rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook et hotmail : réponse automatique ?

scribouille, le mercredi 13 septembre 2006 à 21:49:58
Bonjour les experts,

J'ai une boite hotmail dont je ne souhaite plus me servir.
J'ai plein de messages qui n'arrivent pas..
Y a t il un moyen de creer un regle de message afin que ceux qui m'écrivent encore sur celle-ci soient prevenus que j'ai changé d'adresse ?
Sur l'interface d'hotmail il n y a rien et depuis l'interface outlool express, ca ne fonctionne pas...

Merci d'avance de votre aide.
Scribouille
Configuration: A8N-SLI Deluxe Amd 64  3500 +Msi 6600 GTcorsair 2x512Antec sonataXp SP2[ Répondre à scribouille
Répondre à scribouille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
scribouille, le jeudi 14 septembre 2006 à 14:54:17
Bah alors ?
Personne pour me renseigner ?
Sniff
Répondre à scribouille

2

Axelle Mayol, le jeudi 5 octobre 2006 à 17:19:05
Tu as trouvé qqchose ? Je n'arrive pas non plus à mettre de reponse automatique sur hotmail...(je ne veux pas utiliser outlook pour ça car je ne suis pas toujours connectée).
Comment peut on résoudre ce problème, c'est pénible !!
Répondre à Axelle Mayol

3

Numss, le samedi 16 juin 2007 à 03:14:54
Bonjour , Avez vous trouver ....?
J'ai le meme souci .....
Répondre à Numss

4

Gaboul, le mardi 19 juin 2007 à 20:08:19
J'ai moi aussi le problème. A mon avis c'est une politique de MSN qui n'est pas près de changer (sinon personne n'utiliserai leur messagerie d'une très mauvaise qualité, question de concurance).
Je ne sais pas si msn gère le POP. SI oui, je vais configurer mes adresses sur outlouk express, je retirerai les message de façon hebdomadaire avec réponse automatique. (Pour Scribouille : c'est un problème de configuration de outlouk.)
Répondre à Gaboul

5

Petit, le lundi 21 avril 2008 à 14:26:12
Bonjour à tous,

Comment activer une réponse automatique pour hotmail, quand on est absent afin d'informer son entourage.

Je vous remercie d'avance.

G. PETIT
Répondre à Petit
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Plus de logiciels gratuits sur « Outlook et hotmail : réponse automatique ? »