PhotoFiltre, comment enregistrer son projet?

Fermé
stouv - 24 janv. 2009 à 23:01
_nicolas Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 19 mars 2014 à 10:52
Bonjour,
Chers ceux qui me lisent, j' utilise photofiltre, cependant je n'arrive pas enregistrer un projet en cours, quand je clique sur la disquette, j'ai le choix de enregistrer le projet comme si c etait fini, et j ai le choix de convertir mon projet en jpeg ou gif...etc
Mais je voudrais pouvoir retravailler dessus!!!!!!!!!! et je ne peux pas !
Merci! Stouv
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 23:09
pour ca, prend autre chose ! on peut pas sauvegarder un "projet"...mais une image !
ceci dit, tu peux quand sauvegarder l'image et continuer a la travailler plus tard...
0
Sur audacity par exemple, tu peux travailler avec 4 chansons différentes et puis enregistrer le projet, ça va te créer un dossier et quand tu le rouvrira tu aura tes 4 chansons, les marqueurs, possibilité de ctrl+z etc.
0
_nicolas Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 8
19 mars 2014 à 10:52
Sur la version "studio" tu vas dans ficher puis enregistrer sous puis format photofiltre ou phi.
0