Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Appareil Photo Qui va Sous L'eau : avis.

Toniii 19Messages postés 10 novembre 2008Date d'inscription 20 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 déc. 2011 à 18:03
Bonjour,
Je voudrais bien savoir si acheter un appareil photo qui va sous l'eau va etre utile pour moi ( 14 ans ) ayant déja un OLYMPUS FE-4000.
Car je voudrais me prendre en photo sous l'eau mais ceci ne dure qu'un certains temps, ... comme ça cerer à la piscine municipale ou à la mer.
Je voudrais savoir votre avis. Merci, d'avance.
Cordialement.
Lire la suite 

Appareil Photo Qui va Sous L'eau : avis »

5 réponses
Réponse
+4
moins plus
moi je te le conseil puisque ca ne te servira surement pas qu'une seule fois et c'est pratique si tu tombe dans l'eau avec, il ne sera pas cassé :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Difficile de répondre, tout dépend de toi et de ce que tu veux faire, si tu veux vraiment faire des photos sous l"eau je ne suis pas certain que l'Olympus apprécie la chose, sauf à trouver un boitier étanche compatible pour aller avec l'Olympus si tu veux vraiment faire des images sous l'eau il va falloir un autre appareil.... :-((

Luke.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bah... moi je sais pas troop car je voudrais aussi un appareil photo qui va sous l'eau !!!

je suis desoler !! :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si tu fait du surf avec tes potes ou quoi ou que tu pratique un activité aquatique ca vaux le coup....

Paolo.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Appareil Photo Qui va Sous L'eau : avis. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?