Ma souris optique est inversée

Fermé
KATSU - 12 janv. 2023 à 18:05
bernard21340 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2023 - 13 janv. 2023 à 18:48

Bonjour,

depuis quelques temps ma souris avais un problème elle se deconnectais de mon ordi et se reconnectais alors qu'elle etait branchée et quelques fois elle s'inversai mais j'avais juste a la débrancher et la rebrancher et tout revenais a la normal mais depuis hier ma souris s'etait inversée j'ai debranché et rebranché ma souris mais rien ne se passe elle reste toujours inversée je ne sais pas pourquoi j'ai essaye dé la brancher sur un autre ordi en pensant que c'etait potensiellemnt mon pc le problème mais non


Windows / Chrome 108.0.0.0

1 réponse

bernard21340 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2023 2
Modifié le 13 janv. 2023 à 18:50

Bonsoir il est possible que la case "inverser les boutons" soit cochée
si Windows 10 , paramètres, périphériques, souris, option supplémentaire de la souris, voir si le bouton est "inversé"

Vois si souci de mise a jour du pilote de la souris sinon la désinstaller et la réinstaller et changer de port USB en la mettant sur un port arrière si c'est un PC fixe ou un autre port.... ça peut règler le problème

0