Les discussions

Probleme empreinte

Bonjour, j'ai la même chose as-tu trouvé une solution ? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Sergio39

Appel vocal messenger ne marche pas

Bonjour, Mes appels vocaux sur messenger ne marchent pas , quand j'appelle la personne ca saffiche une seule bare de reseau en rouge vu que le resea...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
carnaring

Service client samsung catastrophique

Bonjour, Arnaque, incompétence ou matériel défectueux ? j'ai apporté ma tablette Galaxy 9 au service Samsung 17 rue Daunou Paris, car elle ne charge...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
mushu14

Oublie code application

Bonjour, Je ne saivais pas où poster ma question. J'ai donc penser que cette partie du forum etait la plus appropriée. Désoler si ce n'est pas le bo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
serena1442

Enregistrer sms carte sim sur téléphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer les sms (de mon ancien téléphone) présents sur ma carte sim sur mon nouveau Samsung galaxy ace. Est ce que quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Syl

Comment fermer mon viber a distance

 Résolu

bonjour mon compte a été piraté j'aimerais savoir si je peu le fermer a distance parce que la personne peu avoir accès a tout mes informations ( messa...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
soutoubpass

Code de sécurité

Bonjour, J'ai changé la carte sim. Je possède le code puk, le code pin. Mon GSM me demande le code de sécurité, dont je ne me souviens plus. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
bazfile

Bonjour c est au sujet de mon iphone 4 s

Je bien d avoir un iPhone 4s et le iOS est trop vieux pour installer même fido ou n importe quoi. J au télécharger le 9.3.5 mais je n arrive pas a le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
iliona

Mise à jour blackberry

bonjour, s'il vous plait j'aimerais mettre à jour mon blackberry 9700 avec mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
iliona

Smartphone bloqué au démarage

Bonjour , Je viens de faire l 'acquisition d 'un androïde de marque LENOVO S60W et je suis déçu car il reste bloque sur l'écran LENOVO FOR THOSE WH...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Alli427

Lire sms de mon mobile

Bonjour, mon ecran est briser et je voudrait lire mes sms de mon telephone portable a partir de mon pc

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
rocjsama

S4 mini ; le processus com.android.systemui s'est arrêté

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, lorsque j'appuie longtemps sur la touche HOME, de mon Samsung Galaxy S4 mini, un message d'erreur apparaît ; "Le processu...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Belur

Je veux avoir internet explorer

Bonjour, J'aimerais bien pouvoir avoir internet explorer sur mon téléphone intelligent ... .MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
rocjsama

Gu

Bonjour, Play store écrit Erreur lors De la RécuPération des Informations Depuis le serveur([RH-01)] Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.118

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Chris 94

Changement sonnerie appel samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter le samsung galaxy S que je trouve d'ailleurs très bien. Je commence à m'en sortir mais je n'arrive pas par con...

66 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
BP

Carte sim vérrouillée

Bonjour, ma carte SIM est verrouillée elle refuse mon code PIN, pourriez-vous m'aider à le remettre en fonction ? merci d'avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Papounet17000

Instagram 'erreur' lors d'ajouts de commentairess

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà presque 1 semaine que je ne peux plus faire de commentaire sur instagram car quand je poste, il y a constamment un "échec"......

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Zarka

Déverrouillage reseau

Bonjour, j'ai une tablette samsung SGH-I497 qui demande un code de déverrouillage du réseau quand on y met une carte SIM. Comment obtenir ce code d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
nadellen

Caméra connecté

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en technologie donc merci à ceux qui pourront me répondre simplement. J'ai un samsung Edge 7 et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Pliphano

Comment rajouter des album sur icloud photos

Bonjour, j'ai une question certainement très simple mais je n'arrive pas a trouver de réponse clair... j'ai un IPhone 6S, Ipad, PC tournant Icloud e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
fred.ml

Problème apple store

Bonjour Moi jai un soucis similaires jai eu télécharger des applie avec un compte mes il n'était pas a moi jen est donc créé un et la tout d'un coup ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
fred.ml

"echec de l'appareil photo" samsung galaxy s5 mini

Bonjour, impossible d'utiliser mon appareil photo depuis plusieurs semaines.. j'ai le message Echec de l'appareil photo à chaque fois que je veux...

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
myoooh

Problèmes de rotation

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone .car il n'effectue plus de rotation.s'il vous plair dit moi comment faire Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
BunoCS

Meizu note m3 et carte sd

bonjour j ai acheté récemment un meizu note m3 j ai installe une carte microsd afin d augmenter la mémoire de mon smartphone j ai essaye cinq ou six...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
BunoCS

Explicatiion de mon utilisation d'odin

Bonjour, BONJOUR. Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporter dans la résolution de mon pb avec mon note SM-n920T. En fait avant de flasher mon n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
mikaelac

Pui-je transformer mon téléphone portable en tolki walki

Bonjour, je voudrais savoir ci je peut transformer mon Samsung galaxy young en un Tolki walki qui capte les radios et qui pourrait se connecter avec n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Pliphano

Trouver firmware compatible d'origine du note 5 tmobil sm-n920t

Bonjour, bonsoir, s'il vous plait voici les reférences de mon note 5 SN:RF8G72GKRQW, note 5 SM-N920T la suite: MMB29K.N920TUVU2DPD1, android 6.0.1.M...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
mikaelac

Le flash s'allume avec le réveil et les mails uniquement

Bonjour, J'ai le Samsung Galaxy note 4, et j'aimerai retirer la fonction du flash qui s'allume lorsque je reçois un mail ou quand mon réveil sonne. ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
NoemieBe

Sauvegarde des sms et transfert sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy 3 modele gt I5510 je souhiaterai transférer une conversationde 200 sms vers mon PC via la carte memoire ? à moins qu'il n'...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
oukaci

Comment ça marche viber

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un seul numéro on peut télécharger viber sur 2 ou 3 appareil Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
martinfrancois

Mdnsd vide la batterie de mon portable samsung grand 2

 Résolu

Bonjour, Ma batterie se vide très vite. Quand je vais dans mes paramètres, batterie, je vois que celle-ci est utilisée à 88% par Mdnsd. Je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jeannets

Mon iphone 6 reste ecran blanc avec une pomme

Bonjour, j'ai un iphone 6s s'allume mais reste ecran blanc avec la pomme

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
ambassadeur de connexio

Iphone 6 blackliste

Bonjour J'ai acheté a kelkun dans un bar un Iphone 6 qui lorsque j'ai voulu mettre ma carte sim dedans me l'a refusé. J'ai contacté APPLE pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Papounet17000

Recuperation photos ipod icloud

bonsoir, il y a quelques semaines j'ai sauvegarder mes photos sur icloud depuis mon iPod Touch 5. Puis j'ai réinitialiser mon ipod car je le vendais...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Summythatana

Lire des documents

Bonjour, J'ai un mobile htc one me et je souhaite savoir comme lire mes documents en pdf, world,excel sur mon mobile..merci de bien vouloir m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Dinath

Message texte

Bonjour, Sur mon écran de vérrouillage, comment je fais pour voir le message reçu et le nom du destinataire sans ouvrir mon lg g5?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
^Abel^

Antivirus sur smartphone?

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'un smartphone doit être protégé par antivirus, à l'instar d'un PC? Si oui, dois je choisir dans les mêmes marques que pour un PC...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Mots croisés

Refus de prendre des photos?

Bonjour, Je n'arrive plu à prendre des photos avec ma tablette Asus.comment dois je faire?merc Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
VF77100

Coque pour téléphone

Bonjour, Je voudrais m'acheter une coque pour mon téléphone , mais je ne connais pas de site ou de magasins qui vends des coques . Est ce que vous co...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
ooolive

Sync

Bonjour, J'ai permi à un ami de se connecter par mon tel alors j'ai perdu ts les contacts synchronisé J'ai voulu les synchroniser de nouveau mais j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
orange

Quel application pourrai je utiliser pour localiser mon portable

Bonjour, Quel application pourrai je utiliser pour localiser mon portable Configuration: Android / Chrome 30.0.1599.103

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Papounet17000

Iphone 5 restauration impossible et écran itunes au démarrage

 Résolu

Bonjour, je vien d'ouvrir mon compte CCM pour poster une demande sur le forum rubrique iPhone car ça va faire une semaine que mon iPhone 5C est complè...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Papounet17000

Bloqué le numéro et message d un numéro car harceler

 Résolu

Bonjour, jai un wiko lenny 2 quelqu un ses comment fêtons pour bloqué un numéro et message svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
hamlaghkem

Pour un novice ..

Bonjour, j'ai lu les forums pour GPS ,mais pour faire simple :j'ai un Samsung Galaxy Core .Je veux installer un GPS sur mon Mobile ...Je devrais met...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
madmyke

Clavier converti en qwerty par erreur

Bonjour, comment faire pour reconvertir mon clavier de mobile nokia lumia 830 en azerty ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Le firmware d'origine du note 5 tmobil sm-920t ne flash pas

Bonjour, BONJOUR la je ne sais plus quoi faire le firmware d'origine avec lequel j'ai flasher à nouveau mon note 5 ne fonctionne pas mon note 5 n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment restituer la langue "française" sur mon gps navman f400

Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon GPS Navman F400, les instructions de mon GPS sont fournies en Anglais uniquement. Comment restaurer l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
nemrod18

Sonnerie message wiko cink slim

Bonsoir, J'ai un autre problème avec mon Wiko, je n'arrive pas à trouver comment changer de sonnerie pour les messages. Pour les appels j'ai trouvé m...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Sélès

Ma tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus

Bonjour, depuis des mois ma tablette galaxy tab 3 ne veut plus s'allumer, j'ai tout essayé mais rien ne marche. je l'ai laissé pendant des jours e...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
KOUGBLENOU

Vaut il mieux un iphone 6 reconditionné ou un 5se neuf ?

Bonjour, Je souhaiterai changé de téléphone cette année et passer à un iPhone mais je ne sais pas si je devrai me diriger vers un iPhone 6 reconditio...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
nadellen
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000