Appareil Photo Qui va Sous L'eau : avis.

Fermé
Toniii Messages postés 56 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 20 juil. 2010 à 23:09
 Paolo - 6 déc. 2011 à 18:03
Bonjour,
Je voudrais bien savoir si acheter un appareil photo qui va sous l'eau va etre utile pour moi ( 14 ans ) ayant déja un OLYMPUS FE-4000.
Car je voudrais me prendre en photo sous l'eau mais ceci ne dure qu'un certains temps, ... comme ça cerer à la piscine municipale ou à la mer.

Je voudrais savoir votre avis. Merci, d'avance.

Cordialement.


A voir également:

5 réponses

moi je te le conseil puisque ca ne te servira surement pas qu'une seule fois et c'est pratique si tu tombe dans l'eau avec, il ne sera pas cassé :)
4
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
21 juil. 2010 à 01:38
Bonjour,

Difficile de répondre, tout dépend de toi et de ce que tu veux faire, si tu veux vraiment faire des photos sous l"eau je ne suis pas certain que l'Olympus apprécie la chose, sauf à trouver un boitier étanche compatible pour aller avec l'Olympus si tu veux vraiment faire des images sous l'eau il va falloir un autre appareil.... :-((

Luke.
1
bah... moi je sais pas troop car je voudrais aussi un appareil photo qui va sous l'eau !!!

je suis desoler !! :(
1
Si tu fait du surf avec tes potes ou quoi ou que tu pratique un activité aquatique ca vaux le coup....



Paolo.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci
0