Les discussions

Erreur 1702 sur une imprimante canon pixma mg3650?.

Bonjour à tous J'ai ce code 1702: "l'absorbeur d'encre est presque plein" depuis quelques temps et je passe outre mais il paraît que lorsqu'il sera...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
muna2a

Scanner

 Résolu

Bonjour, j'avais l'application scanner sur mon ordi Lenovo mais après une erreur de ma part j'ai perdu mon application comment la récupérer, je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
jeannets

Uc en 4k ultra hd et écran en 2k ?

Bonjour à toutes et à tous Je crois avoir commis une erreur en achetant récemment (en cours de livraison) une UC en 4K ultra HD mais l'écran incurv...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
epango

La touche copie en noir et blanc ne fonctionne pas sur canon 2555s

Bonjour, J'ai changé la cartouche d'encre Noire avec une générique mais quand je veux faire une copie de document en Noir, elle n'imprime pas !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Panth33ra

Partage imprimante

Bonjour, j'utilise win10, 64bits, dans un réseau poste à poste. J'ai partagé une imprimante pour impression pour tous les utilisateurs avec succès ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
brupala

Init.non exécuté, presser la touche cl

Bonjour, Je n'arrive pas a programmer ma caisse SHARP XE-A207B Lorsque j'appuie sur une touche j'ai l'erreur init.non exécuté, presser la touche ...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
HASSAN_CI

Impression

Bonjour, Je viens de changer les cartouches d'encre . Les impressions que je fais ne sont pas satisfaisantes . lignes coupées en deux dans le sens ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Redbart

Je n'arrive pas a mettre les piles dans ma souris

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma souris tnb poket globe trotter pour mettre les piles a l'interieur j'ai l'impression que je vais la casser d...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
pm

Tampon epson stylius 8400

Bonjour, Je possède une Epson stylius 8400 qui indique que le tampon est saturé . Je ne trouve pas l accès au dit tampon.pourriez vous m indiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile

Mon clavier ne mache plus

Bonjour, Mon pc portable Acer a fait une mise a jour de lui même alors que je travaillais dessus et quand sa ete fini mon clavier n allais plus (let...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
deborah

Tête d'impression

Bonjour, Je veux acheter un imprimante Epson XP 4155. Je veux savoir si la tête d'impression est sur chaque cartouche ou est intégrée à l'imprima...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Jpa80_6379

Erreur 0x80004005

Bonjour, Je rencontre aussi un problème d'impression j'ai le code erreur ci-dessus qui est à l'origine de mon problème j'ai tout vérifié mon imprima...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile

Les pages scannées sont totalement noires sur hp photosmart c4390

bonsoir à tous j'aurais besoin de conseils par rapport à une difficulté que j'ai avec la partie scanner de mon imprimante hp photosmart c4390 : l'...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
jmms

Imprimer avec une imprimante epson tm-t88iv

Bonjour, J’essaye depuis plusieurs jours de faire marcher mon imprimante (qui n’a pas la LED Error allumé) mais je n’ai toujours pas réussi. J’ai es...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
jeannets

Écran neuf

Bonjour, j’ai reçu hier mon Pc gaming répare de chez boulanger( car écran noir il ne donnait plus aucun signe d’affichage). Surprise ce matin je me r...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Ad_5919

Problème d'écran, à l'aide !

Bonjour, Je me permets de vous écrire si tard, car j'ai un gros problème ! J'ai un écran LG Flatron E2251VR, qui fonctionnait très bien. Auj...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
fabul

Problème d'impression hp deskjet 3070a

J'ai un problème avec mon imprmante HP deskjet 3070A: elle n'imprime que les couleurs mais pas de noir! C'est plutôt gênant car je ne peux pas imprime...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Loujac1307

Clavier pc portable ne fonctionne plus après changement de batterie

Bonjour a tous, J'ai changé la batterie sur mon pc portable ( asus r751l) et depuis plus moyen de faire marcher le clavier. Pour ouvrir le pc j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
tacospower

Imprimante

Bonjour, plus d'encre noire ,remplacer par une couleur est-ce possible ?????

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
madmyke

Webcam msi

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour q'une webcam intégré marche sur un portable M.S.I (FX600MX) merci de vos réponses. Configuratio...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Crazzyy

Th910bx141 c'est mon num de série

Bonsoir, Vous serez sympa de m'aider à faire fonctionner mon imprimante hp envy photo 6220 mon num de série es th910bx141 depuis la mise à jour Windo...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment replacer la bonne langue sur mon imprimante lexmark mb2236adw

Bonjour J'ai une nouvelle imprimante mais en programmant l'écran j'ai commis une erreur pour la langue et impossible de la changer En effet en cli...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
jeannets

Imprimante hp officejet 7610

Bonjour, comment puis ,je desactiver le contrôle de l'origine de mes cartouches sur l'imprimante hp Officejet 7610 ? je souhaite utiliser des car...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Thisto

Impression noir

Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante Epson AcuLaser M2000 qui marchait normalement, depuis hier son impression devenu noir dites mois SVP ce que...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
contrariness

Porbléme impression bande blanche

Bonjour, Impossible pour moi de supprimer cette bande blanche une fois que je visualise l'aperçu d'impression de ma photo et quand je l'imprime il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
chlock62

Codes erreurs hp envy 120

Bonjour, HP envy 120 dès que j'allume l'imprimante codes erreurs j'éteins un moment mais rien n'y fait

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
billmaxime

J'ai téléchargé le pilote d'une imprimante hp et à la fin on me demande de payer

 Résolu

bonjour j'ai bien réussi à télécharger le pilote mais à la fin, norton demande de payer ? est ce que c'est normal où bien est ce que j'ai mal fait que...

44 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
jmarion3

Désactivation du pavé numérique

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir nettoyer mon clavier et mon pavé tactile du mon ordi portable Dell Inspiron 5748, je rencontre un problème avec mon pavé tacti...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
madmyke

Problème souris

Bonjour, en achetant une nouvelle souris j’ai supprimé les pilotes de l’ancienne souris, mais la nouvelle souris ne marche pas sur mon ordinateur. Ell...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
tanteelise

Panne riso comcolor 7050

Bonjour, Est ce que je peut avoir votre aide concernant une panne sur une riso comcolor 7050 Un message d erreur qui apparaît s36-2068-2

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
MPMP10

Panne sur imprimante xerox phaser 8560

Bonjour, Depuis peu mon imprimante est bloquée dès le démarrage, avec indication en anglais sur le panneau à l'avant de l'appareil Diagnostics ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Arobase

Bonjour, Je ne sais plus mettre arobase sur mon ordinateur après l'avoir reformater. C'est un HP. Quelqu'un peut il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
MPMP10

Imprimante

Bonjour, J'ai une freebox Revolution. Le boitier internet a été remplacé et l'imprimante HP sans fil s'est retrouvée déconectée. Svp comment ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Pierr10

Mon imprimante hp 4520 ne m'imprime qu'une ligne sur 3..que faire ?

Ayant remplacé une cartouche d'encre, mon imprimante me pose pb..elle ne m'imprime qu'une ligne sur trois...!

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
jordane45

Impression recto verso hp deskjet 2632

Bonjour, J'ai essayé d'imprimer un document en recto-verso avec mon imprimante HP Deskjet 2632 , avant celle ci imprimer en RV sans problèmes , ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante imprime toute seule

Bonjour, bonjour il m est arrive 3 ou 4 fois de voir des feuilles imprimées sortir de l imprimante avec des textes que je ne connais pas , je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
mokbizer1

Imprimant hp deskjet 2180

Bonjour, j'ai changé les 2 cartouches de l'imprimante le test scan est sorti, mais impossible d'imprimer le voyant orange de l'encre clignote, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
billmaxime

Comment réactiver un clavier

 Résolu

Bonjour, sans faire exprès j'ai désactiver le clavier de mon ordinateur portable HP Compaq ( Windows 8.1 ) et j'aimerais bien le réactiver, quelqu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Solange

Dell latitude e6410 plus de clavier

Bonjour a vous tous j'ai besoin de vous j'ai un pc E6410 qui au départ avais l'ecran de cassé donc j'ai pas pu faire d'essais ,mais comme j'avais une...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
marino.p

Problème taux de rafraîchissement

 Résolu

Bonsoir je viens vers vous car j’ai acheter un écran un super jolie écran 75 hz sauf que mon pc gamer me propose que 60 hz dans les paramètres Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme ecran

enfaite quand je suis sur mon pc que ce soit dans un jeux sur internet ou meme sur le bureau defois mon ecran change de couleur comme si le gamma augm...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
zefire

Clavier : mes touches f1 f2 f3 f4 ne fonctionnent plus

 Résolu

Hello tout le monde, Les touches F1 F2 F3 F4 .... ne fonctionnent pas sur mon clavier (e tnon jamais fonctionné...). Comment est-ce possible ??...

39 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Nice

Impossible de connecter scanner sur epson stylus sx445w

 Résolu

Bonjour, j'essaie de reconnecter mon imprimante en mettant le CD d'installation mais cela bloque au niveau du scanner, l'installation ne va pas plus...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
billmaxime

Imprimante plantée

Bonjour, Mon ecran reste noir

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Panth33ra

Touchpad

bonjour, je vends un Acer E17 de 2017 je fonctionne avec une souris depuis 2018. je veux recupérer le pavé tactile ,j'ai tout essayé mais rien n'...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Panth33ra

Hdwificampro mode d'emploi

Bonjour, la notice jointe au produit est en anglais et imprimée dans un format lisible au microscope uniquement ! Qui peut m'aider à dégotter un lien ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bazfile

Ecran sombre quand il est branché

Bonjour, lorsque je branche mon pc sur l'alimentation l'ecran s'assombri et quand je débranche il se remet bien clair .. j'ai un pc HP portable ... s...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Jide

Écran qui vire aux pixels verts etc

Bonjour, c'est la première fois que ça m'arrive mais depuis peu, mon écran vire aléatoirement au vert et se fige (je peux toujours bouger la souris) p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
SurfAdCom

Pas de son sur écran

Bonjour, j'ai récemment acheter un UltraGear 27GN650 j'ai relier le câble jack de mon pc à l'écran et aucun son en sort pourtant j'ai bien installe...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
epango

Webcam intégrée sur écran hp elitedisplay e243m ne fonctionne pas

Bonjour, La webcam intégrée sur mon écran HP EliteDisplay E243m Écran LED plat Full HD 23.6'' ne fonctionne pas. Je n'en ai pas eu besoin avant au...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4651 - 4700 sur un total de plus de 50 000