Les discussions

Carte sd non hc

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si ma carte est SD HC ou SD non HC? Merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Eric

Windows 10 ne reconnait pas mon nikon d3200

 Résolu

Bonjour, j'ai passé de windows 8.1 à windows 10, depuis je ne peux pas connecter mon appareil Nikon D3200 pour transférer les photos. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jpbourgeois7

Fz-200

Bonsoir, j'ai un lumix FZ-200 depuis peu, et quand je le prends on dirait que le zoom bouge quand il est rétracté( appareil éteint, je le secoue un pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Fairyy

Sur quel site et comment télécharger mes photos depuis caméra ?

Bonjour, En voyage, et depuis mon appareil Sony RXII avec wifi, sur quel site puis-je télécharger rapidement mes photos sans les montrer nécessa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
John

Je ne peux plus transférer les photos de mon appareil vers le pc

Bonjour J'étais en train de transférer mes photos de l'appareil Nikon vers le PC quand j'ai cliqué par inadvertence sur "suivant" de la mise à jour p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Nijoma

Augmenter les nuances de couleurs en diminuant la résolution?

Bonjour, Je me demande si il existe un procédé qui permettrait d'augmenter les nuances de couleur en diminuant la résolution d'une image, ce qui p...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Acrolyph

Comment mettre une légende en incrustation sur les photos

comment incruster une légende en bas des photos

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
transat

Ecran noir sur "option viseur"

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai comme appareil photo un canon 700D depuis 6 mois mais il y a une semaine, j'ai eu un soucis ave...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
cecim

Nikon d3100

 Fermé

Bonjour, actuellement je possède un d3100. Et je me demandais si changer de boîtier pouvait améliorer la qualité de l'image des mes objectifs ? Je pen...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
AlexT85

Reflex quel modèle

Bonjour, Voilà depuis quelques mois je veux m'acheter un appareil photo reflex, cependant je ne m'y connais pas trop du moins pas encore. Quel ser...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Lalara

Des photographies faites avec le nikon d3200...

Salut, salut tout le monde ! J'ai commandé pour Noël un Nikon D3200 Objectif 18-55mm qui est d'ailleurs déjà acheté; Je cherche des Pages facebook,...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Melanie

Ou faire developper mon appareil photo jetable , et comment ?

Bonjour , Il n'y a pas très longtemps je suis parti en voyage . J'ai choisi de prendre un appareil photo jetable . Une fois le séjour terminé je vo...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
julie75

Photo floue

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de corriger une photo floue et avec quel logiciel gratuit? Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
ostin

Transfert

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire quel logiciel gratuit utiliser pour transferer un nombre de photos assez important ? Merci. Cordialement Configur...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Manannie

Photo avec tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette ASUS T 100. Je voudrais faire des photos. Mais je n'arrive qu'à faire une photo de moi. II n'y a pas de caméra sur l...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
transat

Comment mise a jour picasa

Bonjour, En permanence on demande la mise a jour de Picasa Comment faire?????????? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
transat

Reduire taille photo avec picasa

bonjour je ne vois pas picasa ici est il possible de diminuer la taille d une photo avec picasa ? merci d avance cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
gpnur

Fichier vidéo trop volumineux en hd 720p app photo numérique

 Résolu

Salut a tous ! donc comme l'indique le titre, j'ai un appareil photo sony cybershot (https://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numer...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Samy Rayan

Carte memoire verrouillée dsc w sony

 Résolu

Bonjour, je viens d ouvrir mon appareil photo sony dsc w je vois s afficher carte memoire verrouillée mise a jour fichier Base de donnée image impo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Éseque je epson stylus c64 est compatible a windows

éseque je Epson Stylus c64 est compatible a Windows ou à Windows 10.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
wator

Récupérer les photos d'un appareil numérique jetable expiré?

Bonjour, On m'a demandé de récupérer les photos d'un appareil Vistaquest VQ10. L'appareil est ainsi conçu (par un sadique?) que les photos doivent êt...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
lucjs

Comment animer une photo?

 Résolu

Bonjour, J'effectue un montage vidéo ,dans lequel j'incorpore des photos. Je voudrais savoir s'il est possible de faire entrer sur une photo un n...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
jc80

Choix d'objectif

Bonjour, débutant avec un Nikon d3200 et son objectif 18-55mm, Je cherche un nouveau objectif pour faire du portrait et jouer avec le flou à l'arrière...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
The Braveheart

Quelle difference entre ses 2 objectifq

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Vola je me tourne vers vous car je vais macheter sous huitaine un canon eos 100D un objectif 50mm f1.8 mais voila il y a dans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Philippe

Fichier raw et lightroom

Bonjour, je viens de changer d' APN et les nouveaux fichiers ne sont plus lus par lightroom, est-ce normal ?? raw comme sur mon précédent appareil....

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
The Braveheart

Erreur de carte mémoire sur pentax k20

bonjour, depuis hier lorsque je met mon appareil en marche le message "erreur carte mémoire " apparait, j'ai essayé sur un autre appareil et pas de pr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Kristof

Plusieurs photo en une

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen assez simple pour fusionner plusieurs photos. J'ai 7 personnages sur photos différentes et je souhaitera...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
transat

Meme chose poussiére dans l'objectif, mes photos ont trois point

Bonjour, un appareil lumix DMC TZ30 EF, pour nettoyer l'objectif est ce que c'est la même façon de procéder pour le nettoyage. Je ne savais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
frizouille44

Polaroid

(Je sais, je n'ai pas trouvée la catégorie). Coucou, comment ça va ? Voilà, je suis à la recherche d'un polaroid, vous savez, cet appareil qui imp...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
John

Mosaïque

 Résolu

Bonjour à tous , je recherche un logiciel photo gratuit et en français de préférence pour reproduire une photo avec plusieurs petite photos comme pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
transat

Reflex pour faire de la video

Bonsoir, Après avoir recherché un caméscope pour faire de la vidéo (court-métrage, clips,...) , on m'a conseillé dans mon entourage de filmer avec ...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
bobitrick

Enlever la date sur les photos - wb560

Bonjour La date apparaît sur les photos de mon appareil Samsung WB560, y compris quand je les copie sur ordinateur. Comment la faire disparaître ?...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
transat

Réparation de photos corrompues sur carte sd défectueuse

Bonjour, Je sais qu'il y a X tutos et questions qui traitent de ce sujet mais mon problème reste toujours sans solution malgré toutes mes tentativ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
pierros41182

Après un transfert, les photos et vidéos ne sont plus lisibles.

Bonjour/Bonsoir à tout le monde alors voilà, ca fait un moment déjà que ca m'est arrivé, j'ai acheté une nouvelle carte mémoire pour mon téléphone ...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
jeannets

Comment retrouver les photos

Comment retrouver photos effacées

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
InformatiWeb

Coller deux photos les unes sur les autres.

Bonjour, j'aimerais savoir avec quelle colle coller des photos les unes sur les autres. Il faudra que les photos ne se décolle pas. Merci

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
bg62

Compatibilité objectifs canon eos500 eos500d

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine hésitation et c'est pour cette raison d'ailleurs que je viens vous poser 1 ou 2 questions pour m'aider dans ma démarche. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
gazou060469

Choisir correctement son appareil photo

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un bon appareil photo avec un prix très minime! Ce sera pour prendre de belles photos et tourner des petites...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Beats_by75

Agrandissement photo papier

Bonjour, j'ai une photo papier format 12,5x17,5 et je voudrais la faire developper pour en faire un poster de 40x60 pour info je n'ai pas de ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
bachibou1

Photos téléphone disparues!

Bonsoir, J'ai voulu déplacer un dossier de photo de la mémoire de mon téléphone à ma carte mémoire (sur mon ordinateur) J'ai branché mon porta...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Pierrine

Obturateur de l' apn fz38

Bonjour, Je voudrais connaitre le type d'obturateur correspondant à ce modèle et surtout s'il est incorporé dans l'objectif ? En fait, ayant dé...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Tuky

Photocopies

comment réaliser des photocopies

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
transat

Eos 400d et 100 mm 2.8 l macro is usm canon

Bonjour, Je viens de recevoir l'objectif quiq est top mais avec mon eos 400D,il m'est impossible de zoomer de près un insecte...lors de la mise au p...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
durock

Meilleurs bokeh canon : 70-300mm ou 50mm f/1.8 ?

Bonjour, Je possède un reflex Canon EOS 1200D et j'aimerais obtenir de de beaux bokeh, pour cela j'hésite entre ces deux objectifs : - Un Canon EF ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Tranfert de photos vers ordinateur

Bonjour, On m'a prêté un appareil photos numérique nikon mais je n'ai pas de carte ni de logiciel avec. comment puis je transférer mes photos sur m...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Cassandre63

D700 vs d7000 : lequel acheter en 2015?

 Résolu

Bonjour, je suis sur un d5000 et je voulais acheter un D700 d'occasion mais on m'a mis le doute j'hésite donc avec le D7000. Utilisation: modèl...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
shevchenkalis

Problème e:62:10

Bonjour, mon appareil photo Sony Cybershot Dsc-wx350 fonctionnait parfaitement il y a encore quelques mois, il a fait 2 chutes mais n'avait aucun souc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Manmodrn

Choix d'un appareil reflex ?

Bonjour, J'ai l'intention de me lancé dans la photographie, principalement pour photographier des paysages et des portraits. Je suis amateur et je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
phenetas

Vos conseils pour l'achat de matériel photo pro

Bonjour, Je souhaiterai débuter comme photographe dans les événements, mais pour le moment j'ai un budget limité et mes connaissances de ce métier a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Jennydima

Réglage horloge

 Résolu

Bonjour, Mon mari a un Sony HX9V et n'a jamais réglé l'horloge. Je n'arrive pas à faire la manip. Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
la-loupe
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 18 119