IMPRIMANTE BROTHER DCP-330C

Fermé
MOMO4812 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 13:06
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 3 déc. 2012 à 13:57
Bonjour,

Je n'arrive plus a me servir de la fonction scan, auriez vous la solution?

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
3 déc. 2012 à 13:57
Bonjour MOMO4812,
S'il est question d'un problème technique/matériel, nous n'allons pouvoir y faire grand chose !
Si cela concerne des soucis logiciels/pilotes, je te conseille de reprendre intégralement la réinstallation.
Auparavant, quel système d'exploitation utilises-tu ?
@+
0