Appareil photo hybride

Fermé
beryl175 - 12 avril 2012 à 22:39
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 13 avril 2012 à 01:42
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si un appareil photo hybride c'est vraiment bien, et si oui quel model est le meilleur sans monter trop haut dans les prix,
merci :)

A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 13/04/2012 à 01:42
Bonjour,

j'aurais voulu savoir si un appareil photo hybride c'est vraiment bien


Les avantages du compact et les avantages du reflex moins ses inconvénients de ce dernier, à lire ICI sur le site d'un monsieur très pointu mais très facile à comprendre... ;-)
Pi, en plus, ça fera tellement plaisir à Cécim.... ;-)

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
1
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 23:29
Salut

Sans vouloir être lourd j'ai envie de te dire que tout dépend de ce que tu attends d'un appareil.
On peut faire de magnifiques photos même avec un bon vieux Kodak jetable.

Quel genre de photos tu veux faire ?
Du paysage, du sport, de la boite de nuit, du portrait, du macro.

Parce que ça va influencer sur les critères de sélection.

Tu vas plutôt viser la vitesse d'obturation, l'ouverture, la sensibilité iso, le diamètre...

L'appareil que je trouve bien est celui qui gère une bonne vitesse d'obturation accompagnée de la réactivité du déclenchement, du fait que je fais de la photo sportive.

Les hybrides offrent la possibilité de changer l'objectif, mais on ne le fait jamais, ou alors peut être une fois..

Donc la question est : qu'est-ce que tu veux faire avec ton appareil ?

PS : il ne faut pas se laisser avoir par la taille de l'image. Une grande image ne signifie pas forcément qu'elle est de qualité.
0
salut,
je compte utiliser mon appareil photo pour tout, en voyage, comme en soirées, ou encore à un match. je ne suis pas une experte en photo loin de là, mais je veux un appareil de bonne qualité car mon compact actuel fait des mauvaises photos.
:)
0