Posez votre question Signaler

Supprimer Yahoo! de Firefox (prblm spécial !) [Résolu]

MrNobody - Dernière réponse le 28 déc. 2011 à 12:22
Bonjour,
j'ai un problème qui me prend bien les nerfs et je pense bien pourtant avoir tout fait du moins ce que je connaissais donc je m'en remet au meilleur !
Voilà je suis sous Mozilla Firefox et quand je fais une recherche dans la barre URL Yahoo! intervient, MAIS SEULEMENT quand je fais une recherche avec un seul mot ! (Bizarre !)
J'ai été dans "about:config" pour introduire cette fameuse URL pour la recherche "http://www.google.fr/search?q="
Mais hélas rien ne change toujours pareil !
Je n'ai rien installé dernièrement et ça vient tout juste de m'arriver ! WTF ?!
Merci de me répondre et de me donner votre aide !
Lire la suite 

Supprimer Yahoo! de Firefox (prblm spécial !) »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Va dans: C\program files\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.

Le profil firefox est dans un dossier caché, donc pour le voir il faut apporter une modification:
Panneau de configuration
Options des dossiers
Onglet affichage
Coche: afficher les fichiers et dossier cachés
Appliquer et OK.

Ensuite, va dans: C\documents and settingd\nom d'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefault, supprime le dossier search plugins si présent.

Ouvre firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Supprime-le si présent.

MrNobody - 28 déc. 2011 à 12:11
Merci grâce à ton aide précieuse tout est redevenu correct !

Merci encore !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien,
Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Supprimer Yahoo! de Firefox (prblm spécial !) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?