|
|
|
|
scribouille, le mercredi 13 septembre 2006 à 21:49:58Configuration: A8N-SLI Deluxe Amd 64 3500 +Msi 6600 GTcorsair 2x512Antec sonataXp SP2[ Répondre à scribouille
Bah alors ?
Personne pour me renseigner ? Sniff |
Tu as trouvé qqchose ? Je n'arrive pas non plus à mettre de reponse automatique sur hotmail...(je ne veux pas utiliser outlook pour ça car je ne suis pas toujours connectée).
Comment peut on résoudre ce problème, c'est pénible !!
|
J'ai moi aussi le problème. A mon avis c'est une politique de MSN qui n'est pas près de changer (sinon personne n'utiliserai leur messagerie d'une très mauvaise qualité, question de concurance).
Je ne sais pas si msn gère le POP. SI oui, je vais configurer mes adresses sur outlouk express, je retirerai les message de façon hebdomadaire avec réponse automatique. (Pour Scribouille : c'est un problème de configuration de outlouk.) |
Bonjour à tous,
Comment activer une réponse automatique pour hotmail, quand on est absent afin d'informer son entourage. Je vous remercie d'avance. G. PETIT |
| 18/05 04h22 | Lutter contre le spam | Spam |
| 25/07 17h35 | Sécuriser ses réseaux professionnels | e-outils et progiciels |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 21/05 20h21 | effacer des messages CHEZ votre FAI avant de ramener le reste | Messagerie électronique |
| 25/07 16h42 | Réponse automatique sous outlook | 8 |
| 25/07 16h39 | Réponse automatique Outlook | 1 |
| 24/03 21h04 | Générer une réponse automatique avec Outlook | 12 |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Automobili Lamborghini | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 | |
![]() | Tally T2024/24 | Catégorie: Imprimante |