Les discussions

Nouveau firefox et extensions ...

Bonjour, Firefox viens d'installer sa nouvelle version, et paf, mes extensions ont disparues ! J'avais un adblock et un truc avec un fantôme, entre ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
brucine

Panne firefox : aucun site accessible

Salut à tous,  C'est une panne très soudaine qui vient de se passer sur mon ordi. Firefox a commencé à ne plus fonctionner. Ralentissement puis pages ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Panth33ra

Fenêtre "se connecter avec google"

 Résolu

Bonjour à tous Que ce soit pour Twitter, Sud-ouest, et bien d'autres, une fenêtre "Se connecter avec votre compte Google" s'ouvre. À force c'est lass...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
villaja

Mystère ublock origin firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur Windows 11 et firefox je décris le problème suivant. J'ai installé Ublock et il figure dans les extensions, fonctionnel puisqu'il bloque...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
pistouri

Accent circonflexe indésirable

Bonjour  :) , J'utilise pour mon courriel Firefox et Orange. Depuis peu quand je tape sur la touche tréma et accent circonflexe, ces signes ne s'impri...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
bazfile

Plus de marque page ni d’historique

Bonjour, AU CHARGEMENT DE FIREFOX MESSAGE LE SYSTEME DE MARQUE PAGES ET  D'HISTORIQUE NE SERA PAS OPERATIONEL CAR L'UN DES FICHIERS DE FIREFOX EST EN...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Sonia

Bug firefox 109?

Bonjour, Je ne sais pas si c'est une coïncidence, j'ai ça de manière aléatoire à l'ouverture Firefox (Windows 10) et systématiquement lors de la prem...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
brucine

Depuis hier firefox fait " échec à tous mes téléchargements"

 Résolu

Bonjour Firefox 108 / windows 10 / Depuis hier Firefox fait " Échec à tous mes téléchargements" sauf des .jpg il faut que je copie l'adresse de la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
kabakak

Icone favoris mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la version Mozilla Firefox 108.0.2, et je souhaiterais savoir si on peut modifier un icone de favoris (site internet) dans la ba...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
brucine

Problème d'accès à un forum

Bonjour, J'espère poser ma question sur la bonne session. Ça fait quelques temps que j'essaie d'aller sur un forum et que j'ai le message suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
jee pee

Impossible à installer les extensions à firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, je n'arrive pas à installer des extensions au navigateur Firefox. A chaque fois, un message d'erreur s'affiche indiquant que...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Yourinova

Probleme bing au démarrage windows 11

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un petit soucis qui me rend fou. j'ai acheté un ordinateur portable DELL avec windows 11 et j'ai, dès le démarrage la...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
bazfile

Barre rose en bas de ma page firefox

Bonjour. Une barre rose avec "une recherche possible sur la page" en bas de ma fenêtre s'ouvre quand je souhaite faire une recherche sur internet. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
dave56

W sur page recherche google

 Résolu

Bonjour , lorsque j'ouvre ma page de recherche avec Google ,il y a le "W" de Wikipédia qui s'incruste ,comment l'enlever. merci             J P

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
fumsou42

Comment supprimer bing de fire fox

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment supprimer Bing ? Chaque fois que j'ouvre Fire Fox, Bing revient sans arrêt, alors que dans les paramètr...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
kaneagle

Recherche extention firefox

 Résolu

Bonjour, Je recherche une veille extension pour Mozilla Firefox, sauf que je ne me souviens plus de son nom. Cette extension copier automatiquemen...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
pistouri

La barre des menus disparait ??

Bonjour à tous Voici mon problème Avec firefox ma barre menus disparait tout le temps et à chaque fois il me faut ouvrir le menu Aller sur outils ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
fabul

Supprimer total adblock

Bonjour, J'utilise Firefox et ajouté l'extension Ad block et j'en suis très satisfaite. Voilà maintenant que chaque fois j'ouvre une page Internet T...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Redbart

Tri des marque pages avec firefox

Bonjour, J'ai bien suivi votre procedure. Le tri est correcte mais lorsque je retourne dans mes marque pages : c'est toujours classé n'importe comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
bendrop

Supprimer bing comme navigateur par défaut

J'utilise firefox. A chaque fois que je l'ouvre, il m'ouvre une page Bing, même si j'ai définit google comme moteur de recherche par défaut. Si j'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
brucine

Tri des marque pages

Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur mais je n'arrive pas à sauvegarder les marque pages triés par ordre alphabétique. Lorsque je retourne su...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
kaneagle

Microphone pour le navigateur firefox

Bonjour, comment faire pour ajouter un microphone dans le navigateur firefox, pour faire de la recherche vocale. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Anonyme

Problème de marque pages

Bonjour j'utilise un HP Omen 17cb séries, avec Windows 10 éducation 64bit, et j'utilise Mozilla Firefox ( version106.0.5) comme navigateur internet pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Flow91666

Problème cookies sur le site canal +

 Résolu

Bonjour, Sur le PC d'un ami, une fois connecté sur le site en ligne Canal + un message d'erreur s'affiche. La cause de ce problème peut être la dés...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
pistouri

Page grisée et figée , aucune commande possible

 Résolu

Bonjour,lorsque je me connecte avec firefox sur labonconnect.com, la page est grisée et figée, pas de commande avec la souris et seulement avec firefo...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
petitgalop

Firefox image verte, lettres roses ou manquantes

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, sur Firefox, les images sont partiellement vertes, les lettres roses ou manquantes. Avec Google Chrome, tout est normal ... ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
bazfile

Une erreur s'est produite. veuillez réessayer ulté...

Bonjour, je suis sous Firefox et quand je lance une video youtube j'ai le message suivant qui apparait :   "  Une erreur s'est produite. Veuillez rée...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
kaneagle

Adblock non installé détecté par mozilla firefox

Bonjour, J'utilise Mozilla firefox (v105.0.1 (64 bits)) et j'ai actuellement un problème  de restriction sur certains sites : on m'indique qu'il fa...

38 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
MisteryBean

Drole de signe dans la barre de recherche firefox

Bonjour, Depuis ce matin un signe (Genre thermomètre) apparait dans la barre de recherche. J'ai fermé Firefox plusieurs fois, éteint le PC, il est t...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
pistouri

Suppression dossier marque pages "marqués récemment"

 Résolu

Bonjour, Je suis interrogatif à propos du dossier "Marqués récemment" du menu des marque pages. En effet lorsque j'enregistre un nouveau marque p...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
rambrus

Icone firefox a disparu

Bonjour, L’icône raccourci de Firefox a disparu de mon bureau . Les autres icônes son toujours présents. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
cathyqiu

Impossible de me débarrasser de l'erreur xpcom

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de l'erreur  Firefox "couldn't load xp com". j'ai suivi toutes les actions de réinitialiser le profil, dés...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Redbart

Firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon navigateur Firefox, auquel j'ai un compte, n'enregistre plus les mots de passes des sites web que je visite souvent ! Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
quentin2121

Comment supprimer séparateur dans menu des favoris firefox

Bonjour, Peut-être une question bête,mais je ne trouve la solution nulle part. Je voudrais simplement supprimer des séparateurs (lignes horizontales ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
castelmouly

Problèmes d'ouverture de fichier avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours avec Firefox quand j'ouvre un fichier pour le lire, il se télécharge automatiquement et ça se produit avec tous les f...

29 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
axel_8410

Bug avec firefox

Bonjour J’utilise firefox comme navigateur. Depuis l’installation d’un vpn sur mon pc, j’ai un souci à chaque fois que je clic sur firefox malgré une...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
avion-f16

Firefox : pop up gentsite

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un problème "pop up" à l'ouverture de Firefox.   Alors ce matin, c'est le max! L'écran était saturé....

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
_Sebou

Firefox

 Résolu

Bonjour, Ce matin problème avec mes icônes de bureau. Tous mes dossiers et fichiers affichent l'icône de firefox, comment faire pour avoir l'icône d...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
luluberlu2

Firefox télécharge automatiquement tous les docs et images

 Résolu

Bonsoir, Je suppose que c'est lié à une MAJ, mais j'ai remarqué depuis quelques temps que lorsque je veux ouvrir un document ou une image, cela me ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
aNOn

Comment passer firefox en français ?

 Résolu

Bonjour. Je viens d installer FireFox sur mon nouveau micro Lenovo Windows11, j ai un souci : quand je lance FireFox, tout est en anglais...Je n ai p...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Lio93

Waterfox

 Résolu

Bonjour à tous même avec ce temps maussade, Je viens de réinstaller Waterfox, téléchargé à l'instant car il y a eu un arrêt et mes onglets et Bookmar...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Lino

Synchronisation firefox

Bonjour, Je souhaite synchroniser mon PC à mon smartphone mais quand je scanne le QR Code sur mon PC, on me demande ensuite de saisir le code de mon ...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
barale61

Problème avec firefox - téléchargement de fichiers

Bonjour, Mon problème est assez simple : lorsque je suis sur Google Drive (via Firefox), je ne parviens pas à télécharger de fichier, à l'exception...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Beige

Néoliane.fr : je voudrais le supprimer de mon pc

Windows 10 - Firefox - pc - Free - Je ne le trouve pas dans la liste des programmes comme la plupart des sites.

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
inza56

Problème de clic souris sous firefox

Bonjour, récemment je rencontre un problème avec firefox quand je clique avec ma souris sur des liens ou onglets sa m'ouvre ou me ferme plusieurs ongl...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Razielbzz

Impossible de taper dans la barre de recherche de page d'accueil firefox 89

 Résolu

Bonsoir, Depuis que Firefox s'est mis à jour, il m'est impossible, quand j'ouvre un nouvel onglet, de faire une recherche dans la barre de recherc...

35 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
mibra

Récupérer ses anciens favoris firefox

Bonjour, Je suis bien la manipulation à partir de Windows.old expliquée sur les autres sujets : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2773...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
jee pee

Récupérer ses anciens favoris firefox

 Résolu/Fermé

Bonsoir, ayant formaté récemment mon PC, j'ai oublié d'exporter mes favoris de Mozilla (ou autres).. Donc y a possibilité de récupérer ses favoris,...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
isa

Site web inaccesible sur pc

Bonsoir a toute la communauté, attention ce soir j’amène du lourd.. Impossible d’accéder a un site web sur mon PC Windows que ce soit sur Firefox ou ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
bazfile

Restaurer historique firefox

Bonjour à tous, J'ai fait une mauvaise manip hier : j'ai cliqué sur "oublier ce site" pour un site (youtube) dont l'historique, les cookies, etc. m'é...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
brucine
Résultats 151 - 200 sur un total de 14 460