Les discussions

Canon s900 clignote vert orange

Bonjour, J'ai mon imprimante qui clignote sans arrêt orange/vert, les cartouches sont toutes neuves, je n'arrive pas à la relancer ue puis-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Sylviane17

Webcam ne marche pas

Bonjour, ma webcam ne marche pas depuis au moins 1 an . Elle ne marche pa sur Skyp ni autres logiciel mais sur Movie Maker elle marche, j'aimerais sav...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
aminous85

Epsonstylus dx 5050 et w7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Bonjour, j'ai dû changer d'ordinateur. Je suis passé de Vista à w7 . Depuis j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
billmaxime

Installer que l'imprimante sans fonction scanner sur psc2110

Bonjour, J'avais un souci de bruit au démarrage sur mon imprimante hp psc2110...un toctoc apparemment bien connu chez les utilisateur des impriman...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Tki5

Aide dépannage imprimante

Bonjour, j ai une hp premium smart 309 en imprimente mais j ai toujours l alignement en échec malgré des cartouches nueves

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
paslau35

Imprimer des .pdf sur imprimante dell v313

Bonjour, J'ai une imprimante Dell V313 sur laquelle je n'arrive pas à imprimer des pdf, avez-vous une solution ? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Sagamennone

Mon imprimante hp psc 1610 tout-en-un est en panne

Bonjour, est-ce que on peut me dépanner? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
MAURGUEN

Cam

Bonjour, j'ai pc portable sony vio dont la cam est intégré mais il y'a 2 jours elle ne marche plus on me signale qu'il y'a une erreur " code 10 " et...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
viviwrc

Niveau d'encre grisé sur epson status monitor 3

Bonjour, J'ai acheter très récemment un imprimante Epson XP 202 203 206 Series, le contrôle du niveau des cartouches d'encre se fait grâce à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
guyjean

Coment configuré les touches clavier sur mame

Bonjour, j'ai téléchargé MAME32. Je veu joué a un jeu mé il fo que je configure les touche du clavier. comment faire ? AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
justme

Installation imprimante pixma mp250 sans cable?

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'installer l'imprimante cacnon pixma mp250 en wifi sans le cable usb? merci! Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
billmaxime

Configuration imprimante laserjet 4550n hp

Bonjour, Je suis sous windows 2000, adsl illimité freebox.Jusque là tout va bien. J'ai acheté une imprimante laserjet 4550 n car j'admire la qualité...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
santima

Touche espace ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise open office presentation et il se trouve que la touche espace ne marche pas ainsi que les touche suppr, retour en arriere, et l...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
maudbuffys

Probleme d'imprimante pixma mg5250

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante canon pixma mg 5250-en faite javais plus d'encre noir (pgbk 525 noir pour imprimer en noir et blanc)et...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
karino8991

Souris gamre

Bonjour, http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Clavier-souris-tablette/Souris/CYBORG/4880841-Souris-Gamer-Cyborg-R-A-T-3.htm ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
bagaffe

Cartouche d'encre incompatible

Bonjour, mon imprimante HP Photosmart c4390 m'indique qu'une des cartouches d'encre est incompatible alors que toutes deux (350 et 351) sont des HP. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
greg160

Demande d'aide pour le depannage de mon clavier

bonjour,j'ai un problème avec mon clavier.CE CLAVIER MET PERMET DE RIEN FAIRE je ne peut pas saisir un texte,parce que mon clavier ne cesse d'afficher...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Erwan031284

Imprimante hp color laser jet 4550n

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide relative à l'impression actuelle de mon imprimante. Avant, elle imprimait en couleur. Mais, m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
santima

Epson stylus sx235w no scanner, no wifi.

 Résolu

Bonjour, J"ai un problème avec mon imprimante donc. Le scanner ne fonctionne pas du tout, je n'arrive même pas à se lancer. Sa m'ouvre un message d...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Bouliki

Rachat et recyclage cartouches d' encre

Bonjour, Pour notre association nous récoltons et faisons racheter les cartouches d' encres vides. Pourriez-vous m 'indiquer une entreprise qui nous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
szivegeto

Quelle imprimante fera l'affaire pour......?

Bonjour, Qui peut me conseiller une imprimante ayant ces critères réunis : - un fort rendement, c'est-à-dire,une capacité à imprimer rapidement e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
lulu1009

Recentrer l' affichage sur mon écran sous windows 7

 Résolu

Bonjour, La fénêtre ouverte sous ebay sur mon écran laquelle reste sous sa taille normale s' est déplacé pour environ 4 à 5 centimètres vers la d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
bencollect

Impossible de faire marcher ma webcam integree

Bonjour, je n arrive pas a faire demarrer ma webcam integree Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Gandbi

Certaines touches du clavier deconnent

Bonjour, des touches de mon clavier AZERTY déconnent ex. pour obtenir @ je doit taper deux touches Alt Gr +la touche à. Merci d'avance. Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
mcfly10

Erreur systeme reinit. courant sur clx-3175fn

Bonjour, Que faut-il faire quand le message "ERREUR SYSTEME REINIT. COURANT" sur CLX-3175FN apparait et bloque l'impression ??? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Miura564

Remplacement d'écran .

Hello à tous/toutes , J'ai un petit problème ,je désire remplacer la dalle d'un de mes pc portables pour mon fils et je n'ai pas envie de mettre le...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Haekos

Installation epson sx125 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Epson sx125 à chaque fois que j'essaie de l'installer: je télécharge l'application Epson network software & driver pack...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
kat

[imprimante] brother dcp 130c

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante multifonction brother DCP 130C L'impression, la capture de photos et le photocopieur fonctionnent Seul le sca...

51 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jhjb

Problème de glisse

Bonjour, je possède depuis plusieurs mois une Razer Naga. Je viens d'acquérir comme tapis le Razer Manticor. Mais la glisse produit un son de frott...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
krakixx

Instalation webcam

Bonjour, jarrives pas a installer mon webcam ni manuel ni avec cd comment puis je faire merci Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Red Shift

Imprimante stylus 400

 Résolu

Bonjour, je possède 1 imprimante epson stylus 400 et lorsque je veux imprimer une page à partir d'1 page web c'est impossible (l'impression se fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
marc1301

Probleme imprimante

Bonjour, a vec mon imprimante epson bx630fw impossibilite de faire reconnaitre mon ordinateur a fin de pouvoir faire des copie de do...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
tintin85210

Cherche cordon alimentation pour imprimante lexmark s515

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le câble d'alimentation reliant le boitier du chargeur à mon imprimante! Impossible de le retrouver sur ebay, priceminister, a...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
marc1301

Hp dv6-3140sf n'affiche rien

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'écran d'un HP dv6, en fait, il y a le rétroéclairage mais rien qui s'affiche et pourtant sur écran externe ça march...

26 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
marc1301

Probleme lié a mon ecran d'ordinateur

Bonjour, Je possede depuis 1 an, un acer aspire one D257, il y a quelque mois, j'ai du faire changer mon ecran, je l'envoie donc en reparation, et i...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
tigiff

Renverser du coca sur mon clavier

Bonjour, mes enfants ont renverser du coca sur mon clavier c'est un samsung RV515 est il possible de le demonter car maintenant mes touche on du mal j...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
la-loupe

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, voila en essayant de placer mon écran de pc portable HP 625 Windows 7 sur ma play, mon ecran est passer en noire voila ce que j'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Haekos

Full size wallpapre

Bonjour, Je cherche un site (ou une astuce) pour trouver des walllpapers 'full size' mais avec une definition digne de ce nom. Merci de m'infrome...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Erwan031284

Eviter l'achat d'écran ?

Bonjour, Je vous explique, j'ai mon écran de pc portable qui est mort, mais j'ai une TV perso, donc je branche toujours le pc sur la tv. Mais il ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
isus7000

Mon écran s'affiche mais il devient noire

Bonjour, Quand j'allume mon écran je voie mon bureau qui s'affiche mais après quelque seconde il devient noir , il émet un petit son strident com...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Djo77

Intallation de ma webcam

Bonjour, j ai une webcam selecline sans cd comment faire pour l intaller sur msn et sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
wassim moral (Max)

Probleme avec mes deux écrans !

Bonjour, Je cherche aujourd'hui a mettre un deuxieme écran sur mon UC mais le deuxieme écran reste noir :/ il est brancher sur une prise normal du VG...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
SakZy

Touche cassée acer aspire

Bonjour, Suite à une manipulation musclée de mon pc par mon neveu de 6 ans, une touche s'est détachée de mon clavier (pc portable Acer Aspire 7740...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
1formatique

Problème touche fn et site de vidéos

 Résolu

Bonjour bonjour, j'ai portable Dell XPS et, depuis 2 ou 3 jours, la touche fn + f11/12 ne fonctionne plus quand je regarde une vidéo sur youtub...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Capuline

Gros soucis d'impression

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus sx218série depuis juin 2011, qui jusque là fonctionnait très bien. Depuis quelques temps (bien sûr après é...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
gerardine

Clavier inutilisable sur windows server 2003

Bonjour, Je ne peux pas me connecter a mon serveur (windows 2003) car mon clavier ne semble pas reconnu. J'ai essayé plusieurs clavier.. USB, PS2 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
1formatique

Ecran pc portable casser

Bonjour, j'aimerais savoire comment conecter mon ecran de pc fixe sur mon pc portable quelqu'un serais m'aider et c'est un acer aspire 7730 g ...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
saad93

Ecran casser du pc

Bonjour, je sais pas conecter mon ecran d'un ps fixe sr mon pc portable quelqu'un serai m'aider c'est un acer aspire 7730 g merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
saad93

Cd perdu imprimante canon mp540

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de cd de mon imprimante canon mp540 comment puis je l'installer sur mon pc pour qu'il fonctionne merci de m'aider Con...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
spliters

Téléchargement logiciel imprimante sx218

Bonjour, j'ai besoin d'un téléchargement de mon imprimante EPSON SX218 j'ai acquit un micro ordinateur et pour téléchargé mon imprimante j'ai égaré...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
antipolis a
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000