Les discussions

Résultats de recherche sur google

Bonjour, depuis quelques mois sur Google Chrome, les résultats en dessous de la barre de recherche ne sont plus affichés (comme c'était le cas sur...

Répondre

Désactiver l'option « qui utilise chrome ? »

Bonjour, pour expliquer la situation, je réutilise depuis quelques jours un PC que je n'avais pas ouvert depuis quelques années (je l'utilise en paral...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
Loupieur

Personnaliser les filtres de la recherche google

Bonjour, en faisant une recherche Google, il y a naturellement un certain nombre de filtres qui sont proposés en dessous de la barre de recherche....

Répondre

Les onglets de google chrome ne s'ouvrent pas au démarage

Bonjour mon ordinateur est programmé pour qu'à l'ouverture automatique Google Chrome s'ouvre. Il s'ouvre mais les onglets ne chargent pas ? Il faut qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Ronald_Belgique

Pourquoi firefox adresse invalide

Bonjour  quelqu'un peut il me dire pourquoi firefox est invalide  soudaineme,t mon ordi windows 11 n reconnait pas firefox Merci beaucou

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Turus2450

Cherche sous chrome : appli image dans l'image

 Résolu

Bonsoir,  Avant je pouvait rechercher des photos sous chrome , et en passant ma souris dessus elles s'agrandissaient .  je sais que cela doit existe...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Emilievasion

Site cinema passion

 Résolu

bonjour a tous ,je m'adresse a ceux qui connaisse ce site ,depuis quelques temps je ne peut plus avoir accès a la rubrique Stickers   , quelqu'un a t'...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Radinoz

Allziradio s'encre dans chrome, impossible de l'enlever.

Bonjour* J'ai voulu écouter de la musique des 70's et je me suis mis sur allziradio.com. Aucun compte, aucun télé chargement visible, mais la publici...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
bazfile

Comment désinstaller le moteur de recherche ecosia ?

Bonjour, Je voudrais me débarrasser du moteur de recherche Ecosia. Même quand je le supprime de ma liste de moteurs de recherche, il revient. J'ai l...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
bloubli

Enregistrer un lien dans favoris chrome avec clic droit

Bonjour, Bonjour, Lorsque j'ouvre une page dans mon navigateur, je peux : - avec Firefox soit marquer toute la page par "Marque-pages" et "marquer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
pistouri

Exporter les favoris au format html

Bonjour, Comment puis je exporter, sous OPERA, les favoris au format HTML? J'ai vu pour windows l'extension V7 Bookmark, qui n'existe pas sous mac. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
georges97

Problème chrome fenêtre modifier favoris coupé visuellement

 Résolu

Bonjour, lors d'un clic droit sur un dossier de ma barre de favoris, puis ajouter une page, la fenêtre qui s'ouvre est tronquée en bas (Pas de visu su...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
BoBot

Erreur passerelle

 Résolu

Bonjour Une amie essai de se connecter sur son compte banque populaire par Firefox sous pc windows Elle a ce message d'erreur voir copie écran. Par...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
sub13

Effacer cette bannier tesellation 15 justin pmo walli

Bonjour, Je n arrive pas à  effacer  sur google chrome page accueil cette affiche en bas à  gauche Tesellation 15 judtin pmo walli Que faire? Svp ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
bazfile

Site bloqué

Bonjour, je souhaite prendre un rdv visa sur le site https://algeria.blsspainvisa.com/index.php mais quand je clique sur « prendre un rendez-vous » j’...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
bazfile

Assistance de l'appli winning eleven 2012

Bonjour, j'ai aussi un problème avec l'application winning élèvent 2012, à chaque fois que je l'installe elle refuse de jouer, et l'écran reste toujou...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Panth33ra

Aperçu tout petit avant impression

Bonjour, Quand je veux imprimer via Edge mon aperçu est tout petit et je ne sais pas comment le remettre à la bonne taille, merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
thexa

Ne pas ouvrir les fenêtres & onglets précédents

Salut, :-) ne pas Ouvrir les fenêtres et onglets précédents. dans paramètre la case "Ouvrir les fenêtres & onglets précédents" reste sans effet depui...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
paul

Modifier l'en-tête et le bas de page pour l'impression dans firefox

Bonjour, Je cherche comment faire pour modifier l'en-tête et le bas de page pour l'impression dans Firefox 94.0.1. Lorsqu'on est dans les paramètres ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
ChrisMexa

Enlever sites sur un pc

Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si ça s'appelle un bandeau. Je parle de l'espace en haut sous la barre d'adresse où l'on met nos sites favoris....

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
billmaxime

Ok pour l'anti pub sur youtube

Bonjour; Ok pour l'anti pub sur YouTube. Peut-on faire la même chose pour les Cookies à tout bout de champs! Ca aussi c'est pénible! Bon week-end

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
pistouri

Exporter collection edge vers word?

Bonjour, j'ai remarqué qu'il était désormais possible d'exporter vers WORD, OFFICE, EXCEL, ONENOTE, les collections edge. Mais... lorsque j'appuie su...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
steph810

Suppression du compte sur le bon coin

Bonjour, J'ai changé de n° de téléphone  et je n'ai plus accès à mon compte . Comment le supprimer ? A vous lire,

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

Déconnexion systématqiue de tous mes comptes

Bonjour, je dois systématiquement reconnecter tous mes comptes (Facebook, Google et tous les autres) après redémarrage du système Linux ou Windows, y...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
bazfile

Favoris disparus - google chrome

Bonjour, Suite à la création d'un second compte Gmail, mes favoris ont totalement disparu. Evidemment, je ne peux les importer, puisque je ne les ava...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
brucine

Navigateur par défaut

Bonjour* comment installer Firefox comme navigateur par défaut? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
bazfile

Impossible d'accéder à mes comptes bp med sur mon mac

Bonjour, j'ai à l'écran :  "error reading from remote server".... je ne comprends pas, car jusqu'à ce jour tout marchait normalement...crdlt 

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
Radinoz

Barre de recherche au milieu de chrome

Bonjour, Comment supprimer la barre de recherches au milieu de Google sur ma tablette

Répondre

Capture d'écran page entière avec firefox

J'ai la version 121.0.1 et je n'ai pas l'option Capture d'écran. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
brucine

Pas la barre de défilement verticale ?

Bonjour, Avec Edge, pourquoi sur le site ubaldi.com je n'ai pas la barre de défilement verticale ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
Panth33ra

Ajouter une alarme aux notifications

Bonjour, J'achète et revend en ligne de manière pro. Pour m'assister j'utilise entre autres l'extension " Alertes leboncoin v3.4". Celle-ci m'avertit...

Répondre

Intelligence artificielle

J'ai appris que bing proposait un téléchargement d'IA gratuit avec edge. Est ce fiable ? Merci d'avance et @ +

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Danablain

Edge problème ouverture page web

ordinateur hp obligée de supprimer firefox qui ne pouvait plus ouvrir une page web. Remplacé navigateur par edge qui commence à donner des signes de f...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
txiki

Écran google

bonjour quand j'ouvre google il apparait en petite page et je dois l'agrandir. que faire pour qu'il apparaisse automatiquement pleine page.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
txiki

Impossibilité d'avoir les résultats d'une radio

Bonjour,je ne peux pas avoir les résultats d'imagerie médicale car on me demande un mot de passe et celui-ci n'est pas accepté on me dit donc de vous ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
brucine

La connexion a échoué,veuillez réessayer

Bonjour, svp je n'arrive pas a me connecté le site université virtuelle du Burkina Faso

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Radinoz

Deconnexion automatique site fermeture edge

 Résolu

Bonjour, Lorsque je ferme Edge il me deconnecte automatiquement de Gmail, des comptes marchands, etc ... Comment modifier cela svp? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
ImpactRusher

Problème suite mise à jour chrome

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de mettre à jour Chrome (Version 120.0.6099.217 (Build officiel) (64 bits) et depuis la navigation est totalement ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
baalal

Sxstrace.exe.???

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi Google Chrome ne marche plus depuis une semaine... Quand j'essaie d'ouvrir (Google Chrome), Cela me mets ce mes...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
hatoucha

Problème de visionnage sur le site de tf1

Bonjour, Je ne peux plus visionner de vidéo sur la plateforme Mytfi. J'ai le message suivant : Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo ...

Répondre

Problème replay "mytf1" visionage vidéos

Bonsoir, Je n'arrive plus à visionner des vidéos en replay sur MYTF1, ça m'affiche ceci:  "Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur v...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
Sandrine

Mozilla le dictionnaire ne fonctionne pas

Bonjour, le dictionnaire de Mozilla Firefox ne fonctionne pas normalement peut-on le réinstaller ? merci des réponses @+

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
vieu bison boiteu

Mozillabackup = défault vs défault-release

Bonjour, pour enregistrer les paramètres de Mozilla, mieux vaut prendre l'option - défault - ou défault-release je n'ai pas trouver la différence ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
brucine

La page msn a t elle des problèmes

Bonjour              J'aimairais savoir si la page accueil MSN a des problèmes. Car de mon cote il manques des images , j'ai seulement le texte et on...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Rider1958

Accès aux requêtes google impossible malgré une connexion

****BONJOUR******* Je ne peux plus avoir accès aux requêtes Google malgré une connexion internet normal. Je peux lire une vidéo YouTube ou faire des...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Panth33ra

Comment marquer sur google pour un jeu spécifique

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais juste savoir comment faire comprendre à mon ordi que je veux des tags pour chercher un jeu vidéo spécifique sur Google ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
Eiyell

Problèmes avec le navigateur brave ?

Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes avec le navigateur « Brave » ? Je travaille actuellement avec l'API Stripe et tenter de rediriger vers la page...

Répondre

La ia de brave répond en anglais

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que Leo la IA de Brave réponde en Français ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Jac34

Problème chargement d'images en onglet

Bonjour à tous, J'ai constaté un problème de chargement des images lorsqu'on les fait afficher dans un onglet. Lorsqu'on a une liste d'images dans Go...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
yayou

Données firefox perdues après mise à jour

Bonjour, J'ouvre mon Firefox après une nième mise à jour, mais cette fois tout a changé. Je ne reconnais pas la fenêtre, je n'ai plus d'historique, p...

40 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
fabul
Résultats 151 - 200 sur un total de 37 395