Les discussions

Cantact msn

Bonjour, je cherche des contact msn non réelle du genre de astro@botmetro.net et fr.encarta@botmetro.net et je voudrais aussi avoir une petite id...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Suppresion msn...

Bonjour, J'avais un contact msn et je me suis rendue compte qu'il m'avait supprimée (avec la technique de "confidentialité" , puis mot "supprimer" en...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
-Romane-

Svp aidé moi !!! msn

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon msn j'arrive plus a me connecté sur le msn et meme sur hotmail a chaque fois c le erreur 80072efd qui sort ca...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Marie-Joe

Hacker msn

Bonjour, en essayant de me connecter ce matin, j'ai eu la movaise suprise de voir que ma boite a été hacker (mot de passe), comment faire pour le r...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
CannamiaK

Problème avec msn live messenger

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur msn messenger live. Je tappe ma messagerie, puis mon code secret, puis lorsque je valide, je vois que dans ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
samsoclo

Msn messenger sur vista?

 Résolu

Bonjour, Je veu avoir msn messenger compatible avec vista et merci ;

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
meléopoldine

Traduction ecriture msn

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir qu est ce que ca veut dire cela (Namouw' jla surLove ) merci j suis impatient de connaitre la reponse

Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
rachid06

Changer mot de passe msn

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voulais just savoir eske kelk1 peu m'aider, je veu changer le mot de passe d'msn w g pa pu.

Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
moska

Mon msn ne s'ouvre pas:aider moi svp

Bonjour, dsl si je vous dérange mé vraiment j'ai un probleme:je peux pas me connecter sur msn WLM Wlm il me disent que l'erreur num 80048412 é il me ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
casa

Msn marche plus

Bonjour, mon logiciel windows live messenger ne marche plus sa c'est passer apres que une fenetre que msn me demandait d'ouvrir pour pouvoir voir ma ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
swann99e

Deconnexion de msn à l'ouverture d'une fenetr

Bonjour, des que j'ouvre une fenetre de msn messenger ,il se deconnecte.Quand c'est un de mes contacts ki envoie un message je peux y repondre sans q...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
midou_87

Impossible de voir les webcam sur msn

Bonjour, Lorsque je veux mettre en marche les webcam sur msn,j'arrive sans probleme a mettre en marche la mienne et mes correspondants me voit très b...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
dalo56

G pa msn

Bonjour, toute mes copines ont MSN mai pa moi parce ke ma mére ne veut pa. avez vou des solutions pour ke j´essaye de la convaincre? SVP aidez moi ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
cloclo92

Son msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on met se que l'on écoute sur msn ("affiche se que j'écoute"). Je ne trouve pas comment on fait ! voilà, merci d...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
lo'

Mettre un lien sur son message perso de msn

Bonjour, Comment mettre un lien sur son message perso de msn ??? -- ZAMI / Vive les AnimaniaX 

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
meléopoldine

Supprimer un compte msn, comment faire?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer un compte msn (et ainsi mon adresse msn n'existera plus) définitivement et entièrement mais je ne sais pas comment fai...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
-Romane-

Aide a propos windows live messenger

salut evrybody c sckindarks eba jai un problem avec windows live messenger a chaque foit que je me connecte j'arrive po a cause dun ereur c il ya& qa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Foulozof

Msn

Bonjour, Je tente d'installer MSN mais le système em dit qu'il n'a pas accès à MSInstaller... et que je dois être en mode sans échec .. ce que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
doudoume

Probléme rencontré sur msn

Bonjour, bon dérniérement g ajouté un contacte ds ma liste d'amis sur msn le contacte n'a pas reçus mon invitation il a rentré mon adresse manuelle...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
berber-soul

Msn code erreur 80072efd

Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn et hotmail j'arrivé plus a accédé ni a ma boite e-mail ni a mon MSn a chaque fois c le meme code qui sort erre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Cutkilled

Msn +

Bonjour, J'aimerais savoir si télécharger msn + peut être dangereux pour mon ordinateur. Quels sont les risques? merci d'avance Romane

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
-Romane-

Msn polygamie

Bonjour, Je voudrais installer msn polygamie....le souci quand je télcharge le logiciel il n'ya aucune explication et moi qui suis nul en informati...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
idilik

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a installer windows live messenger, il me dit qu'il faut que je vérifie si mon ordi est pas en mode sans é...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
kevininho

Comment desinstaller msn7.5

Bonjour, je voudrais desinstaller msn 7.5, en faisant ajout /supression de programme et supprimer msn, sa me repond. impossible d'ouvrir le package ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
flyflo

Écriture msn

Bonjour, je suis une novice en informatique et depuis hier j'ai un problème avec msn. Je ne vois pas l'écriture que j'envoie et je ne voie pas du tou...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
c lejeu

Windows live messenger

Bonjour, a tous comment faire pour ouvrir un compte chez windows live messenger?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
chouwitch

Problème msn bbcode

 Résolu

Bonjour, J'ai une petit problème sur mon msn. La couleur, la police,... de mes contacts ne s'affiche pas (ex : _ [b]J/bùL ' [i]y/i . ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
kiwi_31

Msn8

Bonjour, j ai msn 8 et qu'on je veus activer la cam et l audio ca ne marche pas il me donne le message suivant "msn ne peut pas configurer votre a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ayoubinho

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec MSN quand je suis connecté mon statut ne fait que changer il passe de "En ligne" a "Occupé" toutes les 2 secondes...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
PeterPeterPeter

Probleme avec mon msn messenger

Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn messenger il me marque k'il y a une erreur sur le fichier Hosts et ports principaux je voudrai cavoi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
titus

Impossible supprimer contact msn

Bonjour, Alors voila mon problème : je veux supprimer un contact de ma liste msn. JUSTE de ma liste, celle que l'on voit sur la page d'acceuil du lo...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
tenmarie

Probleme msn

Bonjour,tout le monde =] je sais que il y a deja beaucoup de topic comme celui que je vais faire a propos de l'erreur d'installation msn mais mon pr...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
fally

Msn se ferme counter strike

Bonjour, Mon msn n'arrete pas de se fermer apres que j'ai jouer a counter Strike, msn est toujours ouvert mais je peut pas parler ni recevoir les m...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
samminute

Modifier sa carte de visite msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier ma carte de visite sur windows live messenger, pour qu'elle soit visible par mes contacts quand ils cliquen...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Morfle

Perte d'icone msn

Bonjour, a tous et a toute j'ai un probleme avec MSN messenger quand j'ouvre une conversation avec un amis je n'ai pas les icones en haut tel que l'i...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
nicow-x3.skaii

Pb msn

Bonjour, Voila j'ai depuis quelque mois sur un second pc un pb avec msn que je voudrais bien resoudre. Je ne peux pas me connecter ni installer li...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
meléopoldine

Webcam plante window live messenger

Bonjour, j'ai un probleme avec wlm , lorsque que mon contact m'envoi une invitation pour mettre la webcam j ai wlm qui plante tout se fige et je do...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
joooooooooooo

Session msn

Bonjour à Tous, Voilà mais j'ai un soucis bête mais qui m'as toujours dans le fond ennuyer alors en gros mon compte MSN n'as pas d'icône pour accéd...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
melina_m012

Jeux sur windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai windows live messenger mais je n'arrive pas à jouer eu jeux. qu'esque je peu faire ?? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
10 47 85

Enregistrement conversation msn

Bonjour, voila un pote me demande si il est possible de retrouver une conversation si la case enregistrement conversation n est pas cocher pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
cruchot10

Vitesse de transfert windows live messenger

Bonjour, Lorsque j'envoie un fichier sur WLM à un contact, la vitesse de pointe du transfert est de 7ko/s environ Y a t'il un moyen de débrider la v...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
guillaume-75

Pirtage de msn

 Fermé

Bonjour, Je veux faire exploser MSN

Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
weetabix40

Impossible d'installer msn

Bonjour, j'ai aacheter un portable ce matin un vista mais je n'arrive pas a installer le nouveau messenger il s'arrete à 99% et ne fè plus riien comm...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn impossible de me connecter

Bonjour, Tout fonctionnait bien sur MSN Messenger, et puis hier impossible de me connecter, et aujourd'hui aussi. J'ai donc désinstallé et réinsta...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
fafahoste

Envoie de message bizarre sur msn

Bonjour, un de mes contact ma envoyé un lien et depuis se temps mon msn envoie des liens et des messages stupide et indécent je ne sais pas quoi fair...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
^^Marie^^

Impossible de désinstaller wlm

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite désinstaller Windows Live Messenger, mais le probème, c'est que celà ne marche pas. J'ai utiliser CCleaner ainsi que Regc...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ghazalio

Liste rouge sur msn

Bonjour, Je veux savoir comment je dois faire pour supprimer complétement de la liste rouge les adresses bloqués de mon msn? Je m'explique en fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Piplette

Msn

Bonjour, bjr svp j'arrive pa a connecter msn il me dise ke sa fai long tps k'il a pa fonctioné et knd je desinstal er reinstalé sa marche tjr pa ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
...

Enregistrer msn

Bonjour, j'ai installé un keylogger sur le PC de mon fils qui me semble-t'il est en relation douteuse sur MSN ( pas de pervers mais des petits C... ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
pentium12

Pprobleme chat msn avec vista

Bonjour, je viens d'acheter un portable, en voulant installer MSN je me rend compte qu'il ne télécharge que 99% et il "stagne puis il me dit impossib...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
gouby
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 25 500