CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ma webcam ne fonctionne plus avec Facebook

Eva6907 4Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 14 janvier 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2013 à 17:52
Bonjour,
Je sollicite l'attention d'as de l'informatique ou quelqu'un qui s'y connaîtrai mieux que moi!
En fait, voilà mon souci:
J'ai une webcam logitech c210 compatible avec windows 7(ce que j'ai). Il y a quelques temps elle fonctionnai parfaitement avec facebook et depuis 2 ou 3 semaines plus rien! J'ai utilisé le logitech webcam software et là pas de problème. A partir de là j'ai fais un test, je me suis prise en photo afin de l'envoyer par ce même software sur facebook mais là une fenêtre s'ouvre et m'indique:
"pour comfigurer correctement votre compte facebook afin d'autoriser les chargements à partir du logiciel de caméra Web logitech, vous devez vous deconnecter de votre compte et appuyer sur le bouton autoriser pour chaque autorisation étendue."
Et sur le logiciel c'est indiqué:
"Erreur! erreur de connexion. Le logiciel de caméra Web logitech ne parvient pas à communiquer avec Facebook. Vérifiez que votre connexion internet est opérationnelle."
Que dois-je faire?
Merci d'avance pour vos lanternes!
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
réinstale le plugin facebook vidéo
Eva6907 4Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 14 janvier 2013Dernière intervention - 14 janv. 2013 à 17:39
et tu fais ça comment?
Répondre
Chochojunior 6234Messages postés samedi 26 décembre 2009Date d'inscription 4 février 2015Dernière intervention - 14 janv. 2013 à 17:44
tu utilise quel navigateur internet ?
Répondre
Eva6907 4Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 14 janvier 2013Dernière intervention - 14 janv. 2013 à 17:47
mozilla firefox
Répondre
Chochojunior 6234Messages postés samedi 26 décembre 2009Date d'inscription 4 février 2015Dernière intervention - 14 janv. 2013 à 17:52
alors désinstalle mozilla en supprimant les favoris/plugins et autres et réinstalle le
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et tu fais ça comment?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ma webcam ne fonctionne plus avec Facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.