VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Changement sonnerie appel samsung galaxy s [Résolu]

dodixme 2Messages postés 10 novembre 2007Date d'inscription 8 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mai 2012 à 14:32
Bonjour,
Voila je viens d'acheter le samsung galaxy S que je trouve d'ailleurs très bien. Je commence à m'en sortir mais je n'arrive pas par contre à mettre une de mes sonneries quand je reçois des appels.
Pouvez-vous m'aider svp ??
Lire la suite 

Changement sonnerie appel samsung galaxy s »

33 réponses
Réponse
+14
moins plus
Bonjour
Alors c'est très très simple mais il y a une astuce pour le faire
Il faut ouvrir le lecteur Mp3 du tél et clic en bas à gauche et définir comme sonnerie. Voilà.
psion - 2 avril 2012 à 17:42
Merci pour l'aide ce n'est pas si évident que ça !
ysf - 29 avril 2012 à 02:57
mrc
Inconnu - 11 mai 2012 à 14:32
Des personnes comme toi devrait avoir une médaille, merci...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hellO,
moi aussi je l'ai sur SFR et franchement il est génial !!! Malheureusement, il semble que ce soit le genre de truc que l'on pourrait reprocher à ce smartphone...je ne m'étais jamais penché sur la question, mais je viens de rechercher et je n'ai rien trouvé.
Il semble que ce soit impossible...
mitili - 24 mai 2011 à 15:40
pour moi pareil jai reussi a mettre musique sur appel mais pas sur message ci quelqu'un peut maider suis dans la galere
Gwadayoyo- 25 mai 2011 à 00:34
Pour les messages je pense pas que ça soit faisable...
yoris - 26 mars 2012 à 16:24
si pour les sms c realisable il faut copier la musique de ton choi et la coller dans (mes fichier + MEDIA!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour changer la sonnerie du Samsung Galaxy S II, il faut mettre le fichier son (MP3, MP4,...) dans un dossier se trouvant dans le téléphone (et non la carte SIM) ...
Après, il faut passer par Applications > Musique > vous appuyez en continu sur le nom du fichier son et vous choisissez Définir comme sonnerie ...
Cdlt
123 - 14 mars 2012 à 16:31
Merci à toi, très clair, écrit en Français et ça marche!!
soleildoux - 16 avril 2012 à 16:40
j'ai un samsung ace s5830 , problème de sonnerie , quand je parle j'entends bien et même avec le kit , mais par contre quand je reçois d'appels et sms ça sonne pas !!
à vous de m'aider!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changement sonnerie appel samsung galaxy s » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?