Les discussions

Retoucher les défauts de peau

Bonjour à tous :) Je rechercherais un logiciel ou site pour retoucher les défauts de peau, changer la couleur des yeux de nos photos. On m'a parlé d...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Calipsaw

Bridge mais lequel?

Bonjours a toutes et tous; J'aimerai m'acheter un bridge mais je ne sais pas qu'elle marque est bonne et pas cher. Mon budget est de maximum 200?merc...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
grilo96

Exporter-importer

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC Windows 7 j'ai des photos. Comment faire pour les exporter sur mon PMB-Sony afin de les y transformer , puis de les replacer dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
TomTom

Extraction de photos

Bonjour, jai un souci avec un caméscope samsung HyperDIS 65X et je veux extraire les données. en fait les données ne sont pas lisibles à l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
armeloo1

Photoshop : fusionner et aplatir

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre la différence entre la fusion de tous mes calques visibles et aplatir la photo. Le résultat est le même sauf q...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
transat

Comment changer l'arrière d'une photo

 Résolu

Bonjour, bonjour a toutes et a tous je voudrai savoir est-ce qu'il y'a un moyen pour changer l'arrière d'une photo.si oui lequel svp. Configura...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
transat

Devis écran noir

Bonjour, Un réparateur sérieux a estimé à 250 € la réparation de mon DMC-FX8. Cause : pluie dans sac mouilé Symptome : - plus d'affichage des...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
technologiedz

Mettre ses photos dans un dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin que l'on me dise la technique pour transférer mes photos a partir de l'appareil photo vers un dossier ?merçi d'avance Conf...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
leslie069

Trier les photos

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais trier mes photos sur mon pc ayant window 7, par date de prise de vue, mais je ne sais pas comment faire. Donc si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
ki-ato

Mettre vidéos sur pc (canon eos 550d)

Bonjour, Je possède un Canon eos 550d et j'ai fait quelques vidéos avec, malheuresement je me demande comment les mettre sur mon PC, je possède le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
billmaxime

App numérique

Bonjour, app numerique en panne

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
kaumune

Fake ou pas? comment savoir?

Bonjour, J'ai une photo de nico fumant la pipe jme demande si cela est reel ou s'il ya un trucage? http://imageshack.us/photo/my-images/839/midget...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Luke1

Des objectifs argentiques sur un sony nex ?

Bonjour, Je veux m'acheter un Reflex pour débuter dans la passion photo et je pense me tourner vers un Hybride pour ses nombreuse qualités, plus p...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
cecim

Colorer un liquide sur une photo

Bonjour, j'ai fait une photo d'une ampoule qui contient de l'eau, et j'aimerai colorer l'eau avec un logiciel ! Est-ce que c'est possible ?? Merci de ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
végers

Optiques argentiques cherchent boitier reflex

Bonjour, je cherche un boitier reflex qui accepte mes optiues KIRON 28/95 et 70/210 qui allaient avec un OM40 OLYMPUS Configuration: Mac OS X /...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
cecim

Bon site de montages et gifs s.v.p !!!

Bonjour, je recherche un site internet qui me permette de créer un gif animé. Je souhaite ne rien télécharger et qu'il n'y ai pas d'îcone de site en...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
cecim

Passant, souviens-toi!

Bonjour, En ce 14 avril, on célèbre le 100ème anniversaire de la naissance de Robert Doisneau. Grand parmi les Grands, il fut, est et restera ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
cecim

Défloutement photo

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Bonjours , voila , j'aimerais savoir si quelqu'un connais le nom d'un logiciel qui dé floute...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
cecim

Reduire la taille d'une image

Bonjour, j'ai un petit problème avec une image. J'aimerai mettre un background sur youtube mais la photo que j'ai créé avec photoshop est trop gra...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Luke1

Choix objectif canon: is ii ou dc iii ?

Bonjour Alors voila Depuis un bon bout de temps je souhaite faire l'achat d'un reflex ! J'ai donc opté pour le canon EOS 1100D. Mais on me pro...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
durock

Capacité carte mémoire différente

Bonjour, j'ai acheté 2 cartes mémoires Duracell 16 GB pro photo et je viens de les essayer dans mon appareil photo. Est-ce normal qu'une carte puisse ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Noobmemorycard

Adobe photoshop 6.0

Bonjour, j' ai fait un catalogue (il y a longtemps) sur adobe photoshop 6.0 et j' aimerai récupérer certaines de ces photos (beaucoup beaucoup ^^) p...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Luke1

Appareil photo reflex

Bonjour, J'ai un appareil photo brigde Minolta et je voudrais faire l'acquisition d'un reflex mais je suis novice. Vers quel appareil dois-je me dir...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
pitonay

Reflex canon 1100d, 600d ou autres ?

Bonjour, Par la suite je souhaiterais investir dans un reflex surtout pour faire des portraits, j'hésite énormément entre le reflex Canon 1100d ou ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Nay-Hell

Probléme nikon

Bonjour, j'ai un probléme dans nikon

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Luke1

Quel reflex numérique pour un débutant ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheté un Reflex Numérique pour faire des photos de très bonne qualité si possible en Full HD. Mais je sais pas lequel prend...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Buzzin

Truquage

Bonjour, je me suis photographier dernièrement chez un photographe, ce dernier et a l'aide d'un logiciel sur son pc il a insérer ma tête dans un costu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
végers

Photo sur carte sd?

Bonjour, bonjour donc j'ai un soucis ,je voudrais mettre des photo du pc sur la carte SD de mon APN "par contre c'est pas une marque" tokiwa bref ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
elisa661

Dé floutage photo

 Résolu

Bonjour, ordinateur de bureau (PC) Windows XP 32 bit carte mère: MSI G31M3 Series processeur: Intel Core 2 duo E4600(2.4 GHz) carte graphi...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
madmyke

Une photo d'un ami

Bonjour, se matib j'ai reçu une photo d'un ami comment faire pour la voir si le message et trop volumineux Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment changer un arriere-plan sur une photo

Bonjour, Je voudrai savoir comment changer un arriere plan sur une photo. Je m'explique : je prends quelqu'un en photo oú l'arriere-plan serait...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Luke1

Appareil photo hybride

Bonjour, j'aurais voulu savoir si un appareil photo hybride c'est vraiment bien, et si oui quel model est le meilleur sans monter trop haut dans les...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Luke1

Gravé un cd de vieilles photos

Bonjour, à tous, j'aimerai s'avoir si quelqu'un peu mexpliquer si c'est possible ou s'il y a un moyen de mettre de vieilles images dans l'ordi.exemple...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
tay

Problème nikon d5000

Bonjour, J'ai un appareil photo Nikon D5000 depuis un an, en très bon état, il n'est jamais tombé. Depuis deux jours, lorsque je veux prendre une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

bonjour à tous je voudrais savoir si il existe de filtres anti flou Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel matériel utiliser pour site ecommerce

Bonjour, Je lance mon activité dans le e Commerce,( je vends mes propres créations de mode) et étant en manque de moyens financiers je souhaite...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
kalyss

Carte mémoire effacé.

Bonjour, Comment faire pour récupérés des photos effacés accidentellement de la carte mémoire de l'appareil photos numérique? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
hibou 92

Nikon p500 ou p7000

Bonjour, Je vais faire un long voyage au Etats-unis et j'aimerais faire de belles photos. Je voulais m'acheté un bon appareil photo mais je n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
doodlepeanut

Gimp, voile blanc

 Résolu

Bonjour, En fait, quand je colle une image sur une autre image, (après l'avoir sélectionné avec la baguette magique) un voile blanc apparait! Com...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
theokay

Choix d'un appareil-photo reflex.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais investir dans un appareil-photo reflex. J'ai actuellement un appareil-photo numérique Pentax qui est bien mais sans plus...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
durock

Modification photo

Bonjour, comment faire pour rogner une photo qui m'est parvenue par mail? merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
transat

Choix d'un appareil photo numérique

Bonjour, Je viens de cassé mon APN Nikon Coolpix L20, que pouvez me proposer en meilleure qualité prix et surtout petit poids, pour de la photo c...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
piza brigitte

Panasonic dmc tz 18

Bonjour, Jai acheté cet appareil il y a une semaine, j'ai voulu transférer mes photos sur mon oridnateur, impossible, j'ai essayé sur mon ordinateur p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
antipolis a

Appareil photo bridge nikon coolpix p500

Bonjour ! Je souhaiterais acheter un appareil photo bridge. Le nikon Coolpix P500 m'intéresse beaucoup. Je voudrais avoir votre avis sur cette appa...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Germain

Pilote hs30 fuji

Bonjour, comme dans le titre je n'arrive pas à installer le pilote (avec CD) de mon fuji HS30 sur mon PC principal mais l'autre oui??? les deux...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
zetnot

Recherche avis sur objectif

Bonjour, je recherche des avis pour accompagner mon 450d je fais de la photo amateur et j'aime faire des photos de mariage, paysage, enfant... je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
durock

Caméra coolpix s10 de nikon

Bonjour, Je possède une caméra Coolpix S10 de Nikon, avec laquelle je prends de belles photos. Mais lorsque je photographie, à l'intérieur, une toile...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
The Braveheart

Comment avoire de la fievre?

Bonjour, j'aimerez savoire comment avoire de la fievre et silvouplez soignier pas pervers merci!

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
The Braveheart

Envoyer des photos a l'aide

Bonjour, J'ai besoin s'il vous plait de votre aide. J'ai effectuer des photos d'anniversaire que j'ai télécharger de mon appareil photo a mon p...

28 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
végers

Problèm dans le bloc optique de l'appareil ph

Bonjour, lorsque j'allume l'appareil photo numérique Nikon S200 ver.1.0 le zoom sort, fait 3 clic puis se ferme. l'écran s'allume et affiche: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
SurfAdCom
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 18 124