Rechercher : dans
Par :

Connection d'un moniteur externe sous vista

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 16:00:21 pierro, le 17 mai 2008 à 22:03:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite à une légère chute pendant mes révisions l'écran de mon ordinateur portable s'est retrouvé cassé...c'est assez joli comme mosaïque de couleur mais je voudrais connecter un moniteur externe afin d'accéder à mon disque dur et pouvoir imprimer les documents qui pourront m'être utile à l'examen. donc si quelqu'un avait la solution pour pouvoir configurer cela à l'aveugle... ça me rendrait un très grand service!!!!
Merci d'avance!

Configuration: Windows vista
Pc Dell vostro 1700

Meilleures réponses pour « connection d'un moniteur externe sous vista » dans :
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux Voir Vous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...

1

pater, le 17 mai 2008 à 22:21:42

Bonsoir,

et bien tu dois avoir un prise vga pour écran derrière ton pc.
Tu le connecte ensuite tu lance ton pc et tu clic sur "FN+F5" (enfin ça dépand des pc, normalement tu as sur la touche "F5 ou autre touche fonction" une image représentant un rectangle puis une barre verticale puis un petit rectangle dans un autre)

Répondre à pater

2

pierro, le 17 mai 2008 à 22:35:08

Je te remercie d'avoir répondu aussi rapidement, c'est effectivement la bonne solution!!! j'avais essayé de le faire mais à parament il faut appuyer plusieurs fois... où, autre possibilité, je m'y étais mal pris. :)
grand merci pour ce coup de main!!!

Répondre à pierro

4

bea, le 25 sep 2009 à 16:00:21

Bonjour

Je viens de faire fn+f4 car suite à votre explication j'ai trouvé la touche fonction correspondante. En bas de l'écran je vois apparaître une petite fenetre avec comme schéma un ordinateur portable une flèche verte en direction d'un moniteur.

Je suis donc retournée dans paramètre d'affichage et mon ordinateur ne reconnaît pas mon moniteur externe.

Je ne comprends pas d'autant plus qu'au paravant je n'avais aucun souci, je travaillais avec sans pb, mais depuis que la mise à jour vista pack2 a été faite, il ne me reconnaît pas cet écran. D'ailleurs lors de mon premier branchement de ce moniteur il s'était insallé tout seul sans cd juste en branchant la prise avec toutes ses petites barrettes.

Si vous aviez une idée ou mieux une réponse je vous en remercie d'avance.

Bonne fin de journée
Béatrice DESHAYES

Répondre à bea

3

pater, le 17 mai 2008 à 23:03:27

Il n'y a pas de quoi ! :)

Répondre à pater
Collection CommentÇaMarche.net