Les discussions

Partage invisible sur facebook

Bonjour , depuis quelques semaines , tout ce que je partage (publications) sur Facebook n'est plus visible pour personne . Je m'applique depuis long...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
frangui86

Dans mon firefox 92 il me manque des informations suite à une réparation

 Résolu

Bonjour à tous, Mon firefox étant devenu lent et qui parfois planté, j'ai procédé à la "réparation de Firefox" selon la procédure indiquée sur le NE...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
bollo1

Une erreur est survenue pendant une connexion firefox

Bonjour* chaque fois que j'ouvre une page Internet, une page m'annonce qu'il y a eu erreur de chargement avec message : Une erreur est survenue...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
pistouri

Barre d'onglets et nouvelle version 92 de firefox

 Résolu

Bonjour, une fois de plus Firefox propose une nouvelle version(92 sept7 2021)...et une fois de plus l'affichage de la barre d'onglet change !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
tachou1350

Firefox est modifié...

 Résolu

Bonjour à tous, Après une MàJ de Firefox, je m'aperçois qu'il n'est plus comme avant tout à fait. En particulier, je n'ai plus la petite maison en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
bollo1

Firefox ne se mets plus à jour automatiquement ?

Bonjour. Depuis quelques temps je remarque que FIREFOX ne se mets plus à jour automatiquement (Pourtant configuré pour). ? J'ai Windows 10 à jour. A...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
bazfile

Annulation de cookies informatiques intempestive

Bonjour.J'aimerais comprendre pourquoi dès que je supprime un cookie quel qu'il soit,cela annule le raccourci de connexion des sites "Géoportail et...

21 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
pepe29

Firefox 92 ne prend plus en compte les scripts css ?...userchrome.js non reconnu

Bonjour, je viens de passer en FF 92 en version portable. normalement,à chaque nouvelle version, je reprend la config précédente (et son dossier pro...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
theogast

Supprimer marque-pages

Bonjour, Je ne peux plu suprimé certain marque page,malgrès le redémarage de mon PC, cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
kaneagle

Firefox fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement l'ordinateur sur lequel le problème existe. Je n'arrivais plus à demarrer Firefox. Au début j'ai eu un message m'in...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile

Mot de passe sur firefox

 Résolu

bonjour je cherche ou aller dans les parametre pour voir on sont enregistre tout les mot de passe des site ou je fait car sur un il faut que je retrou...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
MPMP10

Module downloadhelper disparut en haut et à droite dans firefox

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir, comment avoir le petit logo (3 boules) de downloadHelper dans la barre en aut à droite de Firefox. Je pense ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
pistouri

Lenteur extreme

Bonjour. peut etre n'ai je pas choisi le bon theme pour mon post mais je ne savais pas trop ou le mettre... Depuis quelques temps mon pc est tre...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Slasherofnoobs

Firefox(2)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi j'ai Firefox"(2)"?. Les parenthèses et le chiffre 2 en faisant un clic droit sur la fenêtre ds la barre des tac...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
serge

Demandes d'acceptation/refus des cookies sur diférents sites

 Résolu

Bonjour, lors de l'utilisation de Google (et quelques autres sites), il est demandé si l'on accepte ou refuse certains cookies. Je choisis de re...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
navieau

Probleme firefox et loginlive outlook

Bonjour JE VAIS ESSAYER D'ETRE CLAIR.... Mon DD a rendu l'ame; je l'ai remplacé, ai reinstallé windows 10 et tous mes logiciels dont firefox (X6...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
pasterma

Extensions navigateur pour firefox

Bonjour, Je souhaiterais installer les extensions suivantes sur mon navigateur firefox: ADNAUSEAM -PRIVACYBADGER -TRACKMENUT -FAWKES ces extens...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de changer la langue du correcteur orthographique

 Résolu

Bonjour, J'essaie de le passer en anglais, Mais malgré le fait que j'ai fait clic droit/langues/"ajouter des dictionnaires", téléchargé l'Add on ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
kiwidomi

Impossible de déplacer mes onglets

 Résolu

Bonjour, j'ai installé firefox, tout marchais très bien jusqu'as ce que j'ai besoin de déplacer des onglets dans une nouvelle fenêtre, impossible de f...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
MPMP10

Barre en haut écran pratiquement cachée

 Résolu

Bonjour, La barre sur laquelle figure Fichier,Edition,Affichage etc et pratiquement cachée difficulté pour cliquer sur la croix en haut a droite Co...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
JCB40

Accés à gmail très lent

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur est Firefox, j'ai beaucoup de mal à naviguer, tout est très lent, en particulier l'accés à Gmail et à ma messagerie. J'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
glg29

Flash

Bonjour, j'ai besoin aparement de "flash player" pour pouvoir continuer à utiliser mon tableau de controle de NVR zosi H264 sur mon PC lenovo. Flash ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
georges97

Firefox mozilla

bonjour à tous, depuis quelque temps j'ai Firefox qui ne réponds plus comme je le souhaitai, par exemple si je clique pour ouvrir un nouveau sujet soi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
MPMP10

Firefox n'affiche plus les images

Bonjour, comme c'est malheureusement le cas dans 99,99999% des cas, la réponse est inutilisable car sur la page Support que je parviens ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
kaneagle

Firefox fâché avec liens microsoft?

Bonsoir, Supposons que je fasse (Windows 10 64, Firefox 91) une recherche Google et qui me propose un lien Microsoft, prenons celui-là au hasard et...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
brucine

Retrouver les tabs lorsque j'ouvre firefox

Bonjour, J'avais programmé certaines sites dans des onglets, pour qu'ils s'ouvrent automatiquement lors que je mettais en route Firefox. P.ex. ma ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
brucine

Mozilla firefox page qui sautille

 Résolu

Bonjour ! Je ne sais pas pourquoi la page de recherche Mozilla Firefox sautille ? Savez-vous pour quelle raison ?

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
MPMP10

Lien de la derniere version mozzila firefox pour windows xp.

 Résolu

Lien pour la dernière version Mozzila compatible Windows XP svp parce que je trouve pas la dernière version.

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
bazfile

Vpn à quoi cela sert-il et pour quel public ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une pub de Mozilla pour l'installation de VPN sur mon ordi. Payante bien sûr. Je ne sais pas vraiment ce qu'est un VPN et si i...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
la cigale 30

Je arrive pas a changer la langue sur mozilla

blr je arrive pas a changer la la langue sur mozilla la version est de 45.0.1 JE SUIS SUR WINDOWS XP MERCI

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
brucine

Ouverture intempestive d'un site de rencontres - pbpermission intersite ????????

Bonjour à tous, Je suis une "Mamie" passionnée de couture et souvent en recherche pour télécharger en toute légalité tuto et patrons pour alimenter...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Araminte

Certaines pages sur firefox s'affichent bizarrement...

Bonjour à tous, j'ouvre un sujet car depuis ce matin, je rencontre un problème assez bizarre lorsque je vais sur certains sites... L'affichage ne ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
pistouri

Recherche sur mozilla firefox

Bonjour, Bonjour, Depuis quelque temps quand je recherche sur firefox, elle abouti toujours sur le navigateur général en haut de l'écran. J'ai veri...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Coco66

Impossible se supprimer bing

bonjour à tous, je veux pas déranger mais je n'arrive pas à desinstaller bing après reinstallation WINDOWS 10. j'ai commencé par les paramètres de fir...

30 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
jp13013

Échec de connexion 1.0.... firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à consulter ni l'extrait de compte, ni le relevé de compte...? la réponse est échec de connexion 1.0.... Que dois-je f...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
pistouri

Lenteur le boncoin avec firefox

 Résolu

Bonjour, Lorsque je consulte les annonces sur le boncoin avec Firefox c'est lent alors que ce n'est pas le cas avec Google Chrome. J'ai vidé le ca...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
fabrice_8976

Connexion impossible

 Fermé

Bonsoir, je galère depuis 2 jours pour me connecter sur Firefox qui ouvre bien la page d'accueil mais en voulant aller sur un site, quel qu'il soit, i...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Edawards_0352

Connexion très lente - publicités souvent en premiers résultats de recherche.

Bonjour, Depuis quelques temps mes recherches sur Google via Firefox aboutissent lentement ; la page de résultats affiche souvent en premier lieu d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
lechatdu68

Comment désactiver un bloqueur de publicité

Bonjour, j'ai l'habitude de regarder nrj12 les anges 9 et je n'y arrive pas en replay, car on me dit désactiver votre bloqueur de pub MAIS COMMENT F...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Jay

Je perdue mon compte

Bonjour, Je perdue mon compte

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Xileh

Historique firefox

Bonjour, j'ai absolument besoin de consulter mon historique du mois de mai sur firefox or quand je l'ouvre il n'y a que celui de juin. Je suppose q...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Navibot

Icone maison

 Résolu

Bonjour, Mon icone de la petite maison qui me faisait retourner sur google a disparu de ma barre de menu. Comment faire pour la récupérer? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Phil

Supprimer abdock

Bonjour, J'ai un problème avec un site (Denner) qui me demande d'activer Java et de supprimer Abdock. Java est activé dans mon navigateur (Firefox) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Xileh

Firefox fait des siennes

Bonjour, Depuis quelque temps Firefox me bloque en n'ouvrant pas l'onglet des jeux Facebook. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
MPMP10

Dossier firefox sur le disque dur

Bonjour, < Version 89.02 > Sur le disque dur, à l'emplacement: C:\Users\(nom)\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\iqhltejm.default\safebrowsi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Neurey381

Barre centrale inopérante

Bonjour, De puis peu la barre centrale Firefox est inopérante : bien que le petit trait vertical clignote tout s'inscrit dans la barre de recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Xileh

Supprimer suggestions barre de recherches recherche google

Bonjour, J'essaye de supprimer mes suggestions de recherche sur mozilla firefox mais bien que je fasse la manipulation habituelle (majuscule+suppr) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Panth33ra

Barre de recherche centrale firefox disparue

bonjour petit problème.. pour chercher un site je n'est plus au centre la barre de recherche firefox....... avant j'avais les deux ...la barre de r...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
pistouri

Supprimer ad block plus

Bonjour, aidez-moi Svp!!!je veux supprimer AdBlock plus sur W 7 pro définitivement et je ne le trouve pas sur mon PC.En plus des Pub, il me bloque t...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Xileh

Plantage

 Résolu

Bonjour, j'ai de plus en plus de plantage, quel mode de dépannage pour Firefox me conseillez vous? cordialeme...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
bazfile
Résultats 401 - 450 sur un total de 14 460