Les discussions

Problème pc avec mozilla

Bonsoir, J'ai téléchargé la dernière version de Mozilla sur mon PC parce que Avast n’arrêtait pas de me dire que je n'étais pas à jour. Je pense...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
pistouri

Fin de google+ qu'elles sont les services qui vont s'arreter ?

Bonjour, Comme beaucoup de personne j'ai un compte google+ qui s'est crée tout seul quant j'ai ouvert ma messagerie gmail, mais que je n'utilise p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
madmyke

Fin de google+

Bonsoir , Google vient de m'envoyer un mail pour me dire que dans quelques semaines , google+ cesserait de fonctionner .Il faut que je mette mes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
amalthee

Abandonner google.

Bonjour* comment faire pour sortir de google et par quoi le remplacer? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Morseaux

Firefox 65 barre des onglets en dessous

Bonjour, Au secours ! Depuis aujourd'hui (autrement dit depuis la dernière mise à jour), la barre des onglets a été déplacée sous la barre des m...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Giache

Impossible d'ajouter des extentions à edge

Bonjour à tous. Je sais que le sujet a déjà été posté ici ou là, mais je n'aie pas trouvé de solutions dans ce que j'aie déjà lue. Parmi les sol...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Aleck_Ultimate

Compte google+

Bonjour, J'ai reçu un mail m'informant que mon compte google+ grand public cessera de fonctionner le 2 avril 2019. est ce que je risque de perdre tou...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jmlire

Google annonce sa fermeture, mais alors comment aller sur youtube ?

Bonjour, j'ai un compte sur google et je suis abonnée à plein de site de bricolage et peinture (art) sur YouTube mais là, j'apprends que google va fer...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Louis2530

En anglais

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur facebook je clique en haut à droite sur les 3 petits points et c'est en englais !!! Comment remettre en français .Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Pluton_Nium

Clic droit internet bridé

mon clic droit sur Internet ne me permet plus de : 'afficher la source' ou 'inspecter l'élément'. Que faire pour rétablir cela ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Probleme sous firefox

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il le site klapenlyidveln.stream qui surgit quand la consulte le site de meteo france sous firefox ? Je suis obligé de t...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
kaneagle

Erreur protocole reseau

Bonjour, Depuis quelques jours j'obtiens ce message quand j'essaie de me connecter a google ou autres sites. A part les mises a jour automatiques, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Dori@n

Problème de connexion depuis maj firefox

 Résolu

Bonjour, Hep !! mon PC a fait une mise a jour de Firefox hier et depuis, je ne peux me connecter a certain sites : FB, Instagram, le journal la Pro...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
maryleg

Activer les activex sous firefox

 Résolu

salut.. je me demande ou aller pour activer (ou pas) les activeX sous le navigateur firefox?

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
leon

Tous mes programmes s’ouvre avec vlc

 Résolu

Bonjour, Tous mes programmes s’ouvrent avec vlc après une mauvaise manipulation. Le modèle de mon ordinateur est un hp pavillon dv7 notebook pc. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
kaneagle

Explorateur windows a cesse de fonctionne

Bonjour, j'ai un problème avec mon poste ça m'a fiche souvent explorateur Windows 7 a cesse de fonctionne et c'est on ouvrant une page word que ça...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ChariduP

Connexion

Bonjour,jai ma machine on me demande la connexion certifier je sais pas

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Retrouver mes mots de passe sur firefox

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a planté et j'ai du remplacer le disque dur (j'ai gardé l'ancien au cas ou) et réinstaller mes navigateurs dont Firefox sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
jmarion3

Facebook

Bonjour, Voila ça fait deux jours que je n'arrive pas avoir Facebook sur mon portable la page se met et elle saute sur mon ordi ça fonctionne que do...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
ChariduP

Meme adresse ip

Bonjour un lessage m apparait sur mon ordinateur: un autre ordinateur possede la meme adresse ip que faire? Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
madmyke

Photos le bon coin

Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus de photos sur les annonces du Bon Coin Flash Player et Java sont à jour, je suis sur Chrome mais mon PC e...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Dominique

Bloquer le rafraîchissement automatique d'une page internet

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre : peut-on avec bloquer le rafraîchissement automatique d'une page internet ? J'ai cherché dans les préféren...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
dolly

Barre de tâche

Bonjour, Des que je tape une lettre dans la barre de tâche, tous les sites visités débutants par cette lettre apparaissent. comment faire pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ChariduP

Hotte hd613xv

Bonjour Je recherche le mode d’emploi De ma hotte hd613xv pour changer mes filtres. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Cpassimple

Invites à mettre à jour firefox

Bonjour, Alors que les mises à jour sont automatiques des windows invitent à mettre ce navigateur à jour ! C'est une tentative de détournement de q...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
panaelopsis

Ce site est inaccessible

bonjour cher communauté, j'ai un problème dans l'accès à ce site de téléchargement des images satellitaires gratuite : https://earthexplorer.usgs.gov...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Firefox devient cinglé et moi avec

 Résolu

Bonjour, depuis hier ma version de firefox me refuse l'accès à des sites aussi "malveillants" que google ou startpage, en prétextant que ces sites ont...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
pistouri

Ajouter un mot de passe aux profils de google chrome

Bonjour, Récemment google chrome à permis l'utilisation de differents profils, de meme maniere que windows sur l'ordinateur je peux accéder a un a...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
bobiof63

Connexion impossible

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon pc portable, il m'est impossible de me connecter avec Google via Firefox. Je suis obligée de faire à chaq...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
kaneagle

Declaration d' impot

 Résolu/Fermé

Bonjour j' ai 36 ans je travail au Luxembourg j' habite en France depuis 3ans et je n' ai jamais fais de declaration d' impot, et je n' ai jamais recu...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
cedzoul

Mozilla firefox : profil ne peut être chargé

 Résolu

Bonjour, Je viens au prés de vous pour avoir un coup de pouce. Je veux installer Mozilla Firefox sur mon pc et je reçois ce message: Le profil ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
bim56

Firefox 64 ne fonctionne pas.

Bonjour, Depuis le passage à Quantum Firefox ne fonctionne plus (je crois pas accès à internet). Firefox 63 fonctionne à merveille mais pas le 64. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
kaneagle

Favoris sur mozilla...

Bonjour, Sur Firefox, quand je clic sur un de mes favoris, rien ne se passe La petite bille qui s'agite en haut reste en gris et rien ne s'ouvre....

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
kaneagle

Connection à google chrome

je n'arrive plus à me connecter à Google Chrome avec mon adresse gmail s'affiche "petit problème lors de la connection"..... un grand merci pour vot...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
kirr

Chrome ne reconnait plus les caractères orientaux / asiatiques

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon iMac et j'ai dû tout reinstallé. A ma grande surprise, Chrome ne reconnait plus les caractères non latin, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Narziss

Applications à remettre sur tablette

Bonjour. J'ai un gros problème sur tablette, "aucune application récente ? après re-initialisation usine ? Que faire ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
proiut

Police d'écriture

Bonjour, J'ai internet explorer sur Windows 10 et je voudrais savoir comment avoir la police d'écriture en gras pour écrire sur internet Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Sylvy

Safesearch

 Résolu

Bonjour, Je me connecte à CCM depuis la session de mon fils mineur. Il se plaignait que son portable n'allait pas bien mais... La découverte...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
jag72

Récupérer mes marque page mozilla firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer de Window 8 à Window 10: J'ai oublié de sauvegarder mes marque pages dans MOZILLA FIREFOX, ce qui fait que je les ai to...

Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
lilou

Connexions qui ne restent pas actives...

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC j'ai Mozilla Firefox avec Qwant comme moteur de recherche. Mais la connexion a mon compte Qwant ne reste pas active. Dès que je...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
maryleg

Impossible d'ouvrir des hypertextes

Le problème est plutôt simple mais très dérangeant, lorsque je veux ouvrir un lien hypertexte extérieur au moteur de recherche (un lien discord, un me...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
kitsyne

Impossible ouvrir mes messages dans ma page gmail

 Résolu

bonjour, depuis que j'ai supprimé un mail de récupération qui était obsolète, je peux afficher ma page GMAIL mais je n'ai aucune action dessus (pas o...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
eve

Gmail et chrome

Bonjour Je suis sous Win 10. depuis quelques semaines quand j'ouvre Gmail par GOOGLE CHROME la boite de réception s'ouvre mais elle est bloquée. Auc...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
arrigolo2918

Ma barre toolbar google n'apparrait pas

J'ai télécharger ma barre d'outil google pour internet explorer mais elle n'apparait pas Pourquoi? pourriez-vous m'aider s.v.p. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
ChariduP

Emplacement du dossier favoris de google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite sauvegarder mes favoris google chrome srur un disque dur externe, or je n'arrive pas à les trouver sur mon ordinateur, ni a trou...

Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
JohnWick

Désactiver la navigation privée avec opera

 Résolu

Bonjour, avec OPERA je voudrais pouvoir garder l'historique de mes navigations comme c'était le cas avant que je fasse je ne sais quoi ! Merci de votr...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
HelpiOS

Programmes mozilla firefox , google

 Résolu

Bonjour, j'ai fait 1 énorme bêtise, mozilla était en anglais j'ai cherché pour le mettre en français et je n'ai obtenu que la marche à suivre en fran...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
baladur13

Firefox monitor

Bonjour, Firefox monitor est-il gratuit? Merci de m'informer (avantages! inconvénients!).

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Onglet se ferme quand je clique dessus

 Résolu

Bonjour, j'utilise Google Chrome sur Windows et depuis quelques heures j'ai un problème avec les onglets. Alors voilà, quand je clique sur un ong...

118 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
JB

Comment activer firefox sans passer par google,

bonjour, j'ai téléchargé firefox, mais je n'arrive pas à l'activer sans passer par Google!! Merci de me dire comment faire Tango9 je suis sur wi...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Xileh
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 37 428