Les discussions

Msn ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai fais une mise à jour de mon internet explorer de la version 7 à la version 8. Juste après cette mise à jour, mon msn ne marche plus. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Immortalys

Connexion impossible a msn (80048823)

Bonjour, j'ai un probleme pour me connecter a mon msn ma boite a été piraté le 7 oct 2009,j'ai pu quand meme changer mon mot de passe grace a mon ad...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
gugu01

Msn sans internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de se connecter à MSN avec un ordinateur portable qui n'est PAS branché à une connexion Interne...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
stranges-life

Window live messenger

Bonjour, alors , j ai un probléme avk window live il avait mis erreur au debut ... puis Je les dessinstaller et quand jessaye de le telecharger il v...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour , Depuis quelque semaine mes historiques msn s'efface tout seul et je ne reçois pas quelque message que mes contact m'envoie !Avez vous une...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
MINOUCHE LA MOUCHE

Logiciel emoticonne pour msn

Bonjour,je recherche un logiciel d'emoticonne pour msn messenger version 2009 comme sweetIM ou bien encor Bandoo mais c'est deux logiciels ne me plais...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
meumeuline

Probleme de connexion msn 2009 8001012e

Bonjour,j,ai un probleme avec la nouvelle version de window live messenger 2009,lorsque je veux me connecter,il m'affiche un code d'erreur 8001013e,ce...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
phoenix71

Bug msn

Bonjour, j'ai msn qui bloque pendent que je parle sa bloque 30sec 1minute (msn ne répond pas) et pui sa revien tout seul je comprend pas. aidez ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
ferhat66

Windows live messenger 2009

Bonjour, je n'arrive pas a installer windows live messenger 2009 (je n'arrive meme pas a intaller les autres windows live messenger) et quand j'ensa...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
select307

Site comme windows live messenger

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site comme Windows Live Messenger pour faire des Conversation video , comme je le sais , nous ne pouvons...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Zena

Arriere plan msn

 Résolu

Bonjour, J'uttilise la derniere version de msn et je voudrai demander si c'etait possible de mettre un arriere plan pour toute les conversation en ...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jonaenforc

Comment faire deux adresses sur msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une deuxieme adresse de messagerie sur windows live messenger mais je n'arrive pas a le faire. merci de m'aider si toutefois ...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Styck/3/

Probléme avec msn

Bonjour à tous, Mon probléme c'est quant je me connecte sur Windows live messenger un msg sort ==> " Windows live communications platform a cessé de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Kvirus

Msn ne marche plus.

Bonjour, voila msn ne marche plus je l'ai donc désinstallé mais au moment de la réinstallation il s'est affiché que msn était déja installé, je vérif...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
nintilink

Problem sur msn

Bonjour, j m'appelle manel et j'arrett pas d'entré sur google est méetre msn mé sa donn rien du tou alor cm fair s.v.p c urgent

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
terezita

Windows live messenger 9 ne démarre pas

Bonjour, j'ai un prob avec w live Messenger; c qu'il ne se connecte pas et me donne ce message "impossible de connecter le serveur est temporaire...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
buckhulk

Msn beugue

Bonjour, Quand j'envoi des messages a des contact le message disparait et des chiffre apparaissent a la place du message aider moi svp!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
hasard09

Aidez moi pour mon msn

Bonjour,je suis valdrin et je voudrai STP que vous me dite comment metre la cam dans eBuddy.com (MSN). cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
biboo13

Question msn

Bonjour, j'ai un contact de ma liste msn, toujours hors ligne. je me demande donc s'il m'a bloqué, sauf que dans outils=> confidentialité, il n'app...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
romaindu12

Msn

Bonjour, je voudrai avoir une adresse msn komen on fait?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
biboo13

Statut inactif sur windows live messenger

Bonjour, Je voudrais savoir à partir de combien de minutes par défaut devient-on "inactif" sur wlm? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jeantube

Je ne peux plus désisntaller msn

 Résolu

Bonjour, Voilà je veux désinstaller Msn et jvais dans panneau de configuration désisntaller programme je clique sur msn pis sa charge 5 sec pis sa l...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
gugu01

Virus msn 2010

 Résolu

Bonjour, Attention ne pas télécharger cette mise a jour de MSN 2010 VIRUS [lien douteux supprimé Modération CCM]Configuration: PC ACER ASPI...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
dim

Comment telecharger msn 2009

Bonjour aide mois jai formate lordinateur et je veux installe msn 2009 donne moi le site svp

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
supergeronimo44

Autre msn allemand

 Résolu

Bonjour, Voila je m'explique. J'ai rencontré une allemande et je lui est demandé son MSN. Mais quand je lui parle de MSN, elle me dit non mais elle...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
bilelo

Besoin d'aide sur msn

Bonjour, Voila mon problème...j'ai acheté pour ma maman un nouveau pc portable et depuis plus moyen de se connecter sur messenger,chaque fois il rép...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
nasmen

Msn mobile !!! est ce que je peux tel......

Bonjour, Je voulais savoir si je peux avoir le msn mobile sur mon LG Ku990i ?? si oui est ce que ça marche avec : Maroc telecome ?? et combien ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Irma16

Windows live messenger

Bonjour, Est-il possible d'optenir un accusé de réception d'un mail envoyé (confirmation d'ouverture), avec windows live messenger?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Amstrad

Problème msn messenger 2009

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je suis connecté a msn et qui me déconnecte à chaque fois : Le voici : http://servimg.com/ima...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
buckhulk

Probleme msn !

Bonjour, Alors j'ai un probleme assez compliqué, je vous l'explique : Pendant une semaine, je n'etais pas chez moi, et a mon retour, il y avait un p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
diurnambule59

Msn

Bonjour,bon voila j'ai un ami a moi quand il se connecte sur msn on se parle et on discute librement mais il ne cesse de m'envoyer un lien qui conduis...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
buckhulk

Impossible de désinstaller msn

Bonjour, je vous expose mon problème je souhaite désinstaller msn de mon pc impossible de trouver le dossier windows live dans le lecteur C ainssi qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
buckhulk

Compte msn piraté

Bonjour, j'ai un pb avec mon compte msn qui a été piraté;comment faire pour reinitialiser mon mot de passe car j'ai pas une adresse alternative

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
corentiin51300

Page d'acceuil msn en français

Bonjour, je voudrais avoir la page d'acceuil MSN aujourd'hui en Français.Je l'ai en anglais ...Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn 2008

Bonjour, j'ai un problème avec la version 2009 de msn, donc je l'ai désinstallé, et je voulais savoir où je pourrai télécharger l'ancienne version( ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
shalymar

Non reception des messages différés sur msn

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux ni recevoir ni envoyer des messages différés à mes contacts msn qui sont dans ma liste (il ne m'ont pas s...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
kaya53

Live messenger

Bonjour, Est- il possible d'obtenir un accusé de réception d'un mail expédier(ou d'ouverture) avec windows live messenger?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
bill24

Mot de passe msn

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter a msn ma réponse secret je ne m' en rappel plus ... donc j'ai rempli ce formulaire : https://support.micro...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
buckhulk

Msn: on m'a bloqué ou supprimé?

Bonjour, Voilà en faisant des recherches sur le net j'ai vu qu'il n'était pas possible de savoir si quelqu'un m'a bloqué ou pas... Mais avec quelques...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
chris66000

Msn

Bonjour, Comment créer une adresse msn ???

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
J_O_J_O

Probleme avec msn !

 Résolu

Salut , Quand Je suis sur Messenger et que j'envoi un message instantané a 1 de mes contact il ne le reçoit pas !! Je reesaye 2 min aprés et la il...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
limasu-77

Msn france et belge

 Résolu

Bonjour, Quelle est la raison que l'on peut avoir un contactes msn en @msn.be , mais que aucun email ne passe depuis @live.fr ? A l'identique on...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
buckhulk

Problème avec msn

Bonjour, je suis sur l'ordinateur de mon cousin. J'ai installer msn sur son ordi dernièrement mais lors du lancement de se dernier, une erreur s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
"loulou"

Piratage du compte msn

Bonjour, Je n'arrete pas de recevoir depuis quelque temps un mail de microsoft pour Redéfinir votre mot de passe Windows Live alors que je n'a...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
buckhulk

Lhistorique de conversations sur msn

 Résolu

Bonjour, et bien je voudrai savoir comment effacer l'historique de mes conversations sur msn,parce que ma soeur veux installer "sniffer" le logiciel ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
OOOOOOOOOOOOOOOO

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, voilà mon probleme, quand j ouvre un de mes msn (j en ai plusieurs) cela m indique que je suis dejà connecte sur ce compte à un autre pc et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jag72

Problème avc msn

Bonjour, j'ai un petit soucis avc windows live messenger... j'arrive à parler avc mes contacts mais il y a certains moment où ils me parlent et moi ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
XDamienX007

Windows live messenger 2009 plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé la nouvelle version WLM 2009 ainsi que le module supplémentaire "Plus"compatible avec la nouvelle version. Mais je n'arrive p...

Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
moi

Comment metre 2 msn ...

Bonjour, comment metre 2 msn aveck windows live messenger 2009

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
seb7751

Msn netbook

Bonjour , je viens d'avoir un netbook pour noel tout marche bien et tout j'ai téléchager msn sauf que je ne peut pas me connecter .Il n'y a pas d'im...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
buckhulk
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 25 500