Les discussions

Code erreur 092-651 puis 2660000 sur xerox workcentre 6015 b

Bonjour, mon imprimante laser Xerox WorkCentre 6015 B ne fonctionne plus ( ni scanner, ni impression) depuis le nettoyage de la zone de cartouche. J'...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Alex383

Imprimante fait sortir page blanche

Bonjour, Mon imprimante HP faisait un bruit de mitraillette au démarrage et pour chaque feuille imprimée. Ce bruit a disparu mais elle ne veut pas i...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Imprimante samsung clx3305 ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'une imprimante laser Samsung CLX3305FW et celle-ci ne fonctionne plus du tout depuis quelques jours. Pour info, elle a ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
jope004

Installation epson xp-205 wifi

Bonjour, je viens de recevoir cette imprimante. J'ai pu l'installer en USB sur un pC et je veux l'installer en wifi pour le PC portable. Impossibl...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
jeannets

Souris neuve se fige 1s toutes les 5-10s

 Résolu

Bonsoir, mon problème se produit au moindre truc que j'effectue sur le pc, quand une page charge par exemple... Donc en jeu, c'est littéralement insu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
madmyke

Impression vierge epson xp-245

Bonjour !  J'ai récupéré une imprimante qui fonctionnait bien avant, j'ai fait des tests d'impression, toutes les couleurs sortent bien, mais lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Redbart

Buses bouchées sur imprimante neuve

Bonjour, J'ai acheté récemment une imprimante Epson Ecotank ET-2856 que j'utilise régulièrement (impression tous les 2 jours). J'ai eu besoin de fair...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Quantz

Faire un etoile grace au clavier (alt codes)

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire une étoiles avec un alt code, je veut pas cette etoile la: '*' Mais l'etoile a 5 branches comme une etoil...

36 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
NewIndala

“problème avec mon 2e écran“

Ceci est ma première fois sur ce site Bonjours/Bonsoirs  J’ai un problème avec mon 2ème écran il ne s’allume pas marquer de l’écran asus j’utilise...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Boweb

Touche qui bug

Bonjour à tous, J'ai pas touche qui est bloqués alors que la touche de mon clavier ne reste pas enfoncée, je l'ai même démonter et débranché le charg...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Brother mfc9340cdw réinitialiser le compteur de pages

Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER MFC 9340CDW Je n'arrive pas a réinitialiser le compteur de pages j'ai regardé et testé diverses réponses mais...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
georges97

Imprimante canon.. impression décalée

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Pixa Mx475 imprime les documents tout décalés ! Avez vous svp une idée du problème que je rencontre.. J'ai bien essayé de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Kat

Où trouver le driver d'une webcam toshiba?.

Bonjour et bonne année à tous, Sur mon PC Toshiba Satellite S50-B (acheté en 2015) , une Webcam intégrée Microsoft (USB/VID_04F2&PID etc) n'est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
bazfile

Imprimante canon hors connexion

Bonjour. J'ai une imprimante Canon MX920 série Printer WS qui est hors connexion suite à un manque d'électricité. J'ai reprogrammé le réseau internet ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Paulinetherese

Clavier acer aspire 3 j'arrive pas a taper @ après avoir t

Bonjour, J'arrive pas à avoir @ après avoir testé tous les combinaison  possible..c'est fou quelqu'un  veus m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
baladur13

Imprimante brother dcp l2530 à reconfigurer au wifi

Bonjour, mon père a changé de FAI et de ce fait, n'arrive plus à imprimer en wifi : a priori il lui faut reconfigurer sa connexion ; J'ai trouvé sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
SAPHIR13600

Sos pilotes d'imprimante hp

Bonjour, Je viens d'acheter un PC équipé de Windows XP et ce, uniquement pour bénéficier d'Outlook Express 6 avec lequel je fonctionne depuis des ann...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
kaneagle

Comment débloquer un écran iiayama

 Résolu

Bonjour j’ai acheté un écran iiayama G-Master                                                           GB247OHS  Et dès que je l’allume, ça me fait...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
MPMP10

Imprimante canon pixma ts6351a non reconnue

 Résolu

Hello, j’ai acheté et installé ma nouvelle imprimante Canon, sur mon portable et en wifi la connexion est superbe mais sur ma tour où la connexion est...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
bazfile

Pilote scan canon n1240u

Bonjour je possède un scan Canon je ne trouve pas de pilote adapté a win 7 comment faie Merci des réponses

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
SATS_fr

Écran hdmi unité centrale vga

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un écran avec port HDMI et je me suis rendue compte, une fois qu'il est arrivé, que ma centrale n'avait pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Panth33ra

Imprimante à l'état prêt mais ....impossible d'imprimer

Bonjour, Bonsoir, Bonjour, je veux connecter mon imprimante HP ENVY Photo séries 6200 all-in-one en point d'accès car je n'ai pas de ligne fixe chez...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Panth33ra

Bonjour, je veux imprimer en a4 et mon impression sort en a5

Depuis que je suis passée sous windows 10, quand j'imprime en A4, l'impression sort en A5; imprimante brother. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Panth33ra

Mon clavier remplace un u par 4

comment remedier ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
baladur13

Scanner de l imprimante

bonsoir  j' ai internet depuis 1997pas douée en maintenance je vais pour scanner un document important avant le 31 /12  indication scanner déconnecté...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
jeannets

Le diplay port de mon écran ne fonctionne plus

Bonjour, mon écran est fixé à un bras et a force de le bouger ça a tiré sur le câble ce que a abîmé le DP de l'écran. L'écran fait que de s'éteindre e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
qwerty-

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas

Bonjour, Depuis un moment, certaines touches ( H, G, 7, ) de mon clavier (PC LENOVO) fonctionnent mal -  il faut appuyer plusieurs fois pour avoir la...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
dobi

Zones d'ombre écran samsung odyssey g5

Bonjour à tous, Je vous écrit ces lignes avec beaucoup de regret. Après une session de jeu de voiture avec volant accroché au bureau, mon écran Samsu...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Imp lente demarrer

Bonjour, J ai un ordi  HP et mon imprimante est devenue lente a demarrer. comment corriger? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Depouzillac

Wi fi

Bonjour, Plus de connexion entre l'imprimante et l'ordi.

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Pierr10

Pavé tactile legion 5 ne fonctionne plus

Bonjour, cela fait deux jours que je cherche des solutions et rien ne fonctionne.... Le pavé tactile de mon LEGION 5-15ACH6H a cessé de fonctionner (...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
David

Rayure vert/noir sur mon pc portable unowy14

Bonjour jme reveille un matin tranquile jallume mon pc et la jvoit ce bouillit de pixel vert sur mon pc (plutot des rayure noir vert sur mon ecran) je...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
cristali

Bourrage papier sans papier

bonjour mon imprimante canon mg2550S me dis que jai un bourrage papier or il ny a pas de papier qui fait le bourrage jai besoin daide pour retablir ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
baladur13

Enlever de la colle sèche sur mon écran (urgent)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un moyen d'enlever de la colle sèche sur mon écran. L'écran est un iPad. Par faute d'inattention, mon tube d...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Jean-Louis

Conseils achat ecrran pc

bonjour je possède un écran AOC F22 qui me donnait toute satisfaction mais le réglage  OSD ne fonctionne plus donc plus réglage de luminosité, contras...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
papageno33

123-hp.com

Bonjour, Impossible de télécharger 123-HP-Com nécessaire pour configurer mon imprimante HP Envy Série 6000. message : Ce fichier ne contient pas d'ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Redbart

Mes 2 ecrans bug

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau pc et j'ai installé mes 2 ecrans (iiyama) avec 2 adapteurs vga vers hdmi sur ma carte graphique (rtx 3060 ti...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Kcaouette

Tampon imprimante l805 en fin de vie.

Bonjour, Comment pourrais résoudre ce problème de fin de vie du tampon d'encre imprimante Epson L805. Je vois prie de bien vouloir m'aider à résou...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
losramoli

Souris non détectée

Bonjour, Depuis ce matin ma souris non reconnue par mon MacBook Air les piles bonnes ..qui peut me dire comment faire ayant déconnecté le Bluetooth e...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Nikita64700

Bandes noires autours de mes deux moniteurs

Bonjour à tous. Alors voilà, pour résumer la situation: j'ai branché pour la première fois cette nuit mon deuxième écran. Je le positionne et le règl...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Jay_Vega

"erreur impression en cours"

 Résolu

Je suis sous Windows 7 64 bits. Mon imprimante HP 820Cxi n'ayant pas de connexion USB, j'ai acheté un adaptateur "IEEE 1284 câble 36 pin parallèle USB...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
georges97

Pilote imprimante canon i-sensys lbp6030b

Bonjour, Une fois le logiciel téléchargé, j'ai déjà lancé le fichier LBP6030_V2110_W64_FR.exe mais j'ai n'a pas trouvé la suite où on a.

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
cannot

Station d'accueil hp usb - c dock g5 les 2 ecrans not signal

 Résolu

Bonjour, J'ai une station d'accueil HP usb -c dock g5, un pc ASUS zenbook pro (UX480) Windows 11, 2 écrans (MSI pro241 & ASUS VG24VQR). Je n'ai aucu...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
rdbn

Touchpad ne fonctionne pas sur mon ldlc

Bonjour, j'ai récemment acquis un nouvel ordinateur : Le LDLC Bellone HXL73-32-2M10-P Mon problème est que le touchpad ne fonctionne pas correctement...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
georges97

Avis sur l'imprimante

Bonjour, Je cherche une imprimante laser couleur j'ai trouvé sur ce site : https://meilleur-imprimante.com Celle la HP Color LaserJet Pro MFPM281fdw...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
farley

Bonjour s'il vous plaît comment je peux faire le signe. >

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît comment je peux faire le signe. >

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
jmarion3

Photosmart pro b8350

Bonjour J'ai une imprimante HP Photosmart Pro B8350 et je cherche désespérément un driver pour la faire fonctionner avec Windows 10 Sur le site HP i...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
jmarion3

Depuis que j'ai installé windows 11 prob imprimante

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 11, j'ai des problèmes avec mon imprimante Brother MFC-7840W (je précise que je ne peux plus revenir à wi...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
kaneagle

Existe-il des extensions pour des boutons poussoir ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existait des extension pour se genre de boutons et si oui ou je pourrait m'en procurer ?  Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
fabul

Cartouche d'imprimante

Bonjour Il y a quelques temps j'ai changé la cartouche rose (non HP) de mon imprimante (HP). Aujourd'hui les autres cartouches (jaune bleu et noir)ét...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Panth33ra
Résultats 2701 - 2750 sur un total de plus de 50 000