Le flash s'allume avec le réveil et les mails uniquement

Fermé
NoemieBe - Modifié par NoemieBe le 7/03/2017 à 10:31
 NoemieBe - 14 mars 2017 à 11:38
Bonjour,

J'ai le Samsung Galaxy note 4, et j'aimerai retirer la fonction du flash qui s'allume lorsque je reçois un mail ou quand mon réveil sonne.
J'ai cherché partout sur internet personne ne parle de ces 2 notifications, et quand je vais voir dans les réglages, les notifications par flash sont désactivées. J'ai cherché dans les réglages mails et réveil je n'ai rien trouvé...

Quelqu'un aurait-il une solution? Voilà un an que j'ai ce téléphone et que je ne trouve rien...

Merci d'avance à vous ! !

A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
7 mars 2017 à 10:47
Bonjour,

Cela n'est pas natif sur le smartphone, il est probable que cela soit une application tierce qui soit à l'origine de ces flash.

Je te conseil de faire le tour de toutes les applications installer sur ton smartphone.
0
Merci de votre conseil, malheureusement je n'ai pas d'autres applications de notifications, mails ou réveil que celles d'origine et je ne comprends pas pourquoi ce flash s'allume...
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2017 à 10:53
bonjour

et si c'est prevu..

Depuis l’écran Applications, appuyez sur
Paramètres

Accessibilité

Vue

Rappel de
notification
, puis appuyez sur le curseur
Rappel de notification
pour activer la fonction.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
7 mars 2017 à 15:37
Tu m'apprends un truc ( Merci ! ) car j'ai jamais vu ça sur le S6 et S7 Edge.
0
Utilisateur anonyme > athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019
7 mars 2017 à 17:54
0
Merci de votre réponse mais cela n'enlève pas le flash des mails et du réveil...
0
Utilisateur anonyme > NoemieBe
8 mars 2017 à 09:41
étonnant..es tu sure? à moins que tu te sois mis en mode ecran facile ou simplifié...
0
NoemieBe > Utilisateur anonyme
8 mars 2017 à 10:26
Oui j'ai essayé le réveil et je me suis envoyé un mail pour vérifier et c'est pareil... et je viens de vérifier je ne suis pas en mode écran facile ou simplifié... je désespère lol
0