Appareil photo Samsung L730 marche plus.

Fermé
Marion-nx - 19 févr. 2009 à 20:34
 lola - 3 janv. 2014 à 14:07
Bonjour.
J'ai un gros problème avec mon appareil photo numérique Samsung L730.
Quand je le charge même pendant des journée entière, il reste rouge.
& sinon quand j'allume l'écran, le zoom qui d'habitude a chaque fois s'ouvre ne s'ouvre pas, il s'allume mais 3 seconde après il y a un petit bruit qui clignote 3 fois, puis s'éteind.

Mon appareil n'est pas vieux ( 6 mois ), & j'ai même ra-jeté une batterie car je pensait que c'était sa mais non sa le fais toujours.

Merci D'avance a vous tous !

*bisous.
A voir également:

7 réponses

meme soucis de zoom pour moi. je suis partit en tunisie et au bout de 2 jours le zoom de mon samsung s ouvrait plus. donc aucune photo de ma semaine....quand je suis rentrer j ai passé l' aspirateur sur le zoom . ca la nettoye surement et en plus ca a debloqué le zoom. depuis impeccable plus de soucis . j espere que ca fonctionnera aussi pour vous...
6
j'ai eue le même probleme ,j'ai enlevée la carte sd et j'ai remis l'apareil en charge et ça a marché,
je ne sais pas si c'etait une bonne solution mais ça a réussi
en espérant que se sera pareil pour vous
bonne journée
3
Bonjour,
Je suis exactement dans la meme situation que toi. Mon appareil n'est pas vieux, et il bip dès que je veux l'allumer.
Je n'ai toujours pas trouvé de solution et cela m'inquiète, j'espère qu'il y en a une, si seulement quelqu'un la connaissait.

Bisous.
2
bonjour,

j'ai le même pb exactement depuis 1 semaine... avez-vous trouvé la solution ?
Merci beaucoup !
Gui
0
coup d aspirateur sur le zoum et sa remarche
0
Avez vous trouvez une solution a votre PB SVP. j'ai le même pb depuis 2jours
2
non toujours pas de solution...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apparament, sa fais sa tous le monde.
Se n'est pas de notre faute, mais c'est un probleme de l'appareil.
150€ nické comme sa, sa soul ....
2
soussi92 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 1
10 mars 2010 à 20:49
moi mon probleme est ds le lecture de la carte memoir s'affiche errure carte voila
1
J'ai également exactement le même problème ??? C'est insupportable!
0
il faut changer la rotation des images pour pouvoir les lire
0
bonjour moi idem du coup j ai pris un pinceau et de l huile de tournesole et l aspirateur j ai aspire l objectif en appuyan sur le bouton marche ce qui la aider a sortir et ensuite je l es enduit d huile puis passer un chiffon propre pour enlever le surplus d huile et ca remarche impec
0