Enregistrer un lien dans favoris chrome avec clic droit

Tonim04 - 31 janv. 2024 à 18:51
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 1 févr. 2024 à 20:09

Bonjour,

Bonjour,

Lorsque j'ouvre une page dans mon navigateur, je peux :

- avec Firefox soit marquer toute la page par "Marque-pages" et "marquer cette page" ; soit sur un lien de la page faire un clic droit puis "marque-page sur ce lien" ; dans le premier cas c'est l'adresse de la page initiale qui est dans les marque-pages et dans le deuxième cas c'est l'adresse du lien qui est dans les marque-pages.

- avec Chrome, pour la page à l'écran, je fais un clic droit sur l'étoile blanche à droite de la barre d'adresse et la page est sauvegardée dans les favoris ; mais comment faire pour mettre un lien dans les favoris, car dans ce cas le clic droit sur le lien ne propose que "Enregistrer le lien sous..." ou "Copier l'adresse du lien" ?

Merci


Windows / Chrome 121.0.0.0

1 réponse

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
1 févr. 2024 à 20:09

Bonjour,

Sélectionne en surbrillance le lien.

Faire glisser le lien avec le clic gauche sans relâcher (car il s'ouvrira dans le cas contraire) sur l'étoile de la barre d'adresse.

Relâche le clic gauche.

Le lien est ajouté dans les favoris.

Que tu peux modifier en cliquant sur l'étoile.

*** Idem avec Firefox ou autres navigateurs.

Bye.


0