Les discussions

Scanner avec ricoh aficio mf 1515

Bonjour, Nous avons un photocopieur multifonction Ricoh aficio MF 1515, dont nous n'avons pas le manuel d'utilisation, ni les CD-ROM Nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
JL Veco

Instalation imprimante

Bonjour, comment télécharger pilote imprimante laser 1120 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
glg29

Imprimante photosmart plus

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger le suport de mon imprimante donc j'ai perdu le cd j'aimerai bien en trouver un a la vente Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
glg29

Imprimante brother mfc 660 cn

Bonjour, Bonjour, nous avons une imprimante BROTHER MF660CN elle fait plus la couleur....bien qu'elle soit fourni en cartouches couleur +noir.......

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
glg29

Ecran noir au démarrage !

Bonjour, Voila, j'ai longtemps cherché une solution a mon problemes mais n'en est trouvé aucune qui me conviennes... Alors pour tous vous ra...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Twiins

Imprimante ne reconnait pas cartouches

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus dx7450.Je viens de changer les cartouches et le voyant clignote toujours.Pourtant j'ai mis des cartouches ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
nicomdr

Impression sur epson stylus 515w

Bonjour, Lorsque j'imprime en noir, on dirait que certaines lignes ne sont pas imprimées les cartouches sont neuves; que se passe t il ? Config...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
nicomdr

Liaison wi-fi avec une imprimante

Bonjour, une connexion wi-fi est elle possible avec une imprimante hp c 5280 . Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
grison 83

Webcam msi vx600

Bonjour, la webcam intégré de mon ordi portabl msi VX600 ne répond plus. que dois-je faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
poulain59

Notice d'emploi epson sx610fw

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu cette notice dans mon déménagement, est-ce quelqu'un connait un site pour le télécharger ? Merci Configuration: iPad / ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma souris pc à des faiblesses par moment ?

 Résolu

Bonjour, parfois j'ai ma souris PC qui ecrit d'autres caracteres . va t'elle me faire des miseres plus serieuse dans les jours a venir . d...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Bocdan

Imprimante epson] stylus rx520, code e-91

Bonjour, Sur l'écrand LCD de mon imprimante Epson Stylus RX520, j'ai une clef avec le code E-91, et j'ai le message "1 élément est arrivé en fin ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Jann31

Probleme avec une imprimante canon pixmamp280

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp280 qui bugg.j'ai voulu imprimer un document lorqu'un message m'indiquant un bourage de papier s'est affi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Jann31

Imprimante brother

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur portable, je connecte mon imprimante brother DCP-375cw, et mon ordinateur la reconnaît en tant que périphérique...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
lucyland

Imprimante

Bonjour, Je viens d'installer mon imprimante (HP Photosmart C5280) avec le CD d'installation. elle apparait dans le périphérique d'image dans gest...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
hacarie

Imprimante sx210 series

Bonjour, mon imprimante SX210 à des problèmes d'impression ,après avoir changé ma cartouche noire ,mes photocopies ressortent sans la couleur noire...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
noctamine53

Ecran pc portable ecran noir

Bonjours, Depuis un moment j'utilise mon pc portable sur écran externes car l'écran principal du pc ne fonctionne plus j'ai acheté un écran pour mon...

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
dr.pc1

Un problème au niveau de mon pitote d'imprima

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4680. C'est marqué (Il existe un problème au niveau du pilote de lexmarkx422 la réinstallation du pi...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
glg29

Carte-mère mangeuse de souris

Bonjour, je viens de m'acheter la carte mère Asus Maximus V Extreme, avec 16go de ram et un i7-3770K, les autres pièces étant toujours en livraison,...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
balancedespaiment

Modifier des copies scannées et numérisées

Bonjour, Comment peut on modifier un document scanné et numérisé de façon il devient un document Word à l'utiliser: sélectionner, copier,...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jlpjlp

Souris bloquée

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba satellite et ma fille a touché une touche qui ne fallait pas car elle m'a bloqué la souris du clavier, et du coup j...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
mary1702

Test valeur ti89

Bonjour, Je suis élève de seconde et la ti-82 est demander dans les fournitures mais etant donné que je possede deja un ti-89 mais je ne sais pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
ccm81

Configuration clavier

Bonjour ! J'ai un problème avec un clavier d'un de mes supérieurs au travail .. En effet je tente de faire ' mais c'est un autre symbole qui apparai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Erwan031284

Écran noir/blackscreen

Bonjour a tous. Mon ordinateur fixe marchait bien hier. Aujourd'hui je l'allume, l'écran ne trouve pas de source. Je teste l'écran, il fonctionne. J'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran separer

Bonjour, Comment connecter un ecran d'ordinateur de 22 pouce sur un ordinateur portable de marque ACER ,on ma dit que l'on pouver le faire mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
NeosBE

Niveaux cartouches encre

Bonjour, comment voir les niveaux d'encre dans l'imprimante ? Merci de v/réponqz. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Ex0ne

Motherboard et souris défectueuses

Bonjour, je viens de m'acheter la carte mère Asus Maximus V Extreme, avec 16go de ram et un i7-3770K, les autres pièces étant toujours en livraison,...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
mathcas3194

Mon imprimante qui imprime de travers (légér)

Bonjour, mon imprimante imprime légèrement de travers (quelques mm) cela fait 4-5 mois que je l'ai. C'est une Hp deskjet 3070A Que faut-il faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
atheena

Clavier

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écrire o avec chapeau dans les textes, j'ai un clavier QWERTY (italien) et je voudrais avoir votre aide, merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
The Pep

Moniteur samsung s24a450bw

Bonjour, je veux savoir qu'il est votre avis sur le Moniteur SAMSUNG S24A450BW du coté : 1-Qualité d'images 2-Fiabilité (MTBF) merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
infernal06

Imprimante ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Officejet Pro L7590 et celle ci n'imprime plus sur mon PC bureau par contre le scanner si. Pourtant sur m...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
glg29

Lexmark x3470 - 3400 series

Bonjour, Je suis nouveau. Je suis très content d'être avec vous. Ma question : Tout en un de Lexmark ne fonctionne pas sur mon nouvel ordi. Toutes...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
glg29

Scanner bloqué imprimante hp f2480

Bonjour, le chariot du scanner se bloque en fin de course à l'allumage, les engrenages dérapent avec un méchant bruit et les voyants clignotent.....

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
glg29

Voyant rouge samsung imprimante clp 320

Bonjour, Je n'ai rien modifié ni touché à rien, mais depuis quelques temps impossible d'imprimer sur cette imprimante. Le voyant rouge clignote (c...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
nicomdr

Ecran noir avec curseur

Bonjour, Voilà mon fils à hérité d'un ACER Aspire T660, Pentium4 sous XP etc.. J'ai effectuer une restauration système à l'aide du dvd fournie par ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment fait-on pour envoyer un fax brother

Bonjour, Comment fait-on pour envoyer un fax,? J'en reçois mais je n'ai pas compris comment faire pour en envoyer. La notice est en anglais...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
JL Veco

Pour webcam labtec

 Résolu

Bonjour, je cherche une mise à jour pour ma webcam labtec qui marche avec windows 7 /64 bits car la version que j'ai me fais une image flou et un son ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
sebou76580

Separation de deux photos numeriser

Bonjour, Je viens d'acheter une hp deskjet 1050 print scan copy . tout ce passe bien L'impression , la photocopie , la numérisation. mais j ai un...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Bouch Barraka

Impossible d'imprimer

Bonjour, J'ai posté ce problème dans Logiciels / Pilotes et non dans Matériel car à priori le problème vient du logiciel. Depuis quelques jours, je...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
nathanEB

Aide à l'utilisation du clavier altec

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur asus et étant un papi inexpérimenté en informatique, où pourrais-je trouver une aide à l'utilisation du ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
catchare

Touche calvier avec fn

Bonjour, Voila j'ai formater mon ordinateur il y a peu et j'ai remarqué que certaine touche utilisable en maintenant la touche Fn ne fonctionne plus...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
jmwurth

Probleme imprimante hp laserjet 2200dn

Bonjour, j ai un probleme imprimante hp laserjet 2200dn en effet qd je veux imprimer l impression se lance mais pas de sorti papier et un bruit str...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
badbueno

Ecran bleue

Bonjour, je voudrai avoir une solution pour mon probleme que voici ::lors de l'instation de win xp il ya un ecran bleu ki apparait avec des infos co...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Écran noir après mauvaise manipulation

Bonsoir, En bidouillant sur mon PC, j'ai accidentellement changé la taille (ou la résolution, je ne sais plus). Quand je démarre l'ordinateur, tout...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
SolidSnake059

Imprimer en noir avec hp c6180 sans couleur

Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP C6180 et elle déraille complètement! Je veux imprimer le plus souvent en noir, j'utilise jamais de couleurs...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Altephkat

Ecran qui n'affiche rien au démarrage

Bonjour, J'ai récemment acheté 2 barrettes de 2 go (2x2) de marque Corsair qui tournent à du 1600. Alors, quand je les ai reçues je me suis empre...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
MrTheMolode

Souris et clavier sans fil probleme

Bonjour, J'ai acheté hier un clavier et souris sans fil d'occasion (et c'est un clavier de chez lidl..) Quand je l'ai acheté j'ai été directemen...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
baladur13

Probleme a venir qwerty/ azerty

Bonjour, Voila j'ai achete un pc portable aux Etats-Unis durant un sejour la-bas, portable au clavier qwerty. J'utilise ce pc qui me convient a ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
rafiz

Scanner avec hp officejet pro8500

Bonjour, j'ai cette imprimante et suite à un nettoyage de logiciel , j'ai enlevé malencontreusement ce que je suppose etre "le pilote scan" de l...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
olivier

Connexion ti 84 + au pc : besoin d'aide svp .

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à rentrer mes formules dans ma calculette Ti 84 + : j'ai le cable usb Noir et le Cd d'installation . J'ai téléchargé Ti connec...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
USA-France
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000