rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CONTACTS MSN QUE J'ARRIVE PAS A TRANSFERER

Posté par Zatiiib0u-x3, le dimanche 25 novembre 2007 à 12:01:29
Coucou,,

Baaa moi j'ai la version Windows Live Beta 8.5,, Et je sais pas si c'est à cause de ça mais je n'arrive pas à transférer mes 600 contacts sur ma nouvelle adresse. Alors si quelqu'un à la réponse à mon problème sois me laisse un com www.zatiiib0u-x3.skyblog.com,, me rentre et me dis comment faire zatiiib0u-x3@hotmail.fr ou laisse un msg ici mais bon je reviendrais dans 2 jours. Merciii d'avance pour ceux qui veulent m'aider. BiiisOuw à tOus !!!

TshOuxx
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion
Répondre à Zatiiib0u-x3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 youssef-78, le dimanche 25 novembre 2007 à 12:06:42
600 bin tu va dans ta boite mail tu va dans option importer contact puis tu va enrengistrer un fichier sur le disc puis dans le nouveau msn méme procéder sauf exporter .

si tu arrive pas va dans ta boite mail va dans envoyer mail a tout mes contact et tu leur envois ta nouvelle adresse
Répondre à youssef-78
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « CONTACTS MSN QUE J'ARRIVE PAS A TRANSFERER »