Rechercher : dans
Par :

Aidez-moi pour se connecter sur msn à la fac

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 21:29:30 damnation13, le 25 mai 2008 à 22:40:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir s'il y a un moyen de se connecter sur msn à la fac, je sais que certain d'entre vous me proposeront des sites comme ebuddy et meebo ou encore msnwebmesseger et pour le dernier ça ne marche pas, mais pour moi le plus embêtant c'est de ne pas pouvoir se connceter sur ma boite mail. De plus avec les sites que j'ai mentionné je ne peux pas démarrer une conversation audio/video. Comme j'habite dans une résidence universitaire il m'est interdit d'installer internet chez moi et comme c'est juste à côté de la fac pour moi c'est le seul moyen de se connecter sur internet et aussi un bon plan. Le problème c'est que je pense que les administrateurs du réseau ont bridé la connexion et installer un filtrage pour msn et hotmail.

Donc si quelqu'un peut m'aider je le prie de bien vouloir me montrer comment faire, ça m'aidera énormément.

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « aidez moi pour se connecter sur msn à la fac » dans :
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion VoirProblème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là...

1

odul, le 25 mai 2008 à 22:47:06

Salut pour acceder a tes mail tu tapes cettes adresse dans n'importe que explorateur in ternet et tu donne ton login et ton pseudo: http://login.live.com/login.srf
pour le reste ci les admin on limiter personne ne puorras taider cela s'apelle du piratage

Répondre à odul

2

hobino, le 25 nov 2008 à 16:15:35

J'ai le même problème, seulement je voulais t'orienter sur skype si tu veux utiliser l'audio et vidéo.

Répondre à hobino

3

damnation13, le 24 fév 2009 à 21:29:30

Grâce à une personne que j'ai rencontré à la fac j'ai pu résoudre le problème, apparement il fallait installer un client VPN, et c'est ce que j'ai fait et ça marche.

Merci pour votre aide

Répondre à damnation13