Les discussions

Scanner avec hp officejet pro8500

Bonjour, j'ai cette imprimante et suite à un nettoyage de logiciel , j'ai enlevé malencontreusement ce que je suppose etre "le pilote scan" de l...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
olivier

Connexion ti 84 + au pc : besoin d'aide svp .

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à rentrer mes formules dans ma calculette Ti 84 + : j'ai le cable usb Noir et le Cd d'installation . J'ai téléchargé Ti connec...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
USA-France

Photocopieur canon np 6020: tambour & toner

Bonjour, Je vous livre les faits: - bande gris-noir horizontale en haut de la feuille - vérification du tambour (couleur cuivre) et effectivem...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
JL Veco

Epson stylus dx4050 : impossible de démarrer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Quand je veux démarrer le scanneur de ma Epson stylus DX4050, je reçois un message...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
JL Veco

Choisir son imprimante

 Résolu

J'espère être dans la bonne rubrique :) Bonsoir à tous, Mon imprimante multifonction Brother DCP-7030 vient de rendre l'âme et j'aimerais la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
JL Veco

Problème clavier pc.

Bonjour, Je vous écris depuis mon téléphone car mon clavier de Pc portable ne fonctionne plus, il est tout déréglé. Par exemple quand j'ouvre la pag...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
raph64

Epson d92 erreur ordre général

Bonjour, je viens d'acheter une epsond92 je l'aie installée celon la procédure et je n'arrive à rien imprimer mon imprimante bloque (bruit important)...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Jann31

Clavier g11 non pris en charge au demarrage

Bonjour, Depuis peu mon clavier est inactif au démarrage de l'ordinateur jusqu'à ce qu'un des OS (Win7 et Linux) soit lancé. Ca ne serait pas g...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
P_Richard

Problème de webcam que l'on m'a donné

Bonjour, on m'a donné une webcam avec micro sans cd et je ne sais pas comment la faire marcher. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 21.0...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
glg29

Scanner multi fonctions,pdf et reconnaissance

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Bonjour :-) Je possède une imprimante scanner multifonction brother DCP-7055...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Plasticdreams

Logiciel imprimante hp deskjet f4180

Bonjour, comment téléchargé vite si j'ai perdu mon cd d'installation? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
regcal

Clavier : ordi et smartphone ?

 Résolu

Bonjour, Je prévois d'acheter un PC fixe, mais en y pensant, je me suis dis que j'aimerais avoir un clavier que je puisse à la fois utiliser sur PC...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Jenx

Ecran noir

Bonjour, j'ai un problème dans mon pc Toshiba satellite pro L500 ..c'est que l'écran n'affiche rien càd noir .. aidez moi SVP !!

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Edawards

Un bon clavier de gamer ?

Bonjour, j'aimerais m'acheter un clavier de gamer pas trop cher environ 60 euros. Je voudrais que le clavier ne soit pas mécanique, qu'il y ai un rétr...

35 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retouche photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerai retoucher des photos sur un bon logiciel assez avancé et Gratuit surtout ! Merci de me faire part de vos meilleurs sites ! Bisous...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Ro_xy9

Ecran bleu sur pc.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours windows a été arrêté et un écran bleu est apparu;puis le système s'est relancé au bout de quelques secondes.Qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Vallon02

Hercules webcam

 Résolu

Bonjour, Salut! j'ai essayé d'installer le pilote Xtra Controller v4.0.2.1 pour mon webcam "hercules deluxe optical glass" l'instalation s'est dér...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
CCMclaude

Problèmes avec les touches de mon pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable ASSUS avec pavé numérique intégré, tout marchait bien , puis hier soir le clavier numérique a bloqué et depuis ce mat...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Fanny0106

Imprimante

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer les photos ou les documents depuis la visionneuse de photos Windows. Merci pour votre aide Configuratio...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
mausy

Imprimante hp couleur laser

Bonjour, j'ai un probleme avec imprimante hp laser 1600 qui imprime le jaune tres claire , j changer la cartouche et le probleme perssiste mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
pacificateur41

Niveau d'encre imprimante hp photosmart c4380

Bonjour, J'ai une imprimante Hp photosmart c4380 mais je n'arrive plus à trouver où je peux voir mes niveaux d'encres. Donc si quelqu'un pourrait...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
BLAESY67

Urgent/imprimante a installer

Bonjour, je voudrais savoir coma installer une imprimante multifonction sans cd d installation Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
jadeline

Clavier ne fonctionne plus sans raison

Bonjour, hier, mon pc s'est eteint tout seul (crash) sans que sache pourquoi. mais au redemarrage le clavier ne fonctionne plus, même avant le ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
django rein hard

Bug clavier important :(

Bonjour, mon clavier de pc acer portable alors que je le tenais mis ouvert mis fermé a du reconfigurer les ecritures ou je ne sais quoi ce qui me fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Cotino

Problème avec mon imprimante epson stylus3800

 Résolu

Bonjour, J'ai donc une imprimante epson stylus DX 3800, celle ci imprime en faisant apparaître au milieu de la feuille dans le sens verticale de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
sidonnie

Sacnner avec epson

Bonjour, Comment scanner avec une imprimante EPSON exceed your vision ? J'ai cherché sur Internet mais je ne trouve rien qui correspond a cet...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
baladur13

Ecran cathodique pc dell tremble

Bonjour, J'ai un écran cathodique Dell qui est relié à un pc acer. depuis que je l'ai branché à l'unité centrale acer, l'écran tremble et ça fait ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Dosman

Écran nec lcd19wv

Bonjour, je voulais faire un réglage de mon moniteur bouton "menu" un message apparaît tjrs "osd bloquer " écran "NEC LCD 19WV" Mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
m_o.o_m

Clavier fonctionne pas en jeux

Bonjour tous le monde, voila mon une partit de mon clavier Microsoft ne fonctionne pas quand je joue à un jeux vidéo telle que Battlefield 3 je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
DominArsen

Epson sx 230 qui n'imprime pas

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je viens d'acheter une imprimante Epson stylus sx 230, qui copie et numérise ...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Marie_29

Algorithme sur ti83 plus

 Résolu

Bonsoir, j'aurai aimé savoir pourquoi mon programme ne fonctionne pas. Et me fait erreur dès que je rentre une valeur pour n. Je dois faire: ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
diablange

Imprimante epson stylus sx235

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation, du coup je ne peux pas me servir de mon imprimante ... Je voudrais savoir si je peux télécharger le "lo...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
antipolis a

Problème de souris : inversion

 Résolu

Bonjour, Sans que je sache pourquoi, ma souris s'est inversée c'est-à-dire que mon pointeur va à droite quand je vais à gauche et inversement et i...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
mooz

Lexmark x1170

 Résolu

Bonjour, On vient de me passer une imprimante Lexmark X1170 et , même si je ne suis pas doué en informatique, je n'arrive ni à l'installer ni à tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp c4480

Bonjour, Depuis que j'ai windows 7 sur mon nouvel ordinateur, je n'arrive plus à HP solution de mon imprimante, que dois je télécharger ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
glg29

Clavier usb hp

Bonjour, J'essaye d'utiliset un nouveau clavier avec mon pc bureau, mais j'arrive pas à le faire, lorsque je le branche avec mon pc portable il le r...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Vera83!

Soucis sur scanner - hp laserjet m1120n mfp

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le scanner de mon HP LaserJet M1120n MFP, installer en réseau (RJ45)... L'imprimante fonctionne bien sur mes 3 PCs ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
baborge

Ecran noir , ecriture blanche

Bonjour , j'ai donc un soucis au démarrage de mon pc , cela dure depuis quelque temps déjà l'écran noir au démarrage avec les écriture blanche , mais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante bloquée

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 imprimante epson bloquée suite à un non remplacement de cartouche à temps

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
denis delande

Pb imprimante 0x6100001d hpdeskjet 3070a

Bonjour, messag ed'errueur à la connexion pour la première fois de l'imprimante Hp deskjet 3070A seul message eteignez puis rallumez désactiver ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
glg29

Souris marche plus

Bonjour, j'ai une souris Kinvu v2 pro , et j'ai télécharger par manque d'attention une maj pour la kinzu v2 . l'installation c'est interrompue ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
samirVaisselle

Activer webcam sur asus k52s

Bonjour, j'ai une webcame integre sur mon ordi mais je n'arrive pas a l'activer j'ai un assus K52S MERCI D'AVANCE Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
seb821

Imprimante epson sx230

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON SX 230 quand je veux faire une photocopie la réponse est toujours bourrage retirez papier coincé j'ai regardé il n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran

 Résolu

Bonjour, mon portable est sous-tension et une bestiole se promene sur l,ecran, si j,effleure avec un petit linge sans aucune pression pour enlever ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
vlctxl

2 lettres pour une touche

Bonjour, J'ai un problème sur le portable (sous windows 7) de mon fils certaine touches du clavier donnent 2 lettres, j'ai changé le clavier et fait...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Chris 94

Epson stylus dx 4050

Bonjour, Il semble que le pilote de cette imprimante ne soit pas compatible avec Windows 7. Comment faire pour faire fonctionner une EPSON stylus...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
kaneagle

Pb cartouche imprimante epson stylus sx130

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon imprimante Epson Stylus SX130, j'ai changer toute les cartouches qui fallais et l'imprimante reconnais toute l...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
bab

Ecran bleu

Bonjour, je possède un ordinateur portable packard bell ipower gx, processeur core 2 duo p7350, 6 Go ram, CG geforce GTX 260m.depuis quelques te...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Mall0y

Bug du moniteur à la limite du paranormal !

Bonjour, a tous et a toutes :-) J'ai un gros problème qui n'a aucune logique J'ai du changer d'unité central car mon écran m'envoyais ce mess...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
TNT.DAVID

Probleme clavier g19 (ecran)

Bonjour, Je vient d'acheter le clavier G19 de chez Logitech Mon écran ne fait que afficher le logo Logitech, je ne sais pas comment remettre le m...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
KILLOME
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000