Les discussions

Probleme d'impression avec gimp

 Résolu

Bonjour, Je cherche à imprimer différentes images que j'ai conçues avec le logiciel de retouche photo Gimp et qui sont au format 1400x700 pixels. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Blablou

Scanner negatif, diapo et photo

Bonjour, Voila, je cherche à scanner de vieux négatif, diapo et photo. Mais je ne sais pas vers quel me produit me tourner. J'ai environ 5 000 n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jeanbi

Appareil photo reflex + objectif

Bonjour, Depuis quelques temps, je cherche à faire l'acquisition d'un appareil photo reflex. Malheureusement je ne suis pas vraiment calé sur la q...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
le druide

Récupération de photos prises sans la carte

Bonjour Etourdie que je suis!! j'ai pris une soixantaine de photos cet après-midi en omettant préalablement de repositionner la carte dans l'appareil...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Cesel45

Es-que le lumix fz 100 est bon pour la vidéo ?

Bonjour, Voilà, je me lance dans quelques court métrages, mais je cherche un appareil raisonnable au niveaux prix. Je suis tombé sur la fiche techni...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
transat

Qu'est ce mo ko gb?

BONJOUR Je ne comprend rien au GB MO KO pour les photos numeriques merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
PIGMIMI

Image incorrecte sur carte sd

Bonjour, J'ai pris plein de photos sur ma carte SD et je ne peux pas ouvrir certaines photos et cela m'indique « Image incorrecte ». J'aimerais bien ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Crireal

Existe-t-il différent types de filtres polarisants?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existait différents types de filtres polarisant, je parle au niveau de la teinte du filtre car sur les sites d'achat ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jsais-pas

Transfert photo vers ordi

 Résolu

Bonjour, Avec ma caméra sony cyber-shot DSC560, je tente d'exporter mes photos vers mon ordi mais ça ne fonctionne pas. Auparavant ¸ça fonctionnait...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
STARGATE43

Transfert photos

COMMENT COPIER DES PHOTOS DE MON ORDI. WINDOWS 8.1 VERS CD.Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
transat

Problème de transferts de photos sur ordinateur

Bonjour, J'ai des photos sur ma carte SD que je peux lire sans problème sur mon panasonic lumix mais quand il s'agit de transférer mes photos de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
marguerite

Comment retrouver ma facture avec mon numéro de serie

bonjour j'ai cassé l'écran de mon appareil photo tjs ss garantie mais j'ai plus la facture et je ne me rappelle plus de la boutique en ligne j'ai app...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
durock

Benq dc c500

bonjour, je suis sous Windows 7, j'ai un appareil photos video benq dc c500 que je voudrais installer sur mon nouveau pc. mon pc ne reconnait pas b...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Logiciel

 Résolu

Bonjour, Quelqu un peut il me dire quel logiciel de photos que tu corrige et le logiciel fait le reste du mixe ( Photoshop ou autre ) merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Mayatiloup

Olympus lens

Bonjour, j'ai un "OLYMPUS LENS" et quand je l'allume, l'écran écris "olympus" comme à chaque fois mais pendant ce temps l'objectif zoom, dézoom et il ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Jadouuh

70 cm pour une perche à selfie, est-ce suffisant ?

Bonjour, J'aimerais m'offrir une perche à selfie pour mon smartphone. J'en ai vu une qui me plaisait télescopique d'une longueur de 70cm. Est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
GLACIAL66

Grip & objectif

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt me faire un petit plaisir et acheté le NIKON D5200 et je souhaiterais savoir si le MB-D51 est compatible avec le D5200 car je...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
YezMédia ART

Gimp 2.8 problème d'installation

Bonjour, J'ai tenté d'installer Gimp 2.8 mais le soucis c'est qu'il ne fonctionne pas sur mon ordinateur. Il se télécharge jusqu'à « police » mais a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
cecim

Programme paint

Bonjour, je voudrais transfere photos sur paint,comment je fais?j ai un portable.Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
MrYAU31

Correction

J ai pris une photo paysage et il y a un point rouge que faire pour enlever dans photo shop ou autre logi

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
transat

Compatibilité objectif avec mon nikon d3100

Bonjour à tous, Je possède un Nikon D3100 avec son objectif 18/55 et manque donc cruellement de zoom. Comme beaucoup de photographe du dimanche (le ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
cecim

Faire apparaitre date et heure sur photo - pana dmcfz28

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Comment faire apparaitre la date et l'heure sur les photos (pas seulement sur le LCD) Merci d'avance et cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
LittleGoldorak

Mon objectif est il compatible avec mon nikon d3100

Bonjour, j'ai objectif Nikon AF-S DX NIKKOR 55-200mm f/4-5.6G IF-ED VR Objectif est il compatible avec mon D3100 Merci de vos réponses. Config...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
schmoll18

Croix luminueuses sur photo panoramique lumix tz 60

Bonjour, Tous mes panoramiques font apparaître de grandes croix lumineuses sur la photo Pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
baladur13

Quel objectif fisheye pour mon nikon d5300 ?

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur le net, je cherche en vain un objectif fisheye pour mon nikon D5300 ou un adapateur fisheye sur mon obj...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
hashz06

S v p ; pouvez me conseiller pour réduire des photos

Bonjour, je veux adresser des photos en pièces jointes d'un mail et comme elles sont trop lourdes je n'y arrive pas. Merci de me conseiller ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
cecim

Impossible réimporter photos

Bonjour, J'ai importé 6 nouvelles photos vers mon PC sans problème. Je les ai effacées complètement de mes fichiers, corbeille, etc. Après réflexion,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
cecim

Conseil pour reflex

 Résolu

Bonjour , je veut commencer dans la photographie "sérieuse" et ne s'est pas quelle reflex prendre si quelqu'un pouvait m'aider j'ai un budget entre 30...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
cecim

Cacher les exifs

Bonjour, J'aimerai savoir comment cacher les exifs des photos, si on ne souhaite pas montrer les réglages de prise de vue ou les caractéristiques ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
cecim

Image recadrée, récupérer originale

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai malencontreusement enregistré le recadrage d'une image et cette opération a été enregistrée donc je n'a...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
cecim

Batterie

Bonjour, Je viens d acheter mon appareil photo reflex, j'ais mis la batterie en charge et maintenant elle est pleine(environ 1h30) quand je la m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
photo

Nikon 35mm f/1.8 af-s dx g vs nikon 35mm f/1.8 af-s g ed

Bonsoir, Je voudrais savoir quel est la différence de entre ces deux objectifs s'il vous plait: NIKON 35MM F/1.8 AF-S DX G et NIKON 35MM F/1.8 AF-S ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
photo

Eos 350d

J ai un eos 350d j ai change d'ordi et je n arrive pas a charger les drivers (sur cd) sur mon nouvel ordi;j ai maintenant window 8.1 et je voudrais te...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Fermiparadox

Pourquoi une photo peut faire 4.12 mo et aussi 4229 ko?

Bonjour, Pourquoi une photo peut faire 4.12 MO et 4229 KO aussi et 4272x2848 comment savoir qu'elle taille fera la photo, qu'elle calcul faut il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
PIGMIMI

Galerie photo complète du pc avec canon zoombrowser ?

Bonjour, J'ai installé Canon ZoomBrowser 6.1.1 au départ d'un disque Canon d'origine. Est-il alors maintenant possible de créer une galerie glo...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
madmyke

Photo mariage

 Résolu

Bonjour, Comment prendre des photos de mariés lorsque le mari qui est plus grand de 30 cm avec sa femme ? merci

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
mamiedd

Nouvelle carte sd... rien ne change

 Résolu/Fermé

J'ai acheté une carte SD Ultra Plus 16GB pour mon NIKON COOLPIX S2600 après vérification de compatibilité avec vendeur mais cela n'a pas augmenté le t...

Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
madmyke

Nouvelle carte sd pour nikon coolpix s2600 rien ne change

J'ai acheté une carte SD Ultra Plus 16GB pour mon NIKON COOLPIX S2600 après vérification de compatibilité avec vendeur mais cela n'a pas augmenté le t...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
madmyke

Perche selfie mobility lab

Bonjour, J ai reçu la perche à selfie hier, le problème c est qu une pièce ne tient pas ! Défaut de fabrication ou je ne suis pas douée ?! Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Lapourax

Sigma 18-200mm ou 18-250mm ?

Bonjour, J'ai un Canon 5D mark III et je voudrai prendre un objectif tout en un. Actuelement j'ai un sigma 50mm. Que j'utilise uniquement p...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
durock

Trait noir sur mon appareil cyber-shot dsc-s930

Bonjour ! Voila je possède un appareil photo Sony Cyber-Shot DSC-930, cela fesais longtemps que je ne l'avais ressortie de mon placard, et la je vois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Inidelp

Album photo

Bonjour, comment créer un album photo gratuit en partant de la carte sd de mon nikon coolpix Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
^Abel^

Comment transférer mes photos et créer un album

Bonjour, Je reviens de vacances et je voudrai transférer mes photos de ma carte sd et créer un album, je ne sais pas comment faire, merci de me rense...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quels objectifs (canon 70d)

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de prendre un Canon EOS 70D (Pour de la vidéo) avec un Canon EF 50mm f/1.8 II. Seulement, je ne veux pas me limiter ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
durock

Logiciel gratuit tilt-shift

 Résolu

Bonjour, hey!! Salut!! Je suis à la recherche d'un logiciel en dehors de adobe pour le faire du tilt-shift. Enfin au mieux s'il est gratuit. Danke,...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Postenebra

Zoom bloqué de mon sony cyber-shot dsc-hx1

Bonjour j'allume mon sony et sur l'écran apres avoir retiré le bouchon le message suivant s'affiche sur l'écran "retirez le bouchon d'objectif et éte...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
bb

Probleme transfert photo nikon d3200 vers ipad

Bonjour je viens d acheter un nikon d3200 et je voudrais transférer mes photos sur mon ipad2. J ai achete le câble Apple avec port usb et entrée 8 bra...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Dhcp5

Objectif bloqué

Bonjour, J'étais en train de nettoyer mon objectif 18-55 soudain mon zoom et bloqué. Il marche plus Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Dhcp5

Importation vers pc

je n'arrive plus à importé mes photos de mon Sony à mon PC?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
audi

Cd d'installation perdu

Bonjour, j 'ai un appareil photo canon EOS 10D mais pas le CD d'installation ,comment puis je faire?merci de vos réponses Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
durock
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 18 120