A voir également:
- Hp c5380 reset
- Reset chromecast - Guide
- Reset manette ps4 - Guide
- Comment reset son pc - Guide
- Reset iphone - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
13 réponses
Bonsoir,
Essayez ceci:
1.
Mettre le périphérique hors tension en appuyant sur le bouton (Marche/arrêt).
2.
Débrancher le cordon d'alimentation de l'arrière du périphérique.
3.
Patienter 30 secondes.
4.
Rebrancher le cordon d'alimentation à l'arrière du périphérique.
5.
Mettre le périphérique sous tension en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt.
Source:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
Bonne soirée,
Jann
Essayez ceci:
1.
Mettre le périphérique hors tension en appuyant sur le bouton (Marche/arrêt).
2.
Débrancher le cordon d'alimentation de l'arrière du périphérique.
3.
Patienter 30 secondes.
4.
Rebrancher le cordon d'alimentation à l'arrière du périphérique.
5.
Mettre le périphérique sous tension en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt.
Source:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
Bonne soirée,
Jann
bob261
Messages postés
36
Date d'inscription
jeudi 25 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
6
25 mars 2010 à 15:51
25 mars 2010 à 15:51
bjr
j'avais eut le meme pb sur une C5180
du, à priori, a la mise en place d'une cartouche défectueuse (ça arrive !!) mais que mon revendeur m'a échangé (mais pas triste les discussions !!)
donc même en mettant une cartouche neuve , l'imprimante conserve le défaut en mémoire.
il faut donc faire un reset général (toute la config est perdue car on revient aux reglages d'usine)
pour moi la manip suivante a marché :
- retirer les cartouches
- débrancher l'alim
- presser les touches Ok et Aide simultanément et les maintenir enfoncées
- rebrancher l'alim .. l'écran indique "arret en cours .. full reset"
- relacher les 2 boutons
- recnfigurer langue et pays
- remettre en place les cartouches
en espérant que ça fonctionne pour vous aussi
salut
j'avais eut le meme pb sur une C5180
du, à priori, a la mise en place d'une cartouche défectueuse (ça arrive !!) mais que mon revendeur m'a échangé (mais pas triste les discussions !!)
donc même en mettant une cartouche neuve , l'imprimante conserve le défaut en mémoire.
il faut donc faire un reset général (toute la config est perdue car on revient aux reglages d'usine)
pour moi la manip suivante a marché :
- retirer les cartouches
- débrancher l'alim
- presser les touches Ok et Aide simultanément et les maintenir enfoncées
- rebrancher l'alim .. l'écran indique "arret en cours .. full reset"
- relacher les 2 boutons
- recnfigurer langue et pays
- remettre en place les cartouches
en espérant que ça fonctionne pour vous aussi
salut
bob261
Messages postés
36
Date d'inscription
jeudi 25 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
6
3 janv. 2013 à 22:31
3 janv. 2013 à 22:31
je repasse par hasard sur le forum !!
ben tant mieux si ça sert
ben tant mieux si ça sert
Gyrard
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 14 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
2
Modifié par Gyrard le 13/01/2013 à 16:30
Modifié par Gyrard le 13/01/2013 à 16:30
Génial , pour ma C6830 ça a marché aussi et je n'ai pas eu à la réinitialiser
Bonjour, j'ai aussi ce problème et je me bagarre avec mon imprimante. Rien à faire. J'ai essayé votre solution mais cela reste toujours pareil. Que faire ?
Bonjour,
Pour la HP C5380, après moultes heures de recherches sur les forums anglophones (pannes similaires aux pannes décrites dans ce sujet), voilà ce que j'ai fait :
- appui simultané sur "red eye removal" et sur "print photos",
- ça propose de rentrer une combinaison de touches
- j'ai fait : "red eye removal, print photos, red eye removal"
- il apparait un truc avec écrit "support" suivi de chiffres
- avec la flèche droite j'ai appuyé jusqu'à pouvoir faire un reset total.
Elle remarche parfaitement !
Pour la HP C5380, après moultes heures de recherches sur les forums anglophones (pannes similaires aux pannes décrites dans ce sujet), voilà ce que j'ai fait :
- appui simultané sur "red eye removal" et sur "print photos",
- ça propose de rentrer une combinaison de touches
- j'ai fait : "red eye removal, print photos, red eye removal"
- il apparait un truc avec écrit "support" suivi de chiffres
- avec la flèche droite j'ai appuyé jusqu'à pouvoir faire un reset total.
Elle remarche parfaitement !
AlainACV
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 4 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017
4 juil. 2016 à 13:49
4 juil. 2016 à 13:49
bonjour, mon imprimante C5380 achetée en 2009 est tombée en panne en 2011. Ayant essayé toutes les manips vues sur les différents forums sans succès, je l'avais mise au rancart.
L'ayant ressortie, en cherchant de nouveau, je suis tombé sur votre message et, après plusieurs tentatives et en mettant des cartouches HP neuves, elle est repartie !
Super et merci.
L'ayant ressortie, en cherchant de nouveau, je suis tombé sur votre message et, après plusieurs tentatives et en mettant des cartouches HP neuves, elle est repartie !
Super et merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai une photosmart C5380, on me l'a changé en garantie car j'avais moi aussi un probleme d'encre
les impressions couleurs etaient affreuse, le texte s'imprimait bien puis au fur a mesure de l'impression l'encre manqué pourtant les cartouches etaient pleine
on m'en a renvoyé une et la c'est un probleme avec l'impression en noire
j'imprime un CV, pas de texte en noire, pourtant cartouche neuve et pleine?????
Moi aussi , je crois qu'elle va passer par la fenetre elle me rend fou
APRES FAUT APPELLER LE SERVICE CLIENT A 0.34€ /MIN
en plus tout ce bruit qu'elle fait pour rien pour 150€
HP = M_ _ _ E
pour moi je crois que le choix est fait, terminé HP!!!!!!!!
les impressions couleurs etaient affreuse, le texte s'imprimait bien puis au fur a mesure de l'impression l'encre manqué pourtant les cartouches etaient pleine
on m'en a renvoyé une et la c'est un probleme avec l'impression en noire
j'imprime un CV, pas de texte en noire, pourtant cartouche neuve et pleine?????
Moi aussi , je crois qu'elle va passer par la fenetre elle me rend fou
APRES FAUT APPELLER LE SERVICE CLIENT A 0.34€ /MIN
en plus tout ce bruit qu'elle fait pour rien pour 150€
HP = M_ _ _ E
pour moi je crois que le choix est fait, terminé HP!!!!!!!!
même problème avec la C5380 ... pourtant je ne m'en suis que très peu servi. je viens d'appeler chez HP et comme je suis hors garantie je dois payer 19.90 € pour avoir une réponse, avec solution incertaine ... aucune réparation possible, ils viennent de me le dire ... c'est dégueulasse, cette imprimante je l'ai quand même payée 180 € et je viens de changer les consommables, 60 € ... PLUS JAMAIS JE N'ACHÈTERAI HP c'est vraiment pas du bon matos, dommage que je ne me sois pas renseignée avant, j'aurai mesuré à quel point leurs machines sont défectueuses ... je devais en plus prendre un portable, heureusement ...
Il m'est arrivé la même chose (erreur du système d'encre) ce matin. J'ai tout essayé et finalement ai débranché cette maudite machine . Finalement, je crois avoir trouvé une solution: Ayant de nombreux textes à tirer, je suis allé acheter une remplaçante à ma HP Photosmart C 5380! ça n'a pas dû plaire à la "fautive" car avant de la jeter, je l'ai rebranchée pour ôter les cartouches d'encre mais auparavant, pris d'un remors, j'ai réessayé d'iumprimer avec et ça a marché! Miracle!
Donc, peut être une solution: déconnecter l'impimante, puis (je l'ai laissée quelques heures) la rebrancher. ça ne coùte pas grand chose d'essayer.
JP. 21/01/2011
Donc, peut être une solution: déconnecter l'impimante, puis (je l'ai laissée quelques heures) la rebrancher. ça ne coùte pas grand chose d'essayer.
JP. 21/01/2011
bonjour a tous, regardez ce lien, moi ça a marché !!
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01480731&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3560280&rule=15471&lang=fr#check_cartridges
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01480731&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3560280&rule=15471&lang=fr#check_cartridges
Salut :)
Pareil exactement le meme problem que Bob :(
si un affranchi pouvait me résoudre ce problem
Mon imprimante est une HP C5300 series
Pareil exactement le meme problem que Bob :(
si un affranchi pouvait me résoudre ce problem
Mon imprimante est une HP C5300 series
Même affichage d'erreur oxc19aOO23 et aucune solution malgré tous les dispositifs proposés.De plus impossible de joindre HP autrement qu'en payant et sur leur site rien d'efficace.Le service après vente hors garantie est plus cher que l'imprimante neuve.HEUREUSEMENT le réceptioniste service après vente AUchan m'indique une piste "si vous êtes bricoleur enlever la mousse buvard du surplus d'encre qui lorsqu'elle est saturée bloque le système".j'ai démonté 4 vis près de la tête en position éteinte.J'ai enlevé cette mousse"et après deux essais erreurs "24 puis 37" après extinction et remise en route :le miracle est bien là!ça fonctionne.
J'ai rincé la mousse à l'eau.Je fais sècher et j'espère qu'au remontage ça fonctionnera toujours......SI CE N'EST QUE CE PROBLEME:HONTE à HP de traiter ainsi ses clients!!!!!!
J'ai rincé la mousse à l'eau.Je fais sècher et j'espère qu'au remontage ça fonctionnera toujours......SI CE N'EST QUE CE PROBLEME:HONTE à HP de traiter ainsi ses clients!!!!!!
31 janv. 2011 à 20:03
Plusieurs autres solutions sont proposées concernant l'erreur Oxc19a0023, sur ce site:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
Bonne chance,
27 janv. 2012 à 23:04
11 janv. 2023 à 03:43
Ou simplement nettoyer le support de cartouche là où il y a la tête d'impression une cartouche à couler. Pour ma part même défaut que écrit si dessus et depuis problème résolu