Synchroniser agenda outlook avec nokia OVI

Fermé
cdelecole Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 27 mars 2010 à 09:06
 Big-Ben - 3 juin 2010 à 12:14
Bonjour,

J'utilisais avant Nokia PC suite pour synchroniser mon calendrier avec mon nokia 6300.
J'ai remplacé PC suite par OVI, et il semble que ce ne soit plus possible ?

Je peux synchroniser contacts, musique, photos, Messages ... mais pas le calendrier Outlook ??

Ou je passe à côté de quelque chose ?

Par contre, ils parlent de "online backup", pour synchroniser je crois sur leur site web ... ce que je ne veux pas faire.

Quelqu'un peut me confirmer svp ?

merci !

A voir également:

7 réponses

J'ai trouvé! J'essayais toujours de synchroniser en bluetooth et la synchro de l'agenda apparaissait en grisé. La solution est de connecter son mobile via usb à son PC, activer la synchro agenda (là ce n'est plus en grisé) et après on peut à nouveau synchroniser l'agenda via Bluetooth. Enfin au moins jusqu'à la prochaine mise à jour de OVI...
1
j'ai le même problème avec mon nokia E71.
En principe c'est possible mais je ne trouve pas ...
0
Même problème pour moi avec un E71 dont la synchro fonctionnait parfaitement avec Nokia PC Suite...
Depuis que j'utilise OVI, plus moyen de synchroniser l'agenda...

Avez-vous trouvé une solution ?
0
J'ai aussi le même problème avec mon E71: la fonction "sync-> sync now -> calendar & tasks" est en grisé.

Dans le menu Tools -> Options -> Device sync: je n'ai que Contacts, photos, messaging et music, pas de calendar.

Dans le menu Tools -> Options -> Calendar and tasks: Outlook est bien détecté puisque j'ai le choix lors de la résolution de conflits de prendre Outlook comme référence.

Personne n'a trouvé de solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut effectuer une mise à jour du logiciel de l'appareil via ovi et ensuite tout fonctionne
0
Ca ne fonctionne toujours pas...
Ovi Suite est en version 2.1.1.1
Le E71 est en version 300.21.012

Ce sont apparemment les dernières mises à jour disponibles...

Et toujours pas moyen de synchroniser l'agenda !
0
Je confirme !
Première synchro avec le câble USB et tout fonctionne après !
Merci pour l'aide plus efficace sur ce forum qu'auprès du service clientèle de Nokia...
0