

Bonjour, Je viens de télécharger Photophiltre et j'ai réalisé ma première modification d'image. Je voulais la mettre sur une page de présentation pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
_nicolas

Fonctions inactives sur photofiltre

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Photofiltre. Une fois fait, je constate que de nombreuses fonctions sont inactives. Pourriez-vous me dire quel logic...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
_nicolas

Photofiltre, comment enregistrer son projet?

Bonjour, Chers ceux qui me lisent, j' utilise photofiltre, cependant je n'arrive pas enregistrer un projet en cours, quand je clique sur la disquette...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
_nicolas

Ecriture avec photofiltre

Bonjour Je cherche à écrire sur une photo verticale en diagonale montante (d'en bas à gauche vers le haut à droite) or si je choisi à 60° le texte ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
_nicolas

Problème avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire un "assemblage" de photo sur Photofiltre, mais le message : "Espace insuffisant pour traiter cette commande" n'arrête ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Mimi

Les render ne marche pas ?

Bonjours, En ce moment je fait des montages sur photofiltre (simple) mais j'ai un petit problème,quand j'enregistre un render et l'ouvre dans photofi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
YumiSakura

Comment écrire en arabe sur photofiltre studio x avec windows 8?

 Fermé

Salut à tous ! J'ai un petit problème. J'utilise Photofiltre Studio X sur mon PC avec windows 8, le problème c'est que je ne peux pas écrire en arabe...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
_nicolas

Enlever le fond blanc d'une image

 Résolu

Bonjour, je dois absolument utiliser une image pour mon faire part, le problème c'est que je dois enlever le plus possible le blanc de l'image; ...

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
transat

Changer fond d ecran sur photofiltre 7

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de télécharger Photofiltre 7 sur mon ordinateur mais je ne sais pas m'en servir j ai fais des photos d identité, ma...

32 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une mozaique sur photophiltre

 Résolu

Bonjour, je sais pas si ce genre de floutage cela s'appelle une mozaique mais depuis hier j'arrive plus a retrouver la manipulation comment fair...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
lemartegal_13500

Impossible de valider le collage avec photofiltre7

Bonjour, je n'arrive pas a valider le collage avec Photofiltre7. Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
transat

Google

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 plu egziste bing

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jimpix

Comment écrire verticalement

Bonsoir la communauté, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 / Photofiltre 7 Je dois coter un plan qui est en fait une photo. Pour la cotation hor...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
transat

Rayon du soleil a travers des feuilles.....

Salut, Ayant dessiner un petit dessin sympa d'une personne dormant sous un arbre je les mise sur mon pc pour pouvoir rajouter quelque effet sympa av...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Xodo

Image

Bonsoir, j'aimerais absolument savoir comment fait-on pour enlever le fond blanc d'une image pour ensuite mettre ce bout d'image sur une autre imag...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
végers

Trucage photo

Bonjour alors je chercherai quelqu'un qui pourrait réaliser un trucage photo pour moi car je suis nul en informatique ... http://img11.hostingpics.n...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Inorial

Conserver png pour montage photo

Bonjour, Ne trouvant aucune réponses nul part, je décide vous poser la question. J'ai un logo en format PNG que j'aimerai mettre sur une photogr...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
transat

Mettre image sous une autre

Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'un graphiste ! Ou du'ne personne forte en montage. Je n'arrive tout simplement pas à faire le montage que j'aimer...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
_nicolas

Comment importer une photo vers photo filtre

comment importer une photo de mes images vers photo filtre?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
végers

Monjtage de photos

Bonjour, comment faire un montage avec plusieurs photos , avec pc windows 7, je suis novice en informatique , donc des explications simples me sera...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
végers

Changer le masque radial

Bonjour, J'ai besoin de faire quelque chose sur photofiltre, et pour cela, je dois faire quelque chose avec le masque radial (Filtre --> divers --> m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
transat

Je veux placer un texte.

Bonjour, je veux placer un texte , car auparavant je ne suis pas arrivé à le déplacer!! donc après avoir choisi police et couleur,taille, tapé le te...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
_nicolas

Probleme avec photofiltre

Bonjour, J essaie de taper une initiales dans photofiltre ( gratuit) mais dans certaines polices, elle n apparait pas entiere, je ne vois pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
_nicolas

Transparence

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre je voudrais rendre un collage transparent, pour faire comme ceci https://66.media.tumblr.com/4e2b4161ed917...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
_nicolas

Problème sur utilisation de photofiltre,

bonjour, comment après avoir utilisé l'outil tampon, puis je faire pour m'en défaire ?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Froulik

Plug-in pour ajouter un gif animé dans une image jpg

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer un blog sur une fiction. Et pour qu'il soit un peu plus attreillant. Je voudrais donc mettre un GIF animé dans une image JPG...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ClaraMargotIsCrasy

Ouvrir mes images dans photofiltre

 Résolu

Bonjour Pourriez-vous me rappeler que faire pour que mes images s'ouvrent dans Photofiltre par défaut et non dans la galerie de photos Windows ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
minusette54

Photoflitre sur mac

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème car j'ai recement changer d'ordinateur et j'ai maintenant un mac. J'ai voulu telecharger photofiltre sur celui-ci mais je...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Lucie'

Retouche

retouche sur le graphisme photofiltre

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 519