Les discussions

Bonsoir

 Résolu

comment ça marche, c'est comment je reçois des messages privés ou bien quoi

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dexterccm

Ouvrir un lien avec google chrome dans wlm

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'utilise Windows live mail pou regrouper tout mon courrier. Lorsque je clique sur un lien contenu dans un mail, il me l'ouvre ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Casimira.31

Perte de windiws live messenger ,

 Résolu

Bonjour ,je me suis certainement trompé quelque part ,et j'ai perdu Windows Live Messenger alors je ne trouve plus ma boite de messagerie ,comment do...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tanteelise

Réinstaller windows messenger sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Comment réinstaller Windows Messenger sous Windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer une messagerie instantanée ?

 Résolu

Bonjour, Si je veux enregistrer ou sauvegarder une conversation msn sur mon PC, j'aimerais savoir : 1/ comment ça marche, à moins que cela se fas...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
yoann090

Garde msn

 Résolu

Bonjour, Je vous savoir comment faire pour garde msn sans avoir skype Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Known001

Sfr.fr

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas acceder a sfr .fr que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
afrfr37

Impossible lire image gif avec wlm

 Résolu

Bonjour, Je suis avec windows 7 et windows live mail lorsque je reçois une image gif ok je peux la voir mais lorsque je veux l'envoyer les destinata...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Msn comment récupérer ses contacts??

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j ai fait "un peu d ordre" dans mes contacts: j ai supprimé tout mes contacts dans hotmail puis j ai copié tout mes contacts outlo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
georges60

Comment le desinstaller ??

 Résolu

Bonjour, COMMENT DESINSTALLER MSN ???

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
san77

Arnaque msn une fille,une vidéo et moi

 Résolu

Bonjour,a tous je m'appelle Fabien et j'ai 14 ans et comme la plupart des Ados je m'intéresse au relation s.x..ll.e et j'ai voulu tenté un truc pour f...

31 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
gaudrique

Impossible de rester sur wlm?

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu tester skape et je ne suis pas satisfait, impossible de retouver MSN !! pourquoi n'avons nous pas le choix de garder notre mes...

39 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jag72

Supprimer outlook

 Résolu

Bonjour, qui pourrait m'expliquer comment faire pour retirer outlook je n'arrive pas a envoyer de pièces jointes avec Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
MacTish-

Fusion skype

 Résolu

Bonjour, je desire changer le nom qui est indique sur msn messenger nom qui s'est tranporté sur skype je ne tiens nullment a mélanger les...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jean

Windows live aide !

 Résolu

Bonjour, Puisque Windows Live Messenger est passé en Skype, je me demandais si je pouvez désinstaller MSN Messenger ? Parce que quand je le lance il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Bibi69°

Récupérer msn

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé skype comme on me l'a demandé mais je voudrais récupérer windows live messenger car je suis mieux merci de me dire commen...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
pepere.33

^probe de ms a jour msn 2011 a skype -_-

 Résolu

Bonjour, quand je me cnnecte sur msn 2011 , un mis a joru s'afiche pour une nouvele version.. et c obliger our continuer . Comment on fit pour désa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Destrio5

Récupération

 Résolu

Bonjour, comment faire pour récupérer mais mails. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mimispide

Dernière version de windows live messenger

 Résolu

Bonjour, En voulant me connecté à MSN il m'ouvre une fenêtre et me dit qu'il y a une nouvelle version disponible et que je dois l'installer pour p...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Titoune8

J,ai fait une mauvaise manip

 Résolu

Bonjour, j,ai effacer par erreur mon compte msn car on me disait d,echanger avc skype,,du coup je n,ai plus rien ,et je n,arive plus a retrouver...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
yoann090

Messenger (msn)

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur un site mais ils m'envoyent la réponse par e mail] mais Msn n'est plus valable ! Comment puis-je faire? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Clean-ex

Ouverture msn (qui est censé être supprimer)

 Résolu

Bonjour, Comme pour tout le monde,on n'a dû faire le changement msn/skype,le problème étant que msn s'ouvre toujours au démarrage de mon ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Fraicheurdevie

Wendoos live messenger

 Résolu

bonjour: javais l'habitue de me connecter sur msn depuis 5jours on me demande de cliker pour amoliorer le fonctionnement de messenger jai cliquer et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Psyconaute

Ordinal 414 est introuvable

 Résolu

je reçois un message " l'ordinal 414 est introuvable " , je ne peux activer mon msn , merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'aime pas outlook

 Résolu

Bonjour, ce que je vous demande c'est de me dire comment je fais pour enlever outlook de mon compte hotmail. Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Se connecter sur plusieurs adresses msn

 Résolu

bonjour j'ai un petit probléme j'essaye de me connecter sur plusieur adresse msn en meme mais sa marche pa j'ai deja télécharger windows live messen...

98 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
AIDEUR

On nous a dit que msn c'était terminé

 Résolu

Pourquoi que certain fonctionne encore moi qui a fusionné avec skype j'aimais beaucoup mieux msn mais pas pris de chance j'ai fusionné mais dites moi ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
michougou59

Messagerie msn

 Résolu

comment ouvrir cette messagerie, vous remercie d avance

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
papillon4435

Msn 8.5 incompatible avec xp sp1 ?

 Résolu

Bonjour, tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ensuite voilà, je viens d'installer une webcam LOGITECH et MSN7.5. Au lanceme...

30 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mmsl35_

Supprimer des émoticones de msn ..

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on retirer des émoticones qu'on télécharge grâce à un site sur msn. J'ai essayé par les moyens que je c...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
fourgault

S'inscrire sur msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment s'inscrire sur msn et pour parler avec les autres merci d'avance !!! PS: je suis nulle pour me debrouiller

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
sarah

Compte msn piraté

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon compte msn est piraté tous mes contacts on reçus des messages aussi bien comme quoi je suis a l'étranger et j'ai besoin...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment garder msn live messenger

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide , depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon windows live messenger 2008 (build 8...

22 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Maélie

Windows live mail

 Résolu

Bonjours! mon windows live mail est en anglais, si je le réinstalle en français, est-ce que je peut perdre mes contacts, Merci beaucoup pour l'aide, P...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
soldat74

Message de l equipe messenger

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Bonjour, Le 8 avril 2013, nous allons retirer le service Messenger et fusionner les meill...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
juju666

Msn, skype

 Résolu

Bonjour, msn va disparaitre a partir de 8 avril comme vous le savez mais personnellement je n'aime pas l'interface skype je me demande alors si apré...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
zecrade

Passage messenger sur skype

 Résolu

Bonjour, je reçois ce mail ce matin, je dois en tenir compte et vraiment passer sur skype ? ou c'est juste de la musique d'avenir '? merci et ...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
patrick711

Comment voir le profil d'un ami sur msn

 Résolu

je ne peux plus aller voir le profil d'un ami sur msn, on me dit de me connecter, mais je ne comprends pas car je suis déjà connectée, on me dit que j...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
anonyme

Message perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe sur MSN Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

J'ai voulue mettre skype et je ne peux plus accéder à ma boite

 Résolu

Bonjour, j'ai installée skype mais je ne peux plus accéder à ma boite de reception ni à mes mail pouvez vous m'aider car j'ai des choses importan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kiki

Chiffrs problème msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec msn... Enfin rien de sérieux, seulement que quand j'ouvre une conversation, à l'endroit où l'on peut marquer...

51 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ericflament

Supprimer,contact, msn, déjà dans liste rouge

 Résolu

Bonjour... Je voudrais pouvoir supprimer un contact se trouvant dans ma liste rouge msn (c'est à dire un contact qui a été supprimer et bloquer de ma ...

79 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Rosy

Alerte sonore pour contacts msn

 Résolu

Bonjour, Lorsque un contact MSN se connecte je n'ai plus d'alerte sonore .Je suis allé dans "outils" "option" "son" et à partir de la MSN decroche ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Phènix 64

Erreur code

 Résolu

Bonjour, Au secours aidez moi svp me voilà bloquée depuis + d'une semaine sur windows live messenger.j'ai une code erreur msn 80048823 !!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
regcal

Sos urgent doit t-on donner son identifiant

 Résolu

Bonjour, une personne que je ne connais que depuis peu me demande mon identifiant msn ,je n'y connais rien, est ce sans risque ?Merci a vous C...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
naoned-breizh

Aide pour msn

 Résolu

Bonjour, aidez moi a changer mon msn en français svp . tout est ecri en english . merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Tit'Pomme

Comment enregistrer une photo sur un contact ?

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment procéder pour enregistrer une photo correspondant à mes contacts msn ? Je suis passé sur Outlook. A + ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
SkypeHotmailOutlook

Surveiller msn

 Résolu/Fermé

bonjour a tous j'ais des enfants ados et je voudrais surveiller se qui leurs communication (pouvoir lire ce qui ecrivent) sur MSN quel logiciel je pe...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
sasa2706

Messagerie messenger

 Résolu

Bonjour, Ayant compris depuis déjà un moment que Messenger serait remplacé par Skype et ce à partir de ce jour 15 mars, j'ai, il y a déjà quelques...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
eneleh

Msn live messenger : accès boite mails

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerai avoir une aide sur un petit problème concernant msn live messenger. le lien qui est disponible sur ce logiciel pour accéder à m...

41 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
marc 95
Résultats 251 - 300 sur un total de 5 160