Les discussions

Probleme de ram firefox 9.01

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Firefox 9.01 comme navigateur, et je constate qu'il "occupe" environ 250Mb de la RAM de la machine. Je sais que le souc...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
rom39100

Google chrome

Bonjour, J'ai désinstallé Google Chrome et je n'arrive plus à le réinstaller l'installer me renvoi une erreur 3 Configuration: Windows 7 / S...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Effacer saisie (semi)automatique firefox

Bonjour, j'utilise firefox comme navigateur et j'aimerais savoir comment ont fait pour effacer la saisie automatique des pseudonymes car parfois sur...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
AQW123

Chrome

Bonjour, boujour , j aimerais avoir + d infos et pk google chrome est t il plus rapide ke internet explorer et firefox merci d avance :) sal...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Raydenprod

Google chrome en deutesh ?

Bonjour, j'ai installer Google Chrome sur mon ordinateur , mais il est en deutesh et je ne suis pas capable de faire options car je ne parle vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Chris 94

Problème firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec Firefox quand je lance des fenêtre ex Comment ça marche la recherche bloque mais la molette...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
exla

Google toolbar pour firefox 5

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à installer la toolbar mais il m'est impossible de me connecter à mes favoris, le raccourci me demande à chaque fois de me ...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Monix

Barre d'outil yahoo sur mozilla firefox

bonjour, je voudrai ssavoir comment installer la barre yahoo sur Firefox

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
laptitenana

Firefox

Bonjour, Firefox s'est planté Je ne peux plus accéder à mes programmes tel que:"ma messagerie" "BNP Paribas" "Google" Que faire? D'avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
sert

Soucis sur firefox mais pas sur i.explorer ??

Bonjour, Voilà j'ai un souci depuis 2 ou 3 jours sur firefox (je n'utilise que celui là je l'aime bien et je suis habitué) : Mon ordi se bloque lor...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
kaneagle

Pc infecté - ie au ralenti, sites non désirés

 Fermé

Bonjour, Malgré zone alarm mon PC -paramétrés pour utilisateurs- famille - tourne au ralenti : Zone ; alarme trouve des 001B9.exe ; 13FF.exe lvvm...

Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Xathor

Problème google chrome toujours pas résolu...

 Fermé

Bonjour, au démarrage de google chrome voilà ce qu'on m'affiche à une fenêtre: " impossible d'ouvrir votre profil correctement" " il est possibl...

Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Chris 94

Récupérer les favoris firefox avec boitier ex

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer mes favoris firefox de mon acien disque dur IDE, comme la carte mère a grillée je l'ai mis dans un boitier externe,...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
floo

Install/ouverture de firefox impossible

Bonjour, Après avoir installé SP1 pour Vista, je n'ai pas pu installer Firefox 9, ni Firefox 8. J'ai d'abord rencontré le problème traité ici ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
prixnobeldelapaix

Firefox bloque

 Résolu

Bonjour, j'essaie de regarder un film en streaming et à chaque fois que j'ouvre une page, toutes les pages de firefox bloque complètement... Il y...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
exla

Firefox 8.0

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Je souhaiterai ne plus obtenir au démarrage d'internet cette page qui s'ou...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
final

Barre latérale des favoris google chrome

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si sur google chrome il est possible d'afficher une barre latérale avec les favoris. ( comme sur Firefox ) Mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Romaric.

Comment modifier une version ie?

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve réponse nul part, alors me voici. Pour installer IE 8, faut-il désinstaller l'ancienne version d'IE? ou bien la version 8...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Ch93

Problème d'onglets firefox

Bonsoir (à 2 minutes de dire bonjour ^^), J'ai mes onglets Firefox qui bloquent, j'ai cru savoir que cette version avait corriger une grosse erreu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
RNS21

Dysfonctionnements firefox suite mise à jour

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour Firefox, rien ne va plus ! Les pages mettent une éternité à charger, je n'arrive pas à cliquer à certains endr...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Mélo

Mots de passe firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec le navigateur mozilla firefox qui n'enregistre plus mes mots de passe alors que la case correspondante est cochée...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
deathnote42

Je n'arrive plus à lire de video sur firefox

Bonjour, Voila mon problème, depuis quelques jours je ne peut plus lire de video quand je suis sur internet avec mozilla firefox. Que se soit youtube...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
PS:MARS

Google chrome

Bonjour, Salut , je voudrais avoir le setup /download/telecharger-34056452-google-chrome chrome] , qui pourrait installer sans internet. stp. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
sfcc

Pb internet explorer

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir IE (une fenêtre s'ouvre et se referme aussitôt) et je n'arrive pas à le mettre à jour en IE9. Il me repond qu'un...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Redirection dans ie 9 avec google

 Résolu

Bonjour, Quand je cherche à partir de la page de google.ca, j'arrive sur cette page de redirection : https://www.google.ca/search?sclient=psy-a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Mario Robot

Google chrome: appdata/roaming/google_toolbar/google_toolbar

Bonjour, j'ai un problème aujourd'hui avec google chrome je l'ouvre et dans la page d'accueil dans l'url y a écrit ça file:///C:/Users/ici y a écrit...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
toma440

Problème avec mozilla firefox !

Bonjour à tous. j'ai un problème avec mon navigateur "Mozilla Firefox". En effet, depuis hier dès que j'ouvre firefox un message apparaît et m'empêc...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec google chrome

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur, la barre de navigation google chrome c'est mise en écriture arabe et je n'arrive pas à trouver c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
tchiktchik124011

Desinstaller firefox mozilla

Bonjour, desinstaller mozilla firefox ,c'est une galere ,mais alors une vrai, on se prend la tete ,meme plus,on en n'a plus ,tellement ça vous met les...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
^Abel^

Bonsoir je souhaite avoir internet explorer 8

Bonjour, je souhaite avoir internet explorer 8 merci de votre aide Bonsoir j'ai un souci un blême mon pc est en Windows 34 bits J'ai un Windows 7 M...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
one21

Firefox très lent

Bonjour, FF est super lent J'ai firefox .exe et plugin container qui monopolisent ma CPU http://greeen.eu/desactiver-la-gestion-independan...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
bujoldd

Probléme avec la page internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit sousis au niveau de mon pc ou plus exactement sur la page internet explorer, voila je ne c'est pas comment j'ai fait mais m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
KamiikaZz09

Retour à internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a décidé de lui-même de passer à Internet Explorer 9. Or cette version ne me plaît pas du tout et je souhaiterais retourne...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
deb31

Ie7 et firefox 7

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Peux-t'on avoir sur un mème PC bureau les 2 navigateurs IE 7 et firefox 7, y' a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Ben314

Fenêtres de publicités avec google chrome

Bonjour, Depuis assez longtemps maintenant quand je navigue avec Google Chrome, des fenêtres de publicités s'ouvrent sans ma permission (des publi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Extension firefox (zipe31 si tu m'écoutes...)

Salut, Je cherche une extension Firefox qui fait un "super-clipboard" : elle permet de stocker des textes pour les ressortir à la demande lors de l...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
gm

Mon goo. chrome ne veut plus changer de theme

Bonjour, lorsque je vais sur '' Chrome Web Store'', je veut installé quelque chose a mon chrome ( Ex: YouTube ), je mes AJOUTER A CHROME et y a un mes...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
dr.pc1

Parametrer ie8

 Résolu

Bonjour, merci pour le temps que vous allez me consacrer apres un passage sur MOZILLA,je suis revenu sur IE8... existe-t-il un parametr...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec chrome

Bonjour, j'ai google news comme page d'accueil du navigateur chrome.Lorsque je click sur un sujet c'est une seconde page d'accueil qui s'affiche au ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Bruce Willix

Problème firefox 9.0.1 !

Bonjour, J'ai un problème avec internet sur Firefox. En effet, le chargement des pages est extrèmement long (parfois 10s pour charger Google!) alo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec l'instalation de firefox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer firefox,j'ai un message: run the program as the following user: identifiant : mot de passe: quels son...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kaneagle

Google chrome

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je n'arrive pas à installer Google chrome. Quand je clique sur l'icone de téléchargement, on me marque "Téléchargeme...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
B-boxer

Google chrome store

Bonjour, J'ai un problème avec le Chrome Web Store: Lorsque je clique sur une extension " ajouter à Chrome" puis sur "Installer", rien ne ce passe...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
B-boxer

Google chrome tout petit sous mac

Bonjour, Depuis que je suis passée de mon vieux pc à mon nouveau macbook air, j'ai réinstallé google chrome. Sauf que mes favoris, mes onglets et l...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Chris 94

Page d'accueil firefox problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps. J'ai installé un logiciel et cela m'a installé un nouveau navigateur Internet. Je vais sur Option...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kaneagle

Utiliser ie 32 b avec un système 64b

Bonjour, Comment faire pour ouvrir Internet Exploreur en 32 bits, sachant que j'utilise Seven 64 b? Où se trouve IE 32 b? comprends plus rien!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kaneagle

Supprimer yahoo! de firefox (prblm spécial !)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème qui me prend bien les nerfs et je pense bien pourtant avoir tout fait du moins ce que je connaissais donc je m'en remet ...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kaneagle

Problème avec firefox

 Résolu

Bonjour, Mon problème après une mise à jour de firefox, il s'est mis en anglais, dans un tutoriel sur le problème on me dit de mettre about:confi...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
georges97490

Impossible d'installer firefox

Bonsoir, je suis actuelement sous Internet explorer et j'aimerais passer à Firefox. Le problème est que lorsque je veux le télécharger, j'execute l...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
djosfr

Changer firefox pour google chrome

Bonjour à la communauté, voilà, j'ai envi de changer de navigateur. si je prends Google Chrome, puis-je récupérer mes dossiers et les adresses de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
BloodyAngel
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 37 412