Effet flou - Vidéo

Fermé
Leamnesique Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 11 févr. 2021 à 16:18
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2021 à 18:10
Bonjour,
J'ai trouvé une inspiration pour un montage vidéo :

et je me demandai comment ce genre d'effet peut se faire ? est-ce-qu'il doit être prévu ou tournage ou peut être fait en post-production ?
Merci !
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 2 936
Modifié le 11 févr. 2021 à 17:29
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre avec un logiciel de montage grand public on peut disposer de différents filtres couleurs et effets newblue il faut aussi une bonne image bien exposée pour pouvoir la magnifier
la il y a un éclairage latéral qu'il sera difficile de reproduire
je ne vois pas de flou mais plus un effet lissé style cinéma à savoir si c'est une vidéo ou une photo

0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2021 à 18:10
Hello,

Comme "glandu", je dirais qu'il s'agit surtout d'un filtre de couleur et d'exposition qui donne un effet saturé.
Tu devrais pouvoir t'en rapprocher mais il faudra jouer un peu avec la colorimétrie et les masques (si ton logiciel de montage te permet de définir une zone partielle).
0