Problème avec pinnacle videospin

Fermé
L - 2 juin 2008 à 00:58
 Jade - 11 mai 2014 à 19:00
Bonjour,

J'ai un problème lorsque je veux créer mon ficher video, lorsque j'utilise video spin :
J'ai fini toute l'édition de mon film, je dois maintenant cliquer sur " créer mon film" , puis sur "créer fichier", mais lorsque je fais ça, rien ne se passe, hors mis l'apparition d'un fichier nommé render sur mon bureau (endroit séléctionné comme l'emplacement du film une fois crée). Dans ce fichier render, il y a plein de choses, mais aucun fichier video représentant le montage complet, sous format avi.
Quelqu'un saurait-il me dire quoi faire ?
merci d'avance

12 réponses

julien35 Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 11
1 août 2008 à 01:12
Oui
3
Salut !

Moi aussi j'ai exactement le même problème, j'ai fini ma vidéo mais rien ne se passe quand j'appuie sur "créer un fichier". As-tu trouvé la solution à ton problème ??


Merci de m'aider !
2
bonjour,
je reviens sur le problème de création de film. Est-ce que quelqu'un a eu une réponse
Pour moi, ça marche de temps en temps. Là non... Peut-être est-ce un bug voulu pour le gratuit ?
En tout cas ça gonfle et n'incite pas à l'acheter...
2
julien35 Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 11
31 juil. 2008 à 20:43
Pareil : même problème ! de l'aide svp ! Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça y est j'ai trouvé ! il faut changer le format et le mettre en windows media tout simplement !
1
Oui mais comment on fait pour changer le format ??? Je clique sur format et sa m'envoie sur leur site internet -.-
0
julien35 Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 11
31 juil. 2008 à 22:46
Moi ca marche toujours pas, ca fait combien de temps que t'as installé le logiciel?
1
ça fait 2 jours ! mais tu as essayé tous les formats ?
1
j'ai moi aussi cez probleme, avez vous trouvé une solution depuis?

Merci
1
Pour etre sur d'enrengistrer a coup sur votre vidéo envoyez là directement sur internet car moi aussi ça n emarchait pas sur enrengistrement fichier. Je vous conseille de crée un compt youtube et de l'envoyer dessus, ensuite si vous voulez la telecharger sur votre ordinateur allez sur http://www.force-download.com et entrez votre code vidéo, telecharger et c gagner. Je sais c'est pas très pratique mais c'est la seule soluiton ke j'ai trouvee
1
Il faut changer le format en windows media, çà marche. Bien content!!!!
0
Même en windows média ca ne fonctionne pas et lorsque je veux l'envoyer sur youtube ca ne fonctionne pas non plus
0
Miss-Amy-chan Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011
2 juin 2011 à 20:58
Pareil pour moi...

C'est surement un bug pour nous faire payer la version compléte <.<
0
Très dur j'ai le même problème qui peut me proposer un site de montage video ?
0
comment il faut faire pour envoyer sa video sur youtbe ?
0
Miss-Amy-chan Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011
2 juin 2011 à 21:01
J'ai le même problème, et j'ai même créé un sujet. Quelqu'un connait la VRAIS solution? Car, j'ai suivis tout les conseil que vous avez dit, et, ça ne marche toujours pas =|
1
J'ai également un souci avec ce logiciel, une fois le film terminé et monté j'essaie de le convertir en vidéo, une fois cliqué sur créer un film, j'arrive à créer un fichier mais le son ne s'enregistre pas ou mal ...

Savez vous comment régler ce problème
1
Bonjour,

Moi aussi j'ai eu ce problème... J'ai traîné sur des forums, lu et tout analysé en détail... Cependant, aucun n'offrait une vraie solution.

Alors voilà, je me suis rappelée qu'un jour, j'avais utilisé Fraps (logiciel d'enregistrement et de capture de votre écran). Du coup, je me suis dis, mais pourquoi ne pas l'utiliser ?

Je ne sais pas si l'on peut considérer cela comme un solution, mais au moins, ça m'a permit de sauver mon projet et de le transformer en Vidéo.

Voilà le lien de téléchargement de Fraps: http://www.fraps.com/free/setup.exe

Concernant les conversions des fichiers en quelconque format, je vous recommande Format Factory (gratuit et très simple d'utilisation).

Sur ce, bonne journée !
En espérant de vous avoir aidés !
0