Les discussions

Regrouper mes différente mail dans une boite

Bonjour, j'ai outlook 2013 avec une adresse gmal, skynet, outlook je dois a chaque fois voyager dans mes différente boite mail pour lire les mail ....

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Hanaeko

Wlm et outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai procédé comme vous disiez de faire pour continuer à utiliser WLM avec Outlook. Tout est OK pour WLM et Outlook mais depuis ce temps mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
malom

Outlook

Bonjour, ma boite de mails a outlook merci de m'aider Configuration: Windows NT 4.0 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Letrollien

Acces au serveur

 Résolu

Bonjour, De retour de vacances... skype entreprise ne veut plus se connecter... One Drive entreprise non plus (je synchronise des bibliothèques Share...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
mbdoc

Compte piraté

Bonjour, Mon compte mail est bloqué que dois faire? C'est urgent on me dit qu'il a été piraté Je n'ai plus d'adresse mail merci d'avance Confi...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
asmoune

Blocage

 Fermé

--depuis plusieurs jours,je ne reçois plus rien sur ma messagerie outlook et j'attend plusieurs courriels importants. que faire ? je suis un novice ...

Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x8de00005, impossible recevoir mails

 Fermé

Bonjour, J'ai fouillé le forum sans succès, Google ne m'ayant pas non plus permis de trouver la solution, je pose donc ma question ici. J'ai windo...

Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Debloquer ma messagerie

Bonjour à tous, je remercie les personnes venant à mon aide concernant ma messagerie deus quelques jours sans intervention de ma part ou extérieure j...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
riri59242

Supprimer sponsors

Bonjour, Dans la nouvelle présentation de la boîte de messagerie outlook, comment supprimer à droite les sponsors publicitaires. Cette nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Judge_DT

Accéder à 2 messagerie outlook sur le web

Bonjour, J'ai adresses Email OUTLOOK sous Windows 10. J'accède bien à la première avec https://hotmail.com. Comment faire pour accéder à la 2ème c...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
poupougne13

Mot de passe

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe , comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
jeanbi

Changer le mot de passe

Bonjour, Je cherche tout simplement a changé mon mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Comment faire pour recuperer une adresse mail qui date de 2007 et je me rappel pas du mot de passe . aimerai recuperer mes adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Xileh

Impossible de recevoir mes message dans windows live mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux recevoir mes messages dans windows-live-mail Windows Live Mail]. On me dit que c'est l'erreur # 3219 (ou Ox8D...

Dernière réponse le 13 août 2016 par
Xileh

Ma messagerie outlook ne répond plus, soudainement

Bonjour, ma messagerie outlook répond " aucun élément à afficher dans cet affichage"; plus rien ne fonctionne, ni reçu, ni envois, ni adresses.......

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
atypique65

Impossible de faire démarrer outlook avec windows

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116 Bonjour, Voilà, j'ai W10 et comme avec W7, je voudrais démarrer en allumant le PC le ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
mlamer

Outloock : pbm d'envoi des courriles

 Fermé

Bonjour, Voici les messages donnés Merci pour votre aide La tâche « Microsoft Mail Server » a signalé une erreur (0x8DE00005) : « Erreur de...

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Paramètrage outlook

Bonjour* Suite à mon changement de fournisseur d'accés Internet j'ai conservé mon ancienne adresse mail. Je continue donc à recevoir mes nouveauc e...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
le_vilain

Supprimer le courrier un par un ?

Bonjour, nouvelle présentation de outlook ...vous imitez windows mail ...quelle horreur ! où est passé le service" vider " doit on chaque fois suppri...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
le_vilain

Réunion outlook - disponibilité par défaut

 Résolu

Lorsque je crée un nouveau rendez-vous ou une nouvelle réunion dans Outlook (Microsoft Office Outlook 2003), la disponibilité par défaut est "occupé"....

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Danieltili

[outlook] page blanche

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Outlook 6 reçoit mes messages mais affiche une page blanche, s'agit-il d'un virus ? je n'ai jamais eu aucun soucis avec cet...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
bezougua

Ongles doigt

 Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème.. J'ai 16 ans et je suis mécanicien technicien dans les voitures. Dans mon lieu de travail, il y a une machi...

Dernière réponse le 9 août 2016 par
baladur13

Mot de passe perdu

Bonjour, Je ne me souviens plus du mot de passe de ma messagerie outlook. Dans la fenêtre "Propriétés de compte Email" j'avais coché "Mémoriser le m...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
^Abel^

Message anonyme

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le message suivant pretendu de OUTLOOK, et j'en ai douté comme etant une tentative de piraterie de mes données personn...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
____SUN___GANJA____

Ajouter une adresse mail

bonjour, voila j'ai une adresse mail outlook sur mon nouveau 8.1, sur mon xp j' ai une autre adresse mail, je voudrais regrouper mon adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Redbart

Localiser une personne grâce à sont mail

Bonjour, je voudrai trou et une personne si c'est possible grâce à sont adresse mail qu'elle m'a donner car je lui est envoyé de l'argent mais je ne m...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Bedroom

Crazytalk 6

 Résolu

notice crazytalk 6 merci -- alain

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
lilou2955

Calendrier partagé à supprimer

Bonjour, J'ai partagé mon calendrier avec mon chef et je dois le supprimer de sa messagerie, hors c'est impossible. Le "click droit" affiche l'o...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
thomasabicom

Comment obtenir le lien "enregeisrtrer sous..." sur outlook ?

Bonjour, J'ouvre ma messagerie 0utlook sur le navigateur Google chrome mais je ne sais pas comment faire pour obtenir l'ouverture de la boîte de d...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Douala06

Supprimer tout à partir de boîte de réception et bloquer

Bonjour, j'ai fais une grosse erreur dans OUTLOOK :( en effet j'ai cliqué sur l'onglet " ranger " puis Supprimer tout à partir de Boîte de réc...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
jorandall62

Messagerie hotmail et outlook

 Résolu

Bonjour, Pour moi impossible de faire fonctionner outlook avec ma messagerie hotmail ... qui aurait une solution ? j ai un message d erreur 0x8007005...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
juques

Outlook 2013 obligé de mettre à jour le dossier

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des soucis afin de pouvoir envoyer des mails sous Outlook 2013. Je suis en configuration de Windows 7. Lorsque je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
tintin2310

Outlook 2007 - fai : free

 Résolu

Bonjour, J'ai deux adresses électroniques avec l’extension : @hotmail.fr Celles-ci fonctionnaient très bien et brusquement l'une d'elles a cessé d...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
kaumune

Mot de passe oublié

Bonjour, Après avoir annulé mon adresse mail Pro, j'ai donné à tous mes contacts une adresse outlook.com que j'ai ouvert dans la foulée. Problème au...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
kaumune

Case de suppression....

Bonjour, J'ai outlook 2016 et free pour ,recevoir mes mails. Sur free pas de problème pour supprimer en masse mes mails...je coche tout et tout les...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
million

Pb de migration sur microsoft outlook

Bonjour, Mon problème est clairement indiqué dans la photo ci-jointe, Lorsque je migre un compte Gmail sur MICROSOFT OUTLOOK via "google apps mig...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
tony123

Groupe de contact ne reste pas dans mes contacts

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon groupe de contacts disparait, je suis obliger de le recréer à chaque fois, alors qu'avant il rester dans ma lis...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
lady 27

Messagerie

Bonjour, jreçois plus mùes e-mail sur outlook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu mot de passe

Mercideme dire comment je peux retrouver mon mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse de secour

bonjour. J aimerai savoire si il est possible de fair resortir la liste complet de toutes les adresses mail se servant de mon adresse mail comme adre...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'un compte live

Bonjour, Depuis 2 jours on me dit qu'il semble que quelqu'un ait accédé à mon adresse email et on me propose de récupérer mon compte. Première éta...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
tyranausor

Recuperer mon facebook

bonjour svp j'arrive pas a connecter a mon Facebook car j'ai ouvré deux Facebook a moi avec meme numéro svp aider moi a récupérer mon premier Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Wu-Shaolin

Outlook et hotmail : réponse automatique ?

Bonjour les experts, J'ai une boite hotmail dont je ne souhaite plus me servir. J'ai plein de messages qui n'arrivent pas.. Y a t il un moyen de cre...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Téa

La messagerie ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Asus sous windows 10. Depuis quelques jours impossible d'envoyer et de recevoir mes messages. La seule façon de recevoir et...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
luluberlu2

Outlook ne répond plus

Bonjour, je suis sur windows 8 et ma messagerie outlook ne répond plus depuis ce matin en envoi et en réception pouvez vous m'aider ???? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Celnrey

Une adresse qui ne passe pas

Bonjour, j'ai un souci avec une seule adresse mail, tous mes mails partent sauf pour une personne, et elle ne peut rien m'envoyer non plus, elle est...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Chris 94

Problème: connexion hotmail / outlook

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un très gros problème ; je n'arrive plus à me connecter sur Outlook. J'ai pour habitude d'ouvrir un onglet, d'écrire Hotmail.com...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
kik

Boite d'envoi outlook

Bonjour, J'ai envoyé un document sur une page A4 avec la messagerie Outlook. Elle reste bloquée dans la boite d'envoi sous le prétexte "taille gig...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
crapoulou

Courrier

Bonjour* Je ne reçois plus mes courriers dans ma boite de messagerie ,que faire ???

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
danyboum58

Blocage demarrage outlook

 Résolu

Bonjour, je suis passé à Windows 10 ( mise à jour de Windows 7 vers 10 pour activation puis formatage et réinstallation de Windows 10 pour avoir une i...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
fred.ml
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 12 002