Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Probleme avec stuffplug et msn 805 1302 1018
Dernière réponse le 20 nov 2007 à 14:35:52 clot, le 20 nov 2007 à 14:20:57Bonjour, je tourne avec msn
version 80513021018 avec msn plus
j utilise firefox
j ai donc telecchargé stuffplug
j ai tenté plusieurs version differentes mais impossible de l installer
l installe me dit ' installer windows live d abord'
je ne trouve pas le stuffplug compatible avec mon msn
que faire les amis.??
merci d avance
bonne journee
Clot.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Meilleures réponses pour « probleme avec stuffplug et msn 805 1302 1018 » dans :
Télécharger StuffPlug Voir StuffPlug est un ensemble de plug-in pour MSN Messenger (WLM / Windows Live Messenger) permettant notamment d'apporter de nouvelles fonctionnalités telles que :
Augmenter le nombre de caractères autorisés par message (par défaut 400 caractères par...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet.
Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ?
Vous êtes dans l'un de ces trois cas :
1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents).
Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
http://msn-maniac.over-blog.com/article-13646739.html un peu de lecture |