CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Google Chrome [Résolu]

xWilloOw 15Messages postés vendredi 13 mai 2011Date d'inscription 15 juin 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 déc. 2011 à 18:17
Bonjour,
Voici mon problème : Je n'arrive pas à installer Google chrome. Quand je clique sur l'icone de téléchargement, on me marque "Téléchargement de Google Chrome. Temps restant : [..]" et quand c'est fini, il y a marquer "Echec de l'installation suit à une erreur non spécifiée. Si Google Chrome est en cours d'execution, fermez-le puis réésayez." J'ai tout fermer les fenêtres de mon Pc, puis j'ai recomencer; mais ça fait toujours la même chose. Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance !
PS : Il me faut vraiment Google Chrome, car Internet Explorer ne veut rien m'afficher. Sur mon ancien ordinateur, c'était pareil mais avec google chrome il n'y avait plus de problèmes.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Hello,

Le problème vient surement de I-e. Au pire essayez de télécharger Firefox, et ensuite si vraiment vous tenez à Google Chrome, réessayez de le télécharger depuis F-f.

En espérant que cela arrange vos soucis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avec Vista tu risques d'avoir d'autres problèmes... le mieux serait vraiment d'envisager de passer à Seven... (les bugs sur les telechargements ou même sur de simple copier coller son fréquent sur Vista)

en attendant, essaye de récuperer le fichier d'instal de chrome avec un autre PC si tu en as un ou avec un ami, ou la solution d'Une-Pas-Douée-En-Plus ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Google Chrome  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.