Les discussions

Données firefox perdues après mise à jour

Bonjour, J'ouvre mon Firefox après une nième mise à jour, mais cette fois tout a changé. Je ne reconnais pas la fenêtre, je n'ai plus d'historique, p...

40 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
fabul

Chrome : messages d'erreurs de google, comment corriger ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j’ai en permanence des alertes de sécurité «quelqu’un a essayé de se connecter à votre système» à chaque fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
9go

Sauvegarde paramètre de brave

Bonjour, Comment faire une sauvegarde complète de Brave  (Paramètre, Favoris, Extension, Thème, etc.) Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
brucine

Problème d'accès au site crunchyscan

Bonjour, J'ai été bloqué par le site "crunchyscan " je ne sais pas pourquoi. Tout allait bien je pouvais lire les sans  sans problème et un bon jou...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Mili

Voir www.malekal.com ne fonctionne jamais

Bonjour, J'ai essayé à partir de plusieurs PC sous Windows 10 Pro 64 avec Google Chrome à jour, de voir le site : https://www.malekal.com/ mais cep...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
baladur13

Que veux dire " veuillez vérifier la cohérence de votre url

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. En effet j'essaie d'aller sur la page authentification de la C A F  et que cela soit par France con...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
MPMP10

Microsoft se soucie de ma vie privée...

 Résolu

Bonjour, À chaque lancement de Edge, apparaît la fenêtre "Microsoft se soucie de votre vie privée", et je dois accepter ou refuser ceci ou cela avant...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Borrull

Dossier tmp

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur partagé donc une parttion contient des photos. Chaque fois que je l'utilise, ajouter des photos, J'ai un dossier se nomma...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
kanarlakais

Recherche google s'efface à peine tapée en page d'accueil

Bonjour, Mon souci se produit avec Firefox mais pas avec Brave par exemple. C'est pourquoi je poste dans un forum Firefox et pas Google. Voici le so...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Xileh

Extension pour chrome pour vidéos de facebook

Bonjour, Existe t-il une extension facile à utiliser pour Chrome permettant d'enregistrer des vidéos sur Facebook ? Merci d'avance pour les réponses...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
jlechat34

Chrome en français

Bonjour, tous les paramètres que j'ai vu dans Chrome sont indiqués en Français et pourtant à chaque fois que je lance chrome, je me retrouve en versi...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
letmoi

Impossible de me connecter au forum au feminin

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au forum au feminin  J'y ai ouvert un compte et j'ai pu m'y connecter et la il m est dit  De charger d adr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
BmV

Aide pour redirection html (ou java s)

bonjour !! je cherche une solution pour contourner une redirection : je clique sur un lien : "il" me met le message, qui s'ouvre sur une popup, "ins...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
poni

Impossible de mettre edge en plein écran

Bonjour,  Lorsque j’ouvre Edge, je me retrouve avec un tout petit écran Web au-dessus de son icône de la barre de tâches. J’ai un clavier Microsoft e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
Radinoz

Supprimer bing

Bonjour, j'ai tout essayé pour supprimer Bing : d'abord, changer le moteur de recherche par défaut, changer la clé de registre ...toutes les solutions...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
billmaxime

Annonce bloqué

Bonjour, Je n’arrive pas à valider mon annonce sur le bon coin  la partie émail est grisée et je ne peux pas valider  que dois-je faire  merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
fabul

Site gratuit de transfert de gros fichiers

 Résolu

Bonjour, Existe t-il  un site gratuit  dont le lien de transfert de gros fichiers est supérieur à une semaine ? Merci par avance à ceux qui voudront...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Awdeline

Probleme connexion chatgpt

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit au chatgpt le premier (je pense 3) et ça marchait. Un an après, je voulais  me connecter et j'ai demandé de réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
kadmarche

Traducteur automatiquede chrome qui ne fonctionne plus

Bpnjour, j'ai un probllème avec le traducteur de chrome, sur adultfriend finder, mais pas sur tout le site, c'est en fait juste sur mon tchat diffusio...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Panth33ra

Homepage miui

 Résolu

Bonjour Je possède un Redmi Note 8 Pro.  Depuis quelques jours, si je fais une recherche j'ai la page homepage. Miui qui s'affiche. J'ai pourtant Go...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Julien

Pourquoi sont installés google chrome 32 et 64 bit ?

Bonjour, Pour quelles raisons sur un PC sous Windows 10 Pro 64, Google Chrome est installé en 32 et 64 bit  Est-ce utile ? Est-ce que je peux l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Didi64_549

Inscription au forum au feminin

Bonjour, Oui moi aussi je n'arrive plus à me  connecter et je l'ai signalé et pas de réponse 

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
MPMP10

Brave : images trop grandes

Bonjour, Certaines images affichées lors de la navigation sont trop grandes. Ce désagrément  a été corrigé dans Firefox, je suppose qu'il pourrait f...

Répondre

Modifier la couleur des pages webs

Bonjour,  Je souhaiterais savoir svp, si il est possible de modifier la couleur du fond blanc éblouissant, des pages qui s'affichent sur le web ( w...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
jack49

Probleme d age jeux avatar

Bonjour, J ai acheté le jeux avatar sur Epic game mais je ne peux pas jouer problème âge je ne comprend pas car je suis majeur et mon authentificatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
MPMP10

Comptes espaces personnels qui restent "ouverts"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis le formatge de mon PC, je m'attèle à recréer mes espaces personnels (impots, EDF, EAU, Mutuelle, Assurance, etc...). Depuis 2 jours ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
madmyke

Google chrome firefox mais ça ne me convient pas.

J'ai installé Firefox. Je voudrais installer Google Chrome, dois je desinstaller Firefox ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
MPMP10

Navigateur brave : pas de dailymotion

 Résolu

Bien le bonjour. Pour info : j'utilise le navigateur Brave. Et impossible de regarder une vidéo sur Dailymotion. Testé sur cette vidéo à titre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
little boy62

Plus de paiements en ligne possible

Bonjour, Impossible de payer en ligne sur tous les sites déjà visités de nombreuses fois. Le 2e code n'est même pas demandé, la carte est rejetée d'o...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Technicmecano

Récupérer la liste de mes favoris

 Résolu

Bonjour, Mon PC a été piraté le 14 déc. dernier et, après avoir vu défiler mes mots de passe "en clair" à l’écran et ouvrir tous mes fichiers, j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
jee pee

Sauvegarder groupe d'onglets

Bonjour, J'aime avoir des groupes d'onglets pour mieux m'organiser, dans les paramètres j'ai bien coché "reprendre où vous avez arrêté" et à chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Panth33ra

Connection site

Bonjour. Quelqu’un peut-il m’aider. Je n’arrive pas à consulter mes commandes sur certains sites web. J’ai tout essayé. merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
MPMP10

Comme le bon coin bloqué sans aucune raison.

Bonjour, Juste une semaine avant les fêtes de Noël le Bon Coin avait bloqué mon compte. J’avais à ce moment plus que 90 produit en vente. Après la dem...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Panth33ra

Plus de cadenas sur ma barre de recherche sur windows 11

 Résolu

bonjour, je n'ai plus le cadenas devant mon URL mais = avec des petits ronds au début de chaque trait à la place sur google, est sécurisé? REMERCIEM...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
cloclo97180

Banque en ligne : avoir une alternative à payoneer.

Bonjour. Je vie en Afrique, précisément au Congo. Je ouvert un compte de vente sur Amazon. Et ils m'ont demandé les informations sur ma banque pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
bazfile

Quand je vais sur internet via mon mobile, c est la page ora

Bonjour, quand je vais sur Internet c est Orange qui apparaît, impossible de retrouver la oage de recherche normale

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
jeannets

Debloquer aqbloker

Bonjour, O% trouver ADbloker pour le désactiver ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
bazfile

Probleme avec la recherche google

Bonjour a tous, je voudrais savoir si une personne pourrais me renseigner car quand je fais une recherche sur google voila ce que cel me fais!!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
jacques16000

Je ne reçois plus de msg sur chrome

Bonjour, Tout d'un coup je ne reçois plus les msg sur Chrome. J'ai réinstallé chrome mais ça ne marche pas quand même. Par contre j'ai reçu un msg de...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
brupala

La lecture est devenue impossible

 Résolu

Bonjour ,  la lecture est devenue impossible du fait que les lignes , les mots ,les polices  se chevauchent ,   j'ai ce problème sur Firefox et non s...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
kaneagle

Site bloquer

Bonjour, je suis bloquer pour aller sur le site sushi shop cela me met «  Requête bloquée par le firewall applicatif Claranet WebFence La requête q...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
MajorPandaru

Supprimer microsoft bing sous windows 11

 Résolu

Re-bonjour, (Je n'ai peut-être pas posé ma demande au bon endroit, tout à l'heure) Microsoft Bing s'est installé sournoisement à la place de Google C...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Redbart

Telechargement opera

Bonjour, pourquoi me demander de télécharger opéra alors que je l'ai déjà mais ne peux pas l'ouvrir sans cette question

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Panth33ra

Firefox l'onglet marques pages qui disparaît

Bonjour à tous Je rencontre des problèmes avec FIREFOX à propos des marques pages L’onglet « marque page » en haut de l’écran disparait tous les jours...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
pistouri

Plantage sur opera

Bonjour* Sur un pc HP sous Windows seven, plantage au lancement de l'application depuis 3 jours, pourquoi ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques d...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
titiyaya-24

Comment supprimer la publicite continuelle

pourriez vous SVP. m'expliquer comment supprimer la puplicite continuelle sur les messages recus      Je vous remercie beaucoup  Mamieenpeine

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
madmyke

L'extension custon new tab

Bonjour,  Jusqu'à présent lorsque j'ouvrais un nouvel onglet avec mon extension, la transition avant l'ouverture du nouvel onglet s'affichait en blan...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
EG

Suppression du derniersite consulté avec firefox

 Résolu

Lorsque je rouvre Firefox après l'avoir fermé, le dernier site consulté réapparait sur on écran. Comment faire pour qu'à la réouverture de Firefox il ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
rexwer

Recherche google

pourquoi quand je fais une recherche sur google  ma recherche s'affiche sur bing alors que dans mes paramètres j'ai mis uniquement google comme navigu...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
MisteryBean

Connexion impossible lbc

Bonjour  je n'arrive plus à me connecter sur le bon coin,  winted etc ...  aidez moi à débloquer mon mac . Merci cordialement Maryse 

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Belagele
Résultats 201 - 250 sur un total de 37 396